Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 mars 2022 17:47

PLE a écrit :Source of the post Je dis tout de même attention à ce match. Avant de penser à un carton va falloir gagner ce match. On a plusieurs joueurs sur le feu pendant cette trêve internationale, et pas sur des matchs amicaux mais à enjeu.

Quant aux bordelais, c est presque un match de la dernière chance, avec opération commando de leur côté...

Il faudra rendre ce match facile mais ne pas croire d entrée qu il l est...


Tu as souvent ce sentiment PLE...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 23 mars 2022 17:49

Oui et j ai souvent raison cette saison au vu des derniers matchs contre des mal classés à domicile ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 23 mars 2022 17:53

Bordeaux va mettre le bus :
- Pour se rassurer
- Parce que Lille ne sait pas jouer contre des blocs compacts.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 mars 2022 17:59

Même s'il est plus facile de défendre que d'attaquer, il ne s'agit pas de "vouloir poser le bus" pour réussir à le faire. Cette saison il y a des équipes d'une faiblesse défensive abyssale que je n'ai jamais vu en Ligue 1, et Bordeaux en fait partie, au même titre que Clermont ou Troyes. Ce sont des équipes qui ne sont fondamentalement pas faites pour tout miser sur la défense, ce n'est pas leur style, pas ce qu'elles travaillent à l'entrainement, pas le profil des joueurs en place...

Des équipes comme Metz ou Saint-Etienne, deux contre qui on s'est justement cassé les dents, elles ont cette philosophie (cette saison en tout cas). Mais contre Clermont on a bien vu même avant le rouge qu'à seulement 1-0 on a croqué pas mal mais on a eu l'occasion d'en planter 2 voire 3 avant la MT. Et franchement cette saison la seule équipe que j'ai vu encore plus faible que Clermont en défense c'est Bordeaux, je me souviens d'ailleurs à l'aller à chaque ballon trainant aux 20 mètres les bordelais prenaient peur et le balançaient en corner. Si en plus de ça les seuls joueurs potables de l'équipe (Marcelo, Ahmed, Guilavogui) sont absents, franchement... On rentrera d'une trêve internationale mais on aura pas le couperet d'un match d'Europe arrivant, comme ce fut le cas pour nos deux piètres 0-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 mars 2022 18:06

David guion 6 matchs : 2 points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 mars 2022 18:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut faire des gamelles.

PLE a écrit :Source of the post Je dis tout de même attention à ce match. Avant de penser à un carton va falloir gagner ce match. On a plusieurs joueurs sur le feu pendant cette trêve internationale, et pas sur des matchs amicaux mais à enjeu.
Quant aux bordelais, c est presque un match de la dernière chance, avec opération commando de leur côté...
Il faudra rendre ce match facile mais ne pas croire d entrée qu il l est...

Surtout que Costil, de retour, a la fâcheuse tendance, comme Mandada à Marseille, de sortir le match de sa vie contre nous ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 mars 2022 18:30

Bab a écrit :Source of the post Même s'il est plus facile de défendre que d'attaquer, il ne s'agit pas de "vouloir poser le bus" pour réussir à le faire. Cette saison il y a des équipes d'une faiblesse défensive abyssale que je n'ai jamais vu en Ligue 1, et Bordeaux en fait partie, au même titre que Clermont ou Troyes. Ce sont des équipes qui ne sont fondamentalement pas faites pour tout miser sur la défense, ce n'est pas leur style, pas ce qu'elles travaillent à l'entrainement, pas le profil des joueurs en place...

Des équipes comme Metz ou Saint-Etienne, deux contre qui on s'est justement cassé les dents, elles ont cette philosophie (cette saison en tout cas). Mais contre Clermont on a bien vu même avant le rouge qu'à seulement 1-0 on a croqué pas mal mais on a eu l'occasion d'en planter 2 voire 3 avant la MT. Et franchement cette saison la seule équipe que j'ai vu encore plus faible que Clermont en défense c'est Bordeaux, je me souviens d'ailleurs à l'aller à chaque ballon trainant aux 20 mètres les bordelais prenaient peur et le balançaient en corner. Si en plus de ça les seuls joueurs potables de l'équipe (Marcelo, Ahmed, Guilavogui) sont absents, franchement... On rentrera d'une trêve internationale mais on aura pas le couperet d'un match d'Europe arrivant, comme ce fut le cas pour nos deux piètres 0-0.

Metz s'en ai pris 6 contre les rennois, j'avoue que je n'ai pas trop compris,la TCRM devait être en grève ...
Contre ces équipes mieux vaut marquer rapidement, plus facile à dire qu'à faire ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 23 mars 2022 18:36

Zappa a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the postEn tout cas si un club arrive et pose 50M€ sur lui...

Je pense que pour les 50M c'est foutu. Ce qu'il montre depuis plusieurs mois a vachement fait baisser sa cote.

Sans parler du budget médical

A ce propos, Marvelous est au FC Hyères. Triste fin pour cet éternel espoir de demain ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 mars 2022 19:16

PLE a écrit :Source of the post Je dis tout de même attention à ce match. Avant de penser à un carton va falloir gagner ce match. On a plusieurs joueurs sur le feu pendant cette trêve internationale, et pas sur des matchs amicaux mais à enjeu.

Quant aux bordelais, c est presque un match de la dernière chance, avec opération commando de leur côté...

Il faudra rendre ce match facile mais ne pas croire d entrée qu il l est...

Si on prend ce match à la légère après les pitoyables prestations loscistes à PM contre Metz et Sainté + la soufflante que ce serait prise JG, c'est à plus rien y comprendre.

Après, sur le terrain, qu'on y arrive facilement, ou pas, c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 23 mars 2022 19:58

Jooo a écrit :Source of the post Bordeaux va mettre le bus :
- Pour se rassurer
- Parce que Lille ne sait pas jouer contre des blocs compacts.

Et parce que Guion a souvent réussi, avec Reims, contre Lille.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 23 mars 2022 22:15

Nan mais cherchez pas ça fera 0-0 puis on ira gagner à Angers, et on regagnera enfin à domicile contre le Râcle :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 mars 2022 22:29

Heu c’est pareil Costil cette saison c’est grosse grosse baisse de niveau. Mandanda a eu quelques moins bien mais malgré son âge il a su bien rebondir ces 2-3 dernières saisons, en gommant notamment la “perte naturelle d’explosivité” par une meilleure anticipation et une bien meilleure gestion du poids +++

Weah suspendu 3 matchs pour un carton qui aurait pu ne pas exister, c’est pour envoyer un message à Armand…

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » jeu. 24 mars 2022 10:33

Bab a écrit :Weah suspendu 3 matchs pour un carton qui aurait pu ne pas exister, c’est pour envoyer un message à Armand…


C'est clair, et c'est dégueulasse.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 mars 2022 10:50

Au regard de ce que Costil prend dans la tronche depuis quelques jours, je ne serai pas surpris qu'il ne soit pas présent à PM la semaine prochaine et que ce soit le gardien remplaçant à sa place.

Je me méfie malgré tout de Bordeaux non pas par rapport à cette équipe en complète déliquescence, mais par rapport à la notre qui est complètement capable de déjouer et de ne pas gagner ce match. Pour autant les absences de Marcelo, Ahmedlozic et Guilavogui en défense côté Bordeaux leurs sont très préjudiciables. De plus, notre équipe a montré lors du match à Nantes qu'elle restait concernée et complètement engagée dans la course à l'Europe là où on pouvait craindre une équipe qui allait finir en roue-libre avec des joueurs attendant la fin de saison pour se barrer. Le caractère et la solidarité de l'équipe à la Beaujoire ont montré le contraire et c'est complètement rassurant. Les joueurs veulent bien finir la saison.
J'ai aussi crû comprendre que Létang avait soufflé dans les bronches de Gourvennec (et des joueurs ???) après le match nul piteux face à Saint Etienne... D'où la réaction face à Nantes et la volonté de bien finir la saison ?

La seule chose possiblement préjudiciable pour le LOSC est le retour tardif des internationaux lors de cette trêve.
Selon de qui l'emporte entre le Portugal ou la Turquie ce jeudi soir, José Fonte d'un côté ou Zeki Celik et Burak Yilmaz, de l'autre rentrera/ont plus vite que prévu à Luchin.
Au plus tard, ça sera le 30 mars, soit 3 jours avant le match. Donc suffisamment de temps pour récupérer.

Seul jo David ça poserait problème qui aura un match à jouer le 31 mars.

Autrement, il faut espérer que Botman et Sanches soient de retour pour ce match, eux qui sont actuellement blessés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mars 2022 11:19

Gazza8 a écrit :Source of the post Au regard de ce que Costil prend dans la tronche depuis quelques jours, je ne serai pas surpris qu'il ne soit pas présent à PM la semaine prochaine et que ce soit le gardien remplaçant à sa place.

Je me méfie malgré tout de Bordeaux non pas par rapport à cette équipe en complète déliquescence, mais par rapport à la notre qui est complètement capable de déjouer et de ne pas gagner ce match. Pour autant les absences de Marcelo, Ahmedlozic et Guilavogui en défense côté Bordeaux leurs sont très préjudiciables. De plus, notre équipe a montré lors du match à Nantes qu'elle restait concernée et complètement engagée dans la course à l'Europe là où on pouvait craindre une équipe qui allait finir en roue-libre avec des joueurs attendant la fin de saison pour se barrer. Le caractère et la solidarité de l'équipe à la Beaujoire ont montré le contraire et c'est complètement rassurant. Les joueurs veulent bien finir la saison.
J'ai aussi crû comprendre que Létang avait soufflé dans les bronches de Gourvennec (et des joueurs ???) après le match nul piteux face à Saint Etienne... D'où la réaction face à Nantes et la volonté de bien finir la saison ?

La seule chose possiblement préjudiciable pour le LOSC est le retour tardif des internationaux lors de cette trêve.
Selon de qui l'emporte entre le Portugal ou la Turquie ce jeudi soir, José Fonte d'un côté ou Zeki Celik et Burak Yilmaz, de l'autre rentrera/ont plus vite que prévu à Luchin.
Au plus tard, ça sera le 30 mars, soit 3 jours avant le match. Donc suffisamment de temps pour récupérer.

Seul jo David ça poserait problème qui aura un match à jouer le 31 mars.

Autrement, il faut espérer que Botman et Sanches soient de retour pour ce match, eux qui sont actuellement blessés.


tu as oublié djalo aussi avec le Portugal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 24 mars 2022 18:59

Jooo a écrit :Bordeaux va mettre le bus :
- Pour se rassurer
- Parce que Lille ne sait pas jouer contre des blocs compacts.


Gourvenec a pris ses marques à Lille et a trouvé la clé !

Image
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 mars 2022 22:15

Le Adli qui vient de se blesser avec les espoirs, c'est celui de Bordeaux ?
Édit: non c'est un bayerois lerverkusanien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

cagenon

index

Messagecagenon » jeu. 24 mars 2022 22:18

Non. C’est l’ancien de Toulouse

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 24 mars 2022 22:30

3 points epicetou!!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 25 mars 2022 00:46

Serieux si on commence a avoir peur d'un match contre Bordeaux qui va tout droit en ligue 2..... un petit 2 ou 3-0 tranquilos...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités