Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 10 avr. 2016 19:22

Ecartées.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 avr. 2016 19:29

Excellent résumé comme d'habitude des Russes. 7 mn de bonheur !

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-monaco-4-1-10-04-2016/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 10 avr. 2016 19:32

Merci PO.
J'ai pas vu le match. J'étais pourtaut sûr d'avoir vérifié l'horaire, 17h ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 10 avr. 2016 20:07

Merci PO
La vie est belle!

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 10 avr. 2016 21:14

MrK a écrit :Source of the post Et au passage, première passe de génie d'Obbadi pour Boufal, puis seconde passe pour sauver les fesses de Boufal qui avait fait n'importe quoi.


Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu l'action plusieurs fois, à la télé ou sur PL. Je ne pense pas que Boufal, entouré de trois joueurs, puisse "joindre" Eder. Que Obbadi, libéré de tout marquage, fasse une passe à Eder, seul dans la surface à quelques mètres, c'est la moindre des choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 avr. 2016 22:35

BW a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Pas d'europe please...

Si c'est pour refaire une saison à partir de Février,non merci.


Désolé mais il va falloir t'y faire...le losc est bien parti pour.

Lille devrait terminer 5, 6 ou 7e. Avec probablement, une 6e place européenne...

La 6ème place sera européenne, si Paris gagne la coupe de la ligue !
Cruel dilemme...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 avr. 2016 22:42

pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Et au passage, première passe de génie d'Obbadi pour Boufal, puis seconde passe pour sauver les fesses de Boufal qui avait fait n'importe quoi.


Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu l'action plusieurs fois, à la télé ou sur PL. Je ne pense pas que Boufal, entouré de trois joueurs, puisse "joindre" Eder. Que Obbadi, libéré de tout marquage, fasse une passe à Eder, seul dans la surface à quelques mètres, c'est la moindre des choses.


non c' est pas cette passe la dont on parle mais la passe dans le rond central qui décalle vers la gauche Boufal qui ensuite va fixer et Obbadi qui a bien suivit est la pour redonner une passe déc à Eder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 avr. 2016 22:47

PO a écrit :Source of the post Excellent résumé comme d'habitude des Russes. 7 mn de bonheur !

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-monaco-4-1-10-04-2016/
Merci Po - Donc il n'y a pas de HJ sur la remise d'Eder contrairement à ce que j'ai lu sur Sport24 ou FootMercato.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 10 avr. 2016 22:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Pas d'europe please...

Si c'est pour refaire une saison à partir de Février,non merci.


Désolé mais il va falloir t'y faire...le losc est bien parti pour.

Lille devrait terminer 5, 6 ou 7e. Avec probablement, une 6e place européenne...

La 6ème place sera européenne, si Paris gagne la coupe de la ligue !
Cruel dilemme...


la 5éme sera européenne si Paris gagne une coupe

la 6éme sera européenne si Paris gagne les 2 coupes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 avr. 2016 00:33

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Excellent résumé comme d'habitude des Russes. 7 mn de bonheur !

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-monaco-4-1-10-04-2016/
Merci Po - Donc il n'y a pas de HJ sur la remise d'Eder contrairement à ce que j'ai lu sur Sport24 ou FootMercato.


un bras, mais y'a vraiment pas scandale de pas siffler.

Sinon c'est marrant ce carton rouge donné au mec de Monaco pour une sorte de genou levé et jambe en avant.
C'est ce qu'on appelle un carton rouge de compensation après une 1ere connerie arbitrale, non ?

Sinon, sur le second but Lillois, je vois pas en quoi Boufal fait n'importe quoi.
Il va à 100km:h (à peu près ...) Eder fait strictement la meme course que lui et à meme hauteur, tout en sachant que 3 Monégasques les séparent.
Il essaye de faire la diff pour en éliminer un mais le ballon colle trop aux pieds, malgré tout ça finit par un but.

Et sur le 3e .... que dire ?

Pour le 4e, j'ai cru lire au génie concernant la passe de Tallo. Au vu de l'alignement de la défense Monégasque et au vu du non pressing effectué par celle-ci, c'etait tout de meme pas hyper compliqué de réussir une belle passe avec un tel espace devant lui. Mais le boulot est bien fait, tant mieux.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 avr. 2016 07:12

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Et au passage, première passe de génie d'Obbadi pour Boufal, puis seconde passe pour sauver les fesses de Boufal qui avait fait n'importe quoi.


Je n'ai pas vu le match, mais j'ai vu l'action plusieurs fois, à la télé ou sur PL. Je ne pense pas que Boufal, entouré de trois joueurs, puisse "joindre" Eder. Que Obbadi, libéré de tout marquage, fasse une passe à Eder, seul dans la surface à quelques mètres, c'est la moindre des choses.


non c' est pas cette passe la dont on parle mais la passe dans le rond central qui décalle vers la gauche Boufal qui ensuite va fixer et Obbadi qui a bien suivit est la pour redonner une passe déc à Eder


D'après ce que tu dis, ça semble être la même action.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 avr. 2016 07:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Excellent résumé comme d'habitude des Russes. 7 mn de bonheur !

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-monaco-4-1-10-04-2016/
Merci Po - Donc il n'y a pas de HJ sur la remise d'Eder contrairement à ce que j'ai lu sur Sport24 ou FootMercato.


un bras, mais y'a vraiment pas scandale de pas siffler.

Sinon c'est marrant ce carton rouge donné au mec de Monaco pour une sorte de genou levé et jambe en avant.
C'est ce qu'on appelle un carton rouge de compensation après une 1ere connerie arbitrale, non ?


Sur l'une des prises de vue, on voit effectivement que le Monegasque attaque le pied en avant. C'est normalement sanctionné d'un rouge, compensation ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 avr. 2016 07:28

Pied en avant plus genou à hauteur du visage, ça ressemble à un attentat, qu'il joue le ballon ou non.
Corchia en a déjà fait les frais une paire de fois cette année, dont une qui l'a mis sur le carreau pendant un mois.
Si le genou heurte la mâchoire, Corchia est KO.
Pour moi, il y a rouge sans aucune hésitation.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 11 avr. 2016 07:49

Le coupable est Echiejile. Il me semble que le Losc avait cherché à l'avoir en prêt cette saison. Selon les commentaires des matches dans l'Equipe il est assez régulièrement médiocre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 11 avr. 2016 07:51

Et si il n'y pas rouge direct , c'était au moins jaune qui serait venu s'additionner au jaune qu'Edchejilé aurait du recevoir sur un des 3 ou 4 o soto gari qu'il avait commis sur Eder et déjà Corchia , en première mi-temps . Donc expulsion de compensation logique , pour l'ensemble de son oeuvre.
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 11 avr. 2016 08:04

Casim' a écrit :Source of the post Corchia en a déjà fait les frais une paire de fois cette année,



y a un contrat contre Corchia?
Il faudrait compter le nombre de chocs importants qu'il a pris cette année en compet', c'et assez impressionnant
solide "canmême" le gaillard.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 avr. 2016 08:08

Gaffe à la "Concussion" canmême.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 08:11

Gaffe au faux-ami aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 avr. 2016 08:11

pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Merci Po - Donc il n'y a pas de HJ sur la remise d'Eder contrairement à ce que j'ai lu sur Sport24 ou FootMercato.


un bras, mais y'a vraiment pas scandale de pas siffler.

Sinon c'est marrant ce carton rouge donné au mec de Monaco pour une sorte de genou levé et jambe en avant.
C'est ce qu'on appelle un carton rouge de compensation après une 1ere connerie arbitrale, non ?


Sur l'une des prises de vue, on voit effectivement que le Monegasque attaque le pied en avant. C'est normalement sanctionné d'un rouge, compensation ou pas.


Sur le lien des Russes, je trouve qu'on ne voit pas si bien que ça le pied en avant, mais je te crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 avr. 2016 08:38

dodger a écrit :Source of the post Gaffe au faux-ami aussi.

D'où les guillemets.
J'ai repris volontairement le titre original du film "Seul contre Tous" qui traite des traumatismes crâniens dans le football américain. Le film est correct, sans plus, l'histoire, elle, est très intéressante.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, LudwigVon, PapydeLil, spidernam59, steely dan, Tryphon, Ursulet, whodareswins, Yoda et 73 invités