Ursulet a écrit :Source of the post Mauvaise qualité sur Prime ce soir.
change de lunette...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais sur le match Brentford-Arsenal d'hier, les tribunes étaient pleines, pas de distanciation sociale et encore moins de gens portant le masque dans les tribunes. Alors on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette mesure quand même... Je ne dis pas qu'elle est inutile mais quand on voit les stades des autres pays et la gestion des supporters, forcément ça peut poser question.
Bien sûr que les vaccinés peuvent se sentir "lésés" par ce décret sachant qu'ils sont passés par là justement pour ne plus avoir certaines contraintes, et on leur en impose quand même. Mais c'est surtout (et malheureusement) à cause (?) de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner que le masque sera obligatoire à PM demain. Tout en sachant que sans l'intervention du préfet, le masque n'était, au départ, pas obligatoire pour les détenteurs du pass sanitaire. Alors les non-vaccinés font bien ce qu'ils veulent, mais je trouve que ça s'apparente quand même de près ou de loin à de l'égoïsme de leur part, et c'est bien dommage...
Autocrate a écrit :Source of the post Ah et j'ajoute qu'un masque ffp2 c'est 95% d'efficacité contre le variant delta soit bien plus que Pfizer et moderna.
dodger a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Ah et j'ajoute qu'un masque ffp2 c'est 95% d'efficacité contre le variant delta soit bien plus que Pfizer et moderna.
En milieu chirurgical avec les contraintes d'utilisation propres à l'hôpital, peut-être mais dans la vraie vie de dehors, avec des masques qui traînent dans les voitures depuis plusieurs semaines, qui sont portés puis remis dans la poche du jean entre deux supermarchés, n'importe quel modèle de masque est aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois.
zaz a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Mauvaise qualité sur Prime ce soir.
change de lunette...
Carine a écrit :Source of the post Galtier ne se voyait pas continuer sans Campos qui ne répondait pas à ses SMS depuis août 2020 et sans Lopez qui est venu 5 fois à Luchin en 4 ans.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!
Smith a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!
Oui je crois que tu as raison.
Le Joce sait que Renato va partir bientôt, peut être même en toute fin de mercato. On n’aura alors que Benjamin et Xeka (s’il prolonge) comme valeur sûre. Obama, il va lui falloir un peu de temps, comme il en à fallu à Bouba.
En repositionnant Yusuf, il anticipe tout ça et c’est plutôt bien vu. En plus d’apporter au jeu de l’équipe une plus grande justesse et une plus grande fluidité.
Je ne suis pas inquiet pour l’aspect récupération. Contre Metz, Yusuf est celui qui a récupéré le plus de ballon en 1ère mi temps (pas de stat pour le match complet).
Reste la question de l'impact physique effectivement.