gglopeze a écrit :Source of the post Suffira déjà de museler Thauvin en mettant Palmieiri à ses basques
Le problème, cest que Palmiéri est Corse !
gglopeze a écrit :Source of the post Suffira déjà de museler Thauvin en mettant Palmieiri à ses basques
PO a écrit :Source of the post Garcia ancien entraîneur du LOSC et désormais entraîneur de Marseille, rencontrant Passi ancien entraîneur de Marseille et désormais entraîneur du LOSC.
Je ne sais pas si ce genre de configuration est déjà arrivée. J'imagine que oui, mais probablement pas très souvent.
toones a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.
Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...
Leelh osc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.
Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...
Toones qui essaye de faire le moralisateur, j'adore !
Mavuba c'est une brêle depuis 5 ans. Depuis quelques années, on ne le voit en "bien" que pour Makala. Makala et ses "artistes" controversés. Mouais. Go te déhancher sur du Maitre Gims !
Leelh osc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.
Toones qui essaye de faire le moralisateur, j'adore !
Mavuba c'est une brêle depuis 5 ans. Depuis quelques années, on ne le voit en "bien" que pour Makala. Makala et ses "artistes" controversés. Mouais. Go te déhancher sur du Maitre Gims !
Leelh osc a écrit :Source of the post Il faut arrêter avec Mavuba.... C'est une chèvre depuis bien longtemps. Le mec a réussi a allé à la CDM car monsieur l'avait décidé au détriment du LOSC. ET OUI ! Il était à chier mais non, Girard le mettait à la place de Delaplace pour qu'il aille au Brésil se taper de la meuf. OUST du 11 !
Leelh osc a écrit :Source of the post Je dis quoi ? J'suis au téléphone avec...
Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], Jooo, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, SkrE, Thanatos59800, Vieuxsage et 55 invités