Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » mar. 12 avr. 2016 17:33

Je suis en train d'organiser mes fiancailles pour cet été (oui, je sais, photo de la fiancée, toussa ;) )
Avez-vous des recommendations pour le traiteur ? (Sur la base du meilleur rapport qualité/prix, of course)
Ce que j'ai reçu pour le moment ne m'enchante guère, je trouve cela un peu cheap et pas forcément donné
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 17:42

Emmanuel_can't a écrit :Source of the post Je suis en train d'organiser mes fiancailles pour cet été

Ce que j'ai reçu pour le moment ne m'enchante guère, je trouve cela un peu cheap et pas forcément donné

Change de site de rencontres.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 12 avr. 2016 18:52

Premier message, bim ! Traiteur. Sans pression le Manu'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 12 avr. 2016 18:55

Pour combien de personnes?
L'Môôôf

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 12 avr. 2016 18:57

le traiteur c'est typiquement un poste de dépense à viol dans un mariage.
Jamais essayé pour un mariage il doit pas être donné mais il doit pas trop faire dans le cheap, c'est l'entremets à Villeneuve d'ascq

Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » mar. 12 avr. 2016 18:58

Thx
50 grosso modo
On regarde également des alternatives telles que food trucks. Ils font des trucs sympa parfois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:05

Emmanuel_can't a écrit :Source of the post Je suis en train d'organiser mes fiancailles pour cet été (oui, je sais, photo de la fiancée, toussa ;) )
Avez-vous des recommendations pour le traiteur ? (Sur la base du meilleur rapport qualité/prix, of course)
Ce que j'ai reçu pour le moment ne m'enchante guère, je trouve cela un peu cheap et pas forcément donné
Merci !


Photo de la fiancée d'abord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 12 avr. 2016 19:59

Faut faire raquer le père de la fiancée . Si il n'a pas de blé , faut que tu te ré-inscrives sur meetic pour en trouver une qui a du blé .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 12 avr. 2016 20:05

Nan mais fais pas ça Manu ! surtout pas ! si tu trouves déjà le traiteur cher tu ne sais pas combien ça va te couter pour divorcer ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2016 23:58

"fiançailles" ça existe encore ça ? t'as 60 balais ou bien ?

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 avr. 2016 08:03

Emmanuel_can't a écrit :Source of the post Thx
50 grosso modo
On regarde également des alternatives telles que food trucks. Ils font des trucs sympa parfois


C est clairement une option que j envisagerai aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 13 avr. 2016 08:53

Mi, j'avais fait ça à Mouscron, c'était bon et bon marché ! Enfin, comparé à la France...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 avr. 2016 09:48

je ne saurais trop te conseiller de consulter ce lien.

http://www.dvvens.be/
J'ai déjà pratiqué une vingtaine de fois pour de gds repas de plus de trente personnes
toujours satisfait, par cotre les quantités prises tu peux diviser quasiment par deux le nombre de personnes car c'est copieux. Je n'ai jamais fait livrer je vais sur place retirer ma commande préalable.
Va voir sur place c'est un gros boucher au départ, la qualité est là.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 13 avr. 2016 10:27

Je suis passé par ce traiteur pour mon vin d'honneur (150 pers) et mariage (110 personnes) et je l'ai trouvé très raisonnable et je n'ai eu que de bon retour de mes convives!
http://www.maisondupain.net/

En plus, il fait également de food truck!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 13 avr. 2016 10:37

Nicolaosc a écrit :Source of the postje n'ai eu que de bon retour de mes convives

D'un autre côté, c'est assez rare que des invités te disent que la bouffe étaient dégueu..., même si c'est le cas.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageEmmanuel_can't » mer. 13 avr. 2016 10:50

Merci à vs, je regarde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 13 avr. 2016 11:01

eljano a écrit :Source of the post
Nicolaosc a écrit :Source of the postje n'ai eu que de bon retour de mes convives

D'un autre côté, c'est assez rare que des invités te disent que la bouffe étaient dégueu..., même si c'est le cas.


+1 pour les invités, mais ta famille et tes proches peuvent être objectif!
Surtout quand la famille participe au frais ;)
De plus, je me suis régalé!!!

Emmanuel, je te conseille pour le vin d'honneur les brochette de bœuf!!! Un délice!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Benas, Casim', Gooze, lenormal, masoar, Med, MrK, PapydeLil, piaire-entouane, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper et 32 invités