Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 12 avr. 2016 17:44

Meilleurs oui, fins techniciens, oups...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 12 avr. 2016 17:52

L'air de rien, d'après wiki, Brunel a disputé 108 matchs de L1 avec le LOSC (11+36+34+37)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 12 avr. 2016 18:07

Bauthéac est un joueur de contre...

pc
Messages : 6056

index

En ligneMessagepc » mar. 12 avr. 2016 18:08

Brunel était le meilleur des trois. On la vu, ainsi que Denis, dribbler un adversaire. On attend toujours un dribble de Bautheac.

Je lis que Bautheac est bon, que Tallo est bon...on peut se demander pourquoi on était au bord de la zone de relégation, pourquoi notre attaque était aussi calamiteuse, à peine meilleure que celle de Troyes. Et pas seulement sous Renard. Les choses se sont nettement améliorées depuis que Eder et Amalfitano sont opérationnels. N'oublions pas que, selon Dayan, Seydoux était inquiet au mois de février.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 avr. 2016 18:11

Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 avr. 2016 18:22

eljano a écrit :Source of the post Brunel et Dernis étaient de fins techniciens, certainement meilleurs que Bauthéac.
Mais c'est vrai qu'ils avaient le même genre de profil.
comme charles diers , parti de lille en catimini en fin de formation, et qui joue toujouts en ligue 1 a angers comme remplaçant certes, mais un remplaçant qui entre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 18:43

Jooo a écrit :Source of the post Bauthéac est un joueur de contre...

Contre qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 12 avr. 2016 18:49

pc a écrit :Source of the post Brunel était le meilleur des trois. On la vu, ainsi que Denis, dribbler un adversaire. On attend toujours un dribble de Bautheac.

Je lis que Bautheac est bon, que Tallo est bon...on peut se demander pourquoi on était au bord de la zone de relégation, pourquoi notre attaque était aussi calamiteuse, à peine meilleure que celle de Troyes. Et pas seulement sous Renard. Les choses se sont nettement améliorées depuis que Eder et Amalfitano sont opérationnels. N'oublions pas que, selon Dayan, Seydoux était inquiet au mois de février.


Et encore, on était même pas du bon côté du bord.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 avr. 2016 18:56

on était surtout en manque d'homogénéïté physique, et on manquait de peps, la courbe de ce coté etait sinueuse, un jour l'un un jour l'autre, alors si le ùmercato a eu beaucoup d'effet, la reprise en mains du coté physique avec l'arret des matchs tous les trois jours, ont ramené cette impression de solidité, qu'on avait perdu. et bautheac s'est blessé à ce moment là on ne saura pas s'il allait se montrer plus efficace
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 12 avr. 2016 18:59

dodger a écrit :Source of the post Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.

La question que je me pose sur le cas Bauthéac est : Comment il a fait pour avoir des bonnes stats l'année dernière avec Nice ? ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 avr. 2016 19:02

Je vais te faire une confidence : le football est un sport collectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 avr. 2016 08:56

Leelh osc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.

La question que je me pose sur le cas Bauthéac est : Comment il a fait pour avoir des bonnes stats l'année dernière avec Nice ? ...
Et moi : comment ça se fait qu'aucun club anglais n'en ait voulu ?
Tu vois, c'est un autre élément de réponse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 12:00

dodger a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.

La question que je me pose sur le cas Bauthéac est : Comment il a fait pour avoir des bonnes stats l'année dernière avec Nice ? ...
Et moi : comment ça se fait qu'aucun club anglais n'en ait voulu ?
Tu vois, c'est un autre élément de réponse.


Donc Thauvin est un grand joueur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 13 avr. 2016 12:00

c'est pas une réponse c'est du persiflage.
Aucun club anglais n'a voulu non plus d'Eneyama...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 13 avr. 2016 12:03

Leelh osc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.

La question que je me pose sur le cas Bauthéac est : Comment il a fait pour avoir des bonnes stats l'année dernière avec Nice ? ...


C'est un peu comme les équipes qui sont championnes sans que ce soit prévu (Montpellier pour ne citer qu'eux). Ca n'arrive qu'une fois par siècle. Bauthéac à donc réalisé la meilleure saison de sa carrière l'an dernier et ce n'est pas prêt de se présenter à nouveau.

Mais rassures toi,comme l'avait prédis Massa,Antonetti a trouvé son meilleur poste,le banc!

Ouf!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:48

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est pas une réponse c'est du persiflage.
Aucun club anglais n'a voulu non plus d'Eneyama...


Depuis quand les Anglais aiment les grands gardien ( grand par le talent et non la taille ) ;-) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 12:59

Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Bauthéac n'a pas le niveau, il ferait au mieux un bon remplaçant du dernier quart d'heure.

La question que je me pose sur le cas Bauthéac est : Comment il a fait pour avoir des bonnes stats l'année dernière avec Nice ? ...


C'est un peu comme les équipes qui sont championnes sans que ce soit prévu (Montpellier pour ne citer qu'eux). Ca n'arrive qu'une fois par siècle. Bauthéac à donc réalisé la meilleure saison de sa carrière l'an dernier et ce n'est pas prêt de se présenter à nouveau.

Mais rassures toi,comme l'avait prédis Massa,Antonetti a trouvé son meilleur poste,le banc!

Ouf!


N'empeche que, meme si tu fais bien le malin ces derniers temps (on se demande pourquoi), je n'oublie pas qu'ici tu étais un des rares à considérer que Renard était l'homme de la situation et que ce sont les joueurs qui étaient fautifs.

Tache de t'en souvenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 avr. 2016 13:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Chose dont on a pas beaucoup parlé : cette série de victoire construites avec de bons matchs de Boufal, Lopes et Amalfitano devrait mettre fin à l'imposture Bauthéac.
Comme remplaçant, pourquoi pas, mais on a pas été aussi bien depuis qu'il a été sorti de l'équipe-type.


il serait donc le seul joueur à ne pas pouvoir profiter de l'embellie collective pour élever le niveau de son jeu personnel ?


Personnellement, je n'ai jamais été emballé par ce joueur et j'ai de sérieux doutes sur sa capacité à faire beaucoup mieux.
C'est pas parce que j'aime pas sa tête, c'est juste que je suis assez sceptique sur plusieurs points :

- La capacité à éliminer un adversaire. On peut se refaire tous les matchs de la saison du LOSC, Bauthéac ne fait pas 10 dribbles. On ne déstabilise pas toujours une défense en dribblant, mais si l'adversaire d'en face n'a pas (au moins un peu) peur de se faire éliminer en se jetant, c'est beaucoup plus compliqué de faire quoi que ce soit, ne serait-ce que fixer un joueur en attendant l'arrivée de renforts. Ce qui nous a donné un nombre incroyable de fois cette saison le "centre spécial Bauthéac" : en difficulté sur le côté, mais avec personne dans l'axe, Bauthéac se débarrasse du ballon avec un centre qui n'a aucune chance de faire mouche.

- L'impact physique. J'ai rarement vu un joueur aussi faible dans ce secteur. Tous les footballeurs qui pêchent dans le domaine doivent compenser par un réel talent dans les autres domaines, alors un joueur moyen qui se fait balancer tout le match par tous ses adversaires directs, ça coûte cher au final. Et puis au delà du physique pur, il y a l'engagement, le timing, la détente, et encore une fois, il suffit de voir comment Corchia gère ses duels (d'ailleurs je trouve qu'il progresse très vite dans ce domaine) pour comprendre que Bauthéac n'y est pas. Combien de duels aériens gagnés cette année ? Et la protection de balle ? Boufal, qui a le même physique, sait protéger un ballon. Dernière chose qui m'énerve, le tacle le long de la ligne, en phase offensive comme défensive, qui donne bien l'illusion de l'engagement, mais qui est souvent un moyen de fuir le duel.

- La lucidité sur son niveau. Comment un joueur qui accumule autant les mauvais choix, les ballons perdus et ralenti souvent le jeu peut venir se plaindre, devant un micro, qu'il ne reçoit pas assez de ballons ?

Alors oui, il peut bien sur profiter de la dynamique de l'équipe pour élever aussi son niveau de jeu, mais plutôt dans la veine d'un Tallo qui reprend confiance en participant à des bouts de match dans des confrontations déjà pliées et avec des défenses fatiguées, mais pas à la place de Boufal, Lopes ou Amalfitano. J'espère vraiment que cet été on renforcera le secteur en considérant qu'il faut chercher un titulaire plutot qu'une doublure de Bauthéac.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 13 avr. 2016 13:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 13:04

Toi tu préfères Roy Contout Namtok? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 avr. 2016 13:08

Et le droit à l'oubli Benosc ? :)

Roy Contout était peut être maladroit, mais c'est un joueur qui savait quand même amener le danger. Bien entouré, je reste persuadé qu'il aurait pu être un bon joueur de L1. Faut se souvenir que certains se foutaient de la gueule de Bakambu, qui avait un peu le même profil (en plus jeune, d'accord) il n'y a même pas 3 ans...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', daddycool, guigui, lenormal, masoar, Med, Miladin Béca, MrK, nicobrb, pc, Rastabigoud, Remouz, Ricosore, sergent pepper, thierryrabat et 34 invités