eljano a écrit :Source of the post Perso au niveau des Briant, je connais Aristide, Jimmy et Dany, mais Kobe, non.
Kobe c'est pas un truc de tremblement de terre au Japon ?
Non c'est un bovin très raffiné
PO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.
Yapudrespé !
daddycool a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.
Yapudrespé !
J'ai pas de garage, mais je me suis demandé qui était ce type pour qui on faisait un tel foin.
Je connais vaguement un Jordan et chez nous un Parker ou un Denisot. Ma culture basket ne va pas plus loin.
Pas plus loin que ma culture du foot américain, du base-ball ou du cricket.
daddycool a écrit :PO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.
Yapudrespé !
J'ai pas de garage, mais je me suis demandé qui était ce type pour qui on faisait un tel foin.
Je connais vaguement un Jordan et chez nous un Parker ou un Denisot. Ma culture basket ne va pas plus loin.
PO a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Le mec y connait pas Kobe Bryant, alors qu'il doit avoir minimum 12 portes de garage, et même des double portes.
Yapudrespé !
C'est toujours difficile de faire des classements individuels dans un sport collectif, mais disons que si pour beaucoup d'observateurs, Jordan demeure le "GOAT" du basket, Kobe Bryant est assurément dans le peloton des prétendants à la place de N°2, avec des mecs comme Le Bron james par exemple.
eljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post
C'est toujours difficile de faire des classements individuels dans un sport collectif, mais disons que si pour beaucoup d'observateurs, Jordan demeure le "GOAT" du basket, Kobe Bryant est assurément dans le peloton des prétendants à la place de N°2, avec des mecs comme Le Bron james par exemple.
LeBron James, ouaf !
Enfin nous a bien eu un Boutoile Djezon, c'était pas piqué des hannetons non plus.
Sinon si je comprends bien le Jordan c'était une chèvre ?
Curieux.
nicobrb a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
LeBron James, ouaf !
Enfin nous a bien eu un Boutoile Djezon, c'était pas piqué des hannetons non plus.
Sinon si je comprends bien le Jordan c'était une chèvre ?
Curieux.
C'est par période.. Y a eu Abdul jabbar, puis bien apres un Jordan ( avec La dream team de 92), oneal, Bryant et James ( à égalité ) et d'autres suivront.. Les comparer ne sert à rien...
Comment comparer un Pelé , beckenbauer, Maradona, Platini , Zidane , Ronaldo , Messi?
Chacun son époque , et ses préférences.
Raouliché a écrit :Source of the post Bon il serait peut être temps de passer aux choses sérieuses. Y a bien quelqu'un pour expliquer l'accident qu'il n'a pas vu et nous dire comment on pilote un hélicoptère.
eljano a écrit :Source of the post Perso au niveau des Briant, je connais Aristide, Jimmy et Dany, mais Kobe, non.
Kobe c'est pas un truc de tremblement de terre au Japon ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Kobe Bryant est une légende du basket.
N'importe quel amateur de sport connaît au moins son nom.
Il a marqué son époque en étant sans aucun doute le meilleur joueur de sa génération ( bon perso je mets Allen Iverson devant lui ).
Il est d'ailleurs devant Jordan au niveau du nombre de points en carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bill, Cannavaro, cubi', Deub, dimitar, Djeunzzz, Godzici, Guilain, Lucky, Manchev chenko, Med, Rastabigoud, raymondbarh, zaz et 59 invités