index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 mars 2017 20:44

Nan mais sérieux ... Cvetinovic ! Je suis sûr que même Rozy , voire même Cygan , sont encore meilleurs que lui !

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 19 mars 2017 21:06

toones a écrit :Source of the post
Robin_Hood a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Encore faudrait-il avoir des meilleurs joueurs ! Comme dit plus haut , seul Bourigeaud pourrait avoir une valeur marchande et intéresser un club de 2° colonne de L 1 . Hafez est pas mal , mais n'est que prêté . Le reste c'est du niveau L2 /National ( Fortuné , Bostock, Christian , Zoubir , pour citer les noms qui reviennent souvent ) .

Waw. Casanova doit être un coach absolument génial pour être leader avec des joueurs de National.

Ok alors explique nous pourquoi ses propres supporters l' ont sifflé ( lui et l' équipe ), hué, une banderole se foutant de sa gueule ect alors c' est que ce club ne joue pas si bien que ça apparemment ( le peu que j' ai vu bah c' est pas du niveau des 3 1er )

Indice : j'étais sarcastique. Je ne pense pas que Casanova soit un coach génial. Je ne pense même pas que Lens joue bien. Je fais juste l'hypothèse qu'à un moment, s'ils sont leaders, c'est peut-être pas juste grâce à des facteurs extérieurs, c'est tout. C'est si difficile à admettre ?

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mars 2017 21:11

Loul t' énerves pas :-) Je n' ai jamais dis ce que tu dis perso j' ai juste dis de ce que j' ai vu d' eux ne m' a jamais emballé et je ne les vois pas monter ( selon ce que j' ai vu ) c' est tout

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 19 mars 2017 21:30

toones a écrit :Source of the post Loul t' énerves pas :-) Je n' ai jamais dis ce que tu dis perso j' ai juste dis de ce que j' ai vu d' eux ne m' a jamais emballé et je ne les vois pas monter ( selon ce que j' ai vu ) c' est tout

Mais je suis d'accord ! Je les ai trouvés pas bons quand j'ai regardé leurs matchs, mais de là à dire que la plupart de leurs joueurs sont de niveau National c'est franchement abusé. Enfin bref.

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 19 mars 2017 22:58

benosc a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ouch , ça a l'air d'être fort ce que tu prends !
Et Zoubir , bah 25 ans , vient de National , lui comme Bostock si ils étaient forts ils seraient en L1 ou en Jupileague .

ben c'est surtout Douchez qui prendrait la place de Jésus! énorme celle là!

Ouai du grand numero 6...

On peut juger sur un bon match. Moi je juge sur les prestations moyennes. Et je trouve que le meilleur d'Enyeama est quand même derrière et que cette saison c'est quand même en nette baisse.
C'est juste un avis...

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 mars 2017 23:04

Numero6 a écrit :Source of the post

On peut juger sur un bon match. Moi je juge sur les prestations moyennes. Et je trouve que le meilleur d'Enyeama est quand même derrière et que cette saison c'est quand même en nette baisse.
C'est juste un avis...

Qu'Enyama ne soit plus à son niveau des saison précédentes , c'est OK , mais de là à trouver que Douchez est meilleur que lui... faudrait déjà que Douchez soit meilleur que son remplaçant , Vachoux !

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 19 mars 2017 23:06

Je suis OK, douchez à le niveau L1 largement.
Mais il est loin, très loin de Vincent !

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 20 mars 2017 00:40

C'est juste un avis...

Facile à dire sur cette saison. Tout l'effectif est nul. Mais même avec ça, Eniama est bien plus fort que Douchez.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mars 2017 00:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils battent Brest au prochain match ils auront fait un grand pas vers la Ligue 1.

Pas faux

Ah merde, toi qui nous a dis toute la saison qu'ils ne monteront jamais ! ^^

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 mars 2017 07:55

Bakam a écrit :Source of the post Je suis OK, douchez à le niveau L1 largement.
Mais il est loin, très loin de Vincent !

Douchez , 37 ans , 11 matchs de L1 depuis son départ de Rennes en ... 2011 !!!!! Faut m'expliquer comment tu peux juger qu'il a largement le niveau L 1 .

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 mars 2017 07:57

Zappa a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils battent Brest au prochain match ils auront fait un grand pas vers la Ligue 1.

Pas faux

Ah merde, toi qui nous a dis toute la saison qu'ils ne monteront jamais ! ^^

Fallait être très fort pour prévoir l'effondrement du niveau des prétendants à la montée ! Les râclures sont en tête avec un p'tit 1.70 pt par match . Comparés à eux , les actuels relégables de L1 sont de niveau Europa league .

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 09:00

C'est juste un avis...

Tu juges mal que veux tu...voir Douchez devant Enyema (avec un y pour leehlosc qui fait la même faute depuis 2 ans) c'est juste n'importe quoi. même sur une jambe, Vincent est meilleur que ce pré retraité de Douchez...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mars 2017 09:27

Douchez, contre Reims, a plongé quelques fois et il avait la souplesse d'un Chilavert à 50 ans.

On remarque assez facilement qu'il va avoir 37 ans dans quelques semaines.

Maintenant pour la Ligue 2 c'est encore bien.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 mars 2017 09:30

RMC rêve d'enyeama à.....marseille , rien que pour prouver que le projet marseillais est bien au dessus du projet lillois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 09:33

james a écrit :Source of the post RMC rêve d'enyeama à.....marseille , rien que pour prouver que le projet marseillais est bien au dessus du projet lillois.

Enyema aime la tranquilité, il veut le calme pour sa femme et ses enfants. Qu'irait -il faire sans cette ville de rats d'égout?

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 mars 2017 09:48

y vivre à 40/50 hkms.en gagnant bien sa vie au soleil.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mars 2017 10:14

C'est juste un avis...

Tu juges mal que veux tu...voir Douchez devant Enyema (avec un y pour leehlosc qui fait la même faute depuis 2 ans) c'est juste n'importe quoi. même sur une jambe, Vincent est meilleur que ce pré retraité de Douchez...

"Enyeama" benosc ! ^^

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 mars 2017 10:14

james a écrit :Source of the post y vivre à 40/50 hkms.en gagnant bien sa vie au soleil.

Gignac habitait Cassis lors de son home jacking...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 mars 2017 10:15

james a écrit :Source of the post RMC rêve d'enyeama à.....marseille , rien que pour prouver que le projet marseillais est bien au dessus du projet lillois.

On annonce le retour de Mandanda à Marseille, comme ça c'est réglé

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 20 mars 2017 10:35

Vincent doit se souvenir que Garcia l'avait poussé vers la sortie pour conforter Landreau...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »