Encore une énorme réussite de l'équipe du stade Pierre Mauroy qui se fait niquer par Bercy et le SportPaleis d'Anvers (2 dates chacun)...
bast a écrit :Source of the post Ce n'est pas vraiment une tournée des stades..
le stade pierre mauroy dans sa configuration Arena n'est plus un stade et devient un concurrent direct de Bercy....
ceci dit je m'en fous je suis habitué à aller voir des concerts à Anvers ce n'est pas un problème, je souligne juste le fait que la prog hors sport du stade Pierre Mauroy est gérée par des incapables...
emille a écrit :Source of the post Tu n'es jamais allé à bercy pour parler de concurence
c'est pourtant un fait que Bercy et le stade Pierre Mauroy en mode Arena chassent sur les mêmes terres que ce soit pour des événements sportifs de sport indoor ou des événements musicaux de grandes envergures
je regarde les news sportives du jour sur infosport+ et je vois défiler la liste des 12 villes hôtes de la candidature française pour la coupe du monde de rugby 2023 ....... Lens et pas de Lille ?!?
en fait ils font défiler les noms de 11 villes (dont Lens) et ont oublié Lille
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/f ... 771540.php
en fait ils font défiler les noms de 11 villes (dont Lens) et ont oublié Lille
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/f ... 771540.php
Bizarre quand même... Car moi même je faisais et beaucoup le font, si des fois il y a des sièges vides c'est parce que beaucoup de gens changent de tribune donc si il y a des sièges vides ce n'est pas forcément la réalité.
Après, faut pas oublier que :
- pour les matchs de foot, le nombre de places n'atteint pas les 50 000
- il y a plus de 7000 places en loges, business seats, presse, etc.
- il y a le parcage visiteurs qui doit faire 1000 à 2000 places
Donc, en fait, il y a peu ou prou 41 000 places disponibles pour les supporters lambdas.
S'il n'y a "que" 40 000 spectateurs alors que le stade a l'air correctement rempli, c'est essentiellement à cause des places VIP qui ont du mal à trouver preneurs.
Donc, en fait, il y a peu ou prou 41 000 places disponibles pour les supporters lambdas.
S'il n'y a "que" 40 000 spectateurs alors que le stade a l'air correctement rempli, c'est essentiellement à cause des places VIP qui ont du mal à trouver preneurs.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Xylophène a écrit :Source of the post Après, faut pas oublier que :
Qui détruisent ce stade... Quelle horreur !
Leelh osc a écrit :Source of the postXylophène a écrit :Source of the post Après, faut pas oublier que :
Qui détruisent ce stade... Quelle horreur !
Ben n'y viens plus alors.