2,10€ le litre de GO ici chez le "pauvre pompiste" qui pleurait sur BFM parce que la station Total située 1km plus loin faisait des prix qui le mettraient sur la paille. ça fait juste plus de 30 ans qu'il pleure mais bon.....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
PO a écrit :Source of the postSource APEC a écrit :Le salaire médian des cadres est de 50 000€ brut annuels selon la Baromètre 2021 de l'Apec. Notons que 80% des cadres perçoivent un salaire compris entre 36 000€ et 85 000€ brut annuels. 10% des cadres français gagnent plus de 85 000€ par an en moyenne. Seulement 5,2% d'entre eux gagnent plus de 100 000€ brut par an.30 mai 2022
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le mot cadre est assez vaste selon la profession.
Mon chef d'équipe est considéré comme cadre, il gagne 2000 euros par mois après 20 ans d'ancienneté.
Je suis cadre dans une entreprise "publique" (ceci explique peut-être cela).
Mon salaire annuel brut est de 38000€ environ auxquels s'ajoutent quelques primes.
J'arrive à un salaire de 2500€ mensuels nets.
Et dans la grille de salaire je ne suis pas au plus bas du niveau cadre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Jooo a écrit :Source of the post L'essence en Belgique est à combien ?
De chez moi, elle est à 45km. De rien.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Jooo a écrit :Source of the post L'essence en Belgique est à combien ?
Vu 1,98 pour du gasoil (Bizet)
Casim' a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postSource APEC a écrit :Le salaire médian des cadres est de 50 000€ brut annuels selon la Baromètre 2021 de l'Apec. Notons que 80% des cadres perçoivent un salaire compris entre 36 000€ et 85 000€ brut annuels. 10% des cadres français gagnent plus de 85 000€ par an en moyenne. Seulement 5,2% d'entre eux gagnent plus de 100 000€ brut par an.30 mai 2022Miladin Béca a écrit :Source of the post Le mot cadre est assez vaste selon la profession.
Mon chef d'équipe est considéré comme cadre, il gagne 2000 euros par mois après 20 ans d'ancienneté.
Je suis cadre dans une entreprise "publique" (ceci explique peut-être cela).
Mon salaire annuel brut est de 38000€ environ auxquels s'ajoutent quelques primes.
J'arrive à un salaire de 2500€ mensuels nets.
Et dans la grille de salaire je ne suis pas au plus bas du niveau cadre.
C'est exactement pour ça que je postais cette enquête de l'APEC. Les gens pensent souvent que les cadres touchent des sommes mirobolantes. Ca n'est pas le cas pour tous.
Et si tu as le malheur de diviser ton salaire par le nombre d'heures travaillées...
LudwigVon a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post L'essence en Belgique est à combien ?
De chez moi, elle est à 45km. De rien.
Et t'habites à combien de km de Tours ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Zappa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post L'essence en Belgique est à combien ?
Vu 1,98 pour du gasoil (Bizet)
Je suis allé au carrefour Armentières 1.85 le gazoil 15 minutes d'attente hier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
lenormal a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post L'essence en Belgique est à combien ?
De chez moi, elle est à 45km. De rien.
Et t'habites à combien de km de Tours ?
A vue de nez, quelques encablures :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Casim' a écrit :Source of the post Il a été démontré que les chiffres avancés de 4000/5000€ sont une moyenne = > autant dire qu'il y a des salaires bien plus bas (mais des salaires bien plus hauts, au niveau management).
Et si on regarde Exxon, c'est bien plus bas.
Certes, cela reste des salaires assez élevés, avec les contraintes qui vont avec ('tain, l'opérateur qui démarre avec ses indemnités de quarts gagne plus que mois et mes 18 ans d'ancienneté alors que je suis cadre), mais au vu des profits de leur boîte, avec l'inflation, assez normal de réclamer sa part du gâteau.
Mais sur l'echelle des conducteurs de train de la SNCF, leur grève et leurs revendications sont elles indécentes ?
Vu la capacité de nuisance de leur grève (tant mieux pour eux), dommage qu'ils ne fassent pas grève pour la taxation des "superprofits" de leur employeur :o
A moins que cette absence de taxation les arrange justement pour demander une augmentation (intérêt individuel > collectif).
A moins que cette absence de taxation les arrange justement pour demander une augmentation (intérêt individuel > collectif).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zomber a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Il a été démontré que les chiffres avancés de 4000/5000€ sont une moyenne = > autant dire qu'il y a des salaires bien plus bas (mais des salaires bien plus hauts, au niveau management).
Et si on regarde Exxon, c'est bien plus bas.
Certes, cela reste des salaires assez élevés, avec les contraintes qui vont avec ('tain, l'opérateur qui démarre avec ses indemnités de quarts gagne plus que mois et mes 18 ans d'ancienneté alors que je suis cadre), mais au vu des profits de leur boîte, avec l'inflation, assez normal de réclamer sa part du gâteau.
Mais sur l'echelle des conducteurs de train de la SNCF, leur grève et leurs revendications sont elles indécentes ?
Y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre les barons du rail.
Et puis ça se saurait si SNCF faisait des superprofits.
Sans compter qu'on est loin des rois du pétrole.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
Casim' a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Il a été démontré que les chiffres avancés de 4000/5000€ sont une moyenne = > autant dire qu'il y a des salaires bien plus bas (mais des salaires bien plus hauts, au niveau management).
Et si on regarde Exxon, c'est bien plus bas.
Certes, cela reste des salaires assez élevés, avec les contraintes qui vont avec ('tain, l'opérateur qui démarre avec ses indemnités de quarts gagne plus que mois et mes 18 ans d'ancienneté alors que je suis cadre), mais au vu des profits de leur boîte, avec l'inflation, assez normal de réclamer sa part du gâteau.
Mais sur l'echelle des conducteurs de train de la SNCF, leur grève et leurs revendications sont elles indécentes ?
Y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre les barons du rail.
Et puis ça se saurait si SNCF faisait des superprofits.
Sans compter qu'on est loin des rois du pétrole.
Donc la derniere fois, les conducteurs de la SNCF n'avaient pas à faite greve parce qu'il gagnaient trop bien leur vie et qu'ils ne sont pas les plus à plaindre.
Bon au moins on sait que maintenant avec un salaire de 4300€ on a quand même le droit de réclamer des augmentations.
On avance.
Gné ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
PLE a écrit :Source of the post Où ? Svp...
Baisieux. Après je bosse pres de roulers. Je fais le plein ou je veux.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, mat, Med, Nekfra, PapydeLil, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, rhazou, SAV, Vieuxsage et 27 invités