Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 10:34

Un peu d'humilité, SVP, comment se fait-il que vous soyez derrière un clavier alors que vous devriez être sur un terrain, vous devriez pouvoir postuler au poste de sélectionneur de la Croatie, par exemple, il doit être nul celui qui est en place actuellement !
Je ne suis pas un fan de Grbic, mais dans ma modeste carrière, lors d'un match en Coupe de France, j'ai fait perdre mon équipe, en passant complètement au travers de ce match, psychologiquement ailleurs, que s'était-il passé ? Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas la réponse, mais je sais seulement que ça ne s'est jamais reproduit (n'ayant pas l'aura de Grbic, il n'y a pas eu de vagues médiatiques) !
Gardien de but est un poste très à part, demandez à Vincent Gérard ce qui s'est passé pendant le dernier Euro de handball, par exemple.
Au milieu des années 70, les médias ont détruit la carrière de René Charrier, il ne s'est jamais remis de sa catastrophique 1ère sélection française.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 févr. 2022 10:37

Alain, nous avons la mm position au mm moment.(voir au dessus)
Les grands esprits !...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 10:39

Tu as raison, Luc, c'est d'ailleurs pour ça, pour que j'ai ralenti ma fréquentation du forum, parce qu'il y a de plus en plus de choses qui m'écœure !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 12 févr. 2022 10:41

+1
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 12 févr. 2022 10:42

lucdelil a écrit :Source of the post Y a un moment faut arrêter de chier en boucle sur nos joueurs.
Il a merdé, on passe à autre chose.

De toutes manières, pour cette saison, il faut faire avec ceux qui seront sur la pelouse, à commencer pour cet Amidi à Montpellier.
A fond derrière le Losc, comme d'hab.


Exactement.
Le soir du match je l'ai maudit,sans ces boulettes,il y avait peut être moyen,la 2éme mi-temps du LOSC étant fossé par le score à la mi-temps.

Le lendemain,je suis passé à autre chose.
Quel gardien n'est jamais passé au travers d'un match?
Manque de bol c'était contre Paris un Dimanche soir devant des millions de téléspectateurs.

Ce qui m'inquiéte plus,c'est son niveau global.
Un bon gardien mais quand on a vu passé Sylva,Enyama et Maignan,ça pique au yeux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 févr. 2022 10:49

ouais, moi aussi je suis passé à autre chose.
Mais c'est vrai qu'au delà de son match parisien, il n'est pas très bon quand même (remember les 2 buts à son premier poteau fermé)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 10:54

Ricosore a écrit :Source of the post Un bon gardien mais quand on a vu passé Sylva,Enyama et Maignan,ça pique au yeux.

Bravo Rico, tu as cité mon podium des gardiens de but lillois, depuis la remontée en L1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 févr. 2022 11:48

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la 1ère saison de Magic Mike dans les cages du Losc... Qui aurait dit qu'il serait sacré champion et qu'il signerait au Milan AC quelques saisons plus tard ??

Ceux qui lèvent le doigt sont des menteurs.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 12 févr. 2022 11:52

lenormal a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Un bon gardien mais quand on a vu passé Sylva,Enyama et Maignan,ça pique au yeux.

Bravo Rico, tu as cité mon podium des gardiens de but lillois, depuis la remontée en L1.

Ne pas oublier landreau.

Messages : 5887
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 12 févr. 2022 11:56

Pas un mot sur sanches qui joue son verrati encore une fois ?
Au prix où il est payé....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » sam. 12 févr. 2022 12:13

Il préfère se montrer contre Chelsea que contre Montpellier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 12:20

butagaz a écrit :Source of the post Pas un mot sur sanches qui joue son verrati encore une fois ?
Au prix où il est payé....

+1 vraiment bizarre ce joueur. Il ne fait pas 20 matchs par saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 12:22

Surtout ne pas perdre cet après-midi.. L attaque des Bernardos doit se réveillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 févr. 2022 12:24

cubi' a écrit :Source of the post Je ne sais pas si vous vous souvenez de la 1ère saison de Magic Mike dans les cages du Losc... Qui aurait dit qu'il serait sacré champion et qu'il signerait au Milan AC quelques saisons plus tard ??

Ceux qui lèvent le doigt sont des menteurs.

moi
dés son premier match sous Bielsa, rien qu'à voir son échauffement sur le premier match contre Nantes. Le mec avait la classe dans ses gestes de gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 févr. 2022 12:25

butagaz a écrit :Source of the post Pas un mot sur sanches qui joue son verrati encore une fois ?
Au prix où il est payé....

ouais
y vaut mieux un bon Obbadi nettement moins cher
t'inquiète ça arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 févr. 2022 12:26

erwin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Sanches encore « en alerte » pas dans le groupe.

Laisse tomber c est le frère a Martin.

Ça commence à devenir une belle imposture !

Et personne ne se demande pourquoi il est performant avec Fernando Santos ?
Plutôt que de cracher sur notre seul créatif et aussi sur les joueurs qui se trouent, posons nous la vraie question ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 févr. 2022 12:40

zarko a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je ne sais pas si vous vous souvenez de la 1ère saison de Magic Mike dans les cages du Losc... Qui aurait dit qu'il serait sacré champion et qu'il signerait au Milan AC quelques saisons plus tard ??

Ceux qui lèvent le doigt sont des menteurs.

moi
dés son premier match sous Bielsa, rien qu'à voir son échauffement sur le premier match contre Nantes. Le mec avait la classe dans ses gestes de gardien.

Moi aussi alors que tout le monde le sifflait au stade ^^
cf topic du match du maintien face à Dijon: viewtopic.php?t=1232&start=540

C'est là que je me suis dit qu'il avait le mental des grands gardiens!
(PO explique bien la situation la page précédente)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » sam. 12 févr. 2022 12:44

Bien sûr. Grbic est passé à travers contre Paris, c'est le gardien et quand il foire ça se paie cash. Combien d'autres cette année sont passés à côté ? André et son rouge stupide à Marseille ? Burak combien de fois ? Et pourtant à d'autres occasions ces mêmes joueurs qui ont merdé se sont révélés essentiels à des points gagnés. Soutien à Ivo même si je ne suis pas fan de son style. J'annonce le clean-sheet cette aprem avec un 0-2 propre de notre équipe. Allez Lille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 févr. 2022 12:45

Pour Grbic, j'espère qu'il rebondira et ne s'effondrera pas comme Elana après le funeste Lille-Sochaux

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 févr. 2022 12:45

Le Belge a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Un bon gardien mais quand on a vu passé Sylva,Enyama et Maignan,ça pique au yeux.

Bravo Rico, tu as cité mon podium des gardiens de but lillois, depuis la remontée en L1.

Ne pas oublier landreau.

+1 LA saison du titre, Landreau nous a rapporte quelques points. Plus un jeux aux pieds excellent. Meme si pour moi il reste en dessous de Sylva, Enyama et Maignan. Je dirais aussi pour les plus anciens Bergeroo. Ca brillait moins mais qu'es-ce que c'etait solide.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, Cannavaro, curiste, Ditra, Djeunzzz, dodger, hélène29, JIHLR, Jooo, lenormal, magneto59, mister T, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 37 invités