Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 29 avr. 2021 16:12

IMC > = 30

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 29 avr. 2021 16:22

mlebbe a écrit :Source of the post IMC > = 30

merde je viens de commencer un régime et je suis descendu à 29,6 bon je vais me faire un autre régime fait de Big Mac :)

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 29 avr. 2021 16:25

Douailosc a écrit :Source of the post
mlebbe a écrit :Source of the post IMC > = 30

merde je viens de commencer un régime et je suis descendu à 29,6 bon je vais me faire un autre régime fait de Big Mac :)

Régime aussi pour moi mais je suis encore "gros" comme j'ai pu le lire précédemment !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 avr. 2021 16:31

Le 30 Juin tout sera revenu à la normale.

C'est beau!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 16:31

France Info a écrit :Après un confinement de deux mois, la ville de Dunkerque affiche le taux d'incidence le plus faible du département du Nord, rapporte jeudi 29 avril France Bleu Nord. En février, le taux d'incidence de la communauté urbaine de Dunkerque était de plus de 1 000 cas pour 100 000 habitants. Ce taux est désormais à 189.

>> Suivez notre direct sur l'épidémie de Covid-19.

Cette embellie sanitaire se ressent aussi au centre hospitalier de Dunkerque. 88 patients atteints du coronavirus y étaient pris en charge fin février, et 61 avaient été transférés vers d'autres hôpitaux. Actuellement, il y a 29 malades du coronavirus au centre hospitalier de Dunkerque, dont 4 en réanimation.

Selon le député Agir du Nord Paul Christophe, ce résultat est lié au confinement et à la vaccination renforcée. Olivier Véran, le ministre de la Santé, avait en effet débloqué 25 000 doses de vaccin supplémentaire pour Dunkerque pendant la troisième vague.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 29 avr. 2021 16:35

Jooo a écrit :
France Info a écrit :Après un confinement de deux mois, la ville de Dunkerque affiche le taux d'incidence le plus faible du département du Nord, rapporte jeudi 29 avril France Bleu Nord. En février, le taux d'incidence de la communauté urbaine de Dunkerque était de plus de 1 000 cas pour 100 000 habitants. Ce taux est désormais à 189.

>> Suivez notre direct sur l'épidémie de Covid-19.

Cette embellie sanitaire se ressent aussi au centre hospitalier de Dunkerque. 88 patients atteints du coronavirus y étaient pris en charge fin février, et 61 avaient été transférés vers d'autres hôpitaux. Actuellement, il y a 29 malades du coronavirus au centre hospitalier de Dunkerque, dont 4 en réanimation.

Selon le député Agir du Nord Paul Christophe, ce résultat est lié au confinement et à la vaccination renforcée. Olivier Véran, le ministre de la Santé, avait en effet débloqué 25 000 doses de vaccin supplémentaire pour Dunkerque pendant la troisième vague.


Exactement la même chose à Nice. On peut espérer que ça présage l'état du pays entier d'ici 1 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 avr. 2021 18:02

Premier vaccin pour mes parents, juste dans la tranche d'âge, ils ont trouvé une place à 65 kms de chez eux....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 29 avr. 2021 18:11

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Mediavenir/status/1387768642914357248


C'est quoi ce site ? un truc officiel ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 29 avr. 2021 18:15

Oui oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 29 avr. 2021 18:42

Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 18:48

Non, il passe demain à 10h25.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 18:57

Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?

A Nıce, c'est plus trop possıble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 29 avr. 2021 19:12

eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
Ménès c'est inscrit de lui-même.

S'est inscrit......................De rien, c'est pas des maths.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 avr. 2021 19:19

Nous au boulot ils avaient commencé à vacciner quelques personnes, au final y'en a eu 6 ( lol ).

Et là ils vont commencer à (re)vacciner, à partir de juin...

Ce serait là aussi si simple de pouvoir vacciner dans les entreprises via l'infirmerie, déjà ce serait moins le bordel dans les centres de vaccinations etc et ce serait aussi un moyen super efficace pour que les entreprises ne subissent pas l'absentéisme à cause des cas Covid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 avr. 2021 19:22

Smith a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?

A Nıce, c'est plus trop possıble.


Il s'est passé quoi avec tes i Smith ?
T'as passé trop de temps sur les forums turcs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 29 avr. 2021 19:28

Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?

A Nıce, c'est plus trop possıble.


Il s'est passé quoi avec tes i Smith ?
T'as passé trop de temps sur les forums turcs ?


Je me faisais la même réflexion :D C’est perturbant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 29 avr. 2021 19:48

Nicobungy a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
Ménès c'est inscrit de lui-même.

S'est inscrit......................De rien, c'est pas des maths.

Bien joué !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 avr. 2021 20:16

Tryphon a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
A Nıce, c'est plus trop possıble.


Il s'est passé quoi avec tes i Smith ?
T'as passé trop de temps sur les forums turcs ?


Je me faisais la même réflexion :D C’est perturbant ^^


Le savıez-vous ?

"Le I (minuscule : ı), appelé I sans point, est un graphème utilisé comme lettre à part entière dans l’écriture de langues turciques : azéri, gagaouze, karakalpak, kazakh, krymtchak, tatar, tatar de Crimée, turc, turk du Khorassan ; dans l’écriture de certaines langues athapascanes : chipewyan, dogrib, esclave ; et dans l’écriture du zazaki (dimli et kirmanjki). Il s’agit de la lettre I sans signe diacritique point suscrit autant sur la majuscule que sur la minuscule. Ex. Prens Yazıcı."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 29 avr. 2021 20:30

Ursulet a écrit :Source of the post Faut appeler son médecin pour se faire vacciner?

C'est ce que j'ai fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 29 avr. 2021 21:08

eljano a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Les commissaires du peuple vont avoir du boulot, décider qui est gros.
Ménès c'est inscrit de lui-même.

S'est inscrit......................De rien, c'est pas des maths.

Bien joué !

Merci.
Bisous mon Jano.
C'est ce qui met du piment au forum.
Allez le LOSC !
Modifié en dernier par Nicobungy le jeu. 29 avr. 2021 21:32, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités