Il a une saison en Jupi derrière lui. Et le club a misé beaucoup d'argent sur son transfert. C'est pas pour aller le prêter en National en fin de saison non plus.
David est arrivé à son âge.
Peut être qu'il y aura un autre achat important pour remplacer David, qui lui partira gratuitement.
Mais Pardo a cette saison pour monter en puissance, et s'imposer comme un titulaire ou presque pour la saison prochaine. Dans l'axe ou ailleurs. Si non, ça serait un échec pour le club qui ne peut pas se permettre de claquer des sommes aussi importantes juste" pour voir"
David est arrivé à son âge.
Peut être qu'il y aura un autre achat important pour remplacer David, qui lui partira gratuitement.
Mais Pardo a cette saison pour monter en puissance, et s'imposer comme un titulaire ou presque pour la saison prochaine. Dans l'axe ou ailleurs. Si non, ça serait un échec pour le club qui ne peut pas se permettre de claquer des sommes aussi importantes juste" pour voir"
Non mais vous le mettez déjà titulaire indiscutable pour la saison prochaine après quelques matchs comme remplaçant.
Attendons déjà de voir ce que ça aura donné cette saison.
Et puis "en pointe ou ailleurs", bah non si ce n'est pas en pointe ce ne sera pas le remplaçant de David ( c'était ça le sujet à la base ).
Que Fernandez Pardo soit une signature pour l'avenir, je n'ai aucun doute là dessus mais que ce soit une signature pour remplacer David, j'ai quelques doutes.
Attendons déjà de voir ce que ça aura donné cette saison.
Et puis "en pointe ou ailleurs", bah non si ce n'est pas en pointe ce ne sera pas le remplaçant de David ( c'était ça le sujet à la base ).
Que Fernandez Pardo soit une signature pour l'avenir, je n'ai aucun doute là dessus mais que ce soit une signature pour remplacer David, j'ai quelques doutes.
En tout cas, je doute que David soit remplacé par un transfert à 27M€ comme lui en son temps.
Quand on voit que le club a claqué péniblement 3,5M€ sur un Ilic et après l'échec Bayo, il faut peut être porter beaucoup d'espoir sur ce Pardo.
Et les anciens à la relance, les paris sur des éclopés, on commence à voir les limites. Mais peut être que ça sera ça...un trentenaire sur le retour;
Il est encore trop tôt pour imaginer la saison prochaine, mais il est aussi possible que le jeu soit d'une configuration différente. Par la force des choses, avec des profils différents, le jeu le sera aussi.
Zeg aussi partira.
Bayo aussi. J'espère que le jeune Trevis Dago, qui fait un bon début de saison dans son prêt, puisse intégrer le groupe la saison prochaine.
Quand on voit que le club a claqué péniblement 3,5M€ sur un Ilic et après l'échec Bayo, il faut peut être porter beaucoup d'espoir sur ce Pardo.
Et les anciens à la relance, les paris sur des éclopés, on commence à voir les limites. Mais peut être que ça sera ça...un trentenaire sur le retour;
Il est encore trop tôt pour imaginer la saison prochaine, mais il est aussi possible que le jeu soit d'une configuration différente. Par la force des choses, avec des profils différents, le jeu le sera aussi.
Zeg aussi partira.
Bayo aussi. J'espère que le jeune Trevis Dago, qui fait un bon début de saison dans son prêt, puisse intégrer le groupe la saison prochaine.
dodger a écrit :Source of the post Tain, on est mort ! C'est foutu... Comme d'hab quoi.
non, on va faire revenir Martin Terrier
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, si jamais David part, ça va me faire tellement bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du LOSC.
J'avais ressenti ça aussi avec Eden.
PO a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, si jamais David part, ça va me faire tellement bizarre de le voir avec un autre maillot que celui du LOSC.
J'avais ressenti ça aussi avec Eden.
Comme Jo-Da ne restera pas en France et que les championnats étrangers me sont, comme leur nom l'indique, étrangers, il peut aller où il veut, bon vent.
Les morceaux avalés n'ont plus de goût.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bah de la même manière qu'on se retrouve avec Lizarazu aux commentaires.
Alors Bixente, que pensez-vous de cet arrière gauche? On se doute bien qu'après 30 ans passés dans le foot et 10 aux commentaires, c'est le seul poste que vous connaissez.
Alors Bixente, que pensez-vous de cet arrière gauche? On se doute bien qu'après 30 ans passés dans le foot et 10 aux commentaires, c'est le seul poste que vous connaissez.
On est toujours libre quand on a un idéal.