Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 août 2020 18:55

Pris l'abo RMC + Téléfoot sur SFR (19,90€ pdt 6 mois puis 25,90€). Un bon deal. J'inaugure avec Rennes-Monpéyé. Le son m'a l'air un peu pourri sur Téléfoot, non ? (aux niveau des commentaires)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 août 2020 19:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post En restant raisonnable et si on parle du Losc, donc Ligue 1 et Europa League, il faudrait Canal et Telefoot donc, sans promos, au moins 50 euros par mois.


AMHA Lille passera peu sur Canal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 août 2020 19:02

Ils devraient proposer une chaine par club, Losc TV, PSG TV, OL TV, OM TV... à 10€/mois, sur laquelle on pourrait voir TOUS les matchs de notre équipe de cœur.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 août 2020 19:09

J'avoue c'est l'avenir. En Italie il me semble que les clubs traitaient eux-mêmes avec les chaînes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 août 2020 19:13

Le problème de Telefoot c'est le tarif, ils se touchent royalement. 26 ou 30 euros par mois c'est surréaliste. Je donne 35 euros par mois pour Canal ( avec Bein et Disney + ) et Netflix.

Bein, au début et avec un "catalogue" bien plus fourni, devait être à 11 euros par mois.

Je ne pense pas une seule seconde qu'ils pourront garder ces tarifs pour que ça fonctionne ou alors les opérateurs devront faire des offres groupées.
Modifié en dernier par Miladin Béca le sam. 29 août 2020 19:15, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 août 2020 19:13

C'était le cas en Espagne auparavant il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 août 2020 19:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le problème de Telefoot c'est le tarif, ils se touchent royalement. 26 ou 30 euros par mois c'est surréaliste.

Bein, au début et avec un "catalogue" bien plus fourni, devait être à 11 euros par mois.

Je ne pense pas une seule seconde qu'ils pourront garder ces tarifs pour que ça fonctionne ou alors les opérateurs devront faire des offres groupées.


C'est ce qu'a compris SFR. Le problème c'est que l'an prochain tout change encore pour les Coupes d'Europe. Faudra larguer RMC et refaire le puzzle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 août 2020 19:24

dodger a écrit :Source of the post
MrK a écrit : J'allume ma télé (normale, pas spécialement smart),..

Tu peux ajouter un boitier Chrome Cast sur un port HDMI de ta TV pas smart, lancer Téléfoot sur ton smartphone et caster vers ta TV.
Ça marche mais il faut d'abord forcer le mode 50 Hz dans les paramètres Google Home de ton appareil sinon ça lag

Certes. Mais ça monopolise le téléphone pendant le match ? De même si ça passe par l'ordi... On peut toujours faire passer la tv pour le 2e écran de l'ordi, mais merde, une chaine tv qui passe sur une tv sans devoir faire 36 manip avant, c'est devenu trop ringard ? Surtout pour un tarif 2 fois plus cher que BeIn avec une offre 3 ou 4 fois moins importante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 août 2020 19:35

Tant que les gens prendront l'abonnement, ils continueront.

Tant pis si je loupe des matchs mais il ne faut pas abuser.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 août 2020 19:48

Miladin Béca a écrit :Le problème de Telefoot c'est le tarif, ils se touchent royalement. 26 ou 30 euros par mois c'est surréaliste. Je donne 35 euros par mois pour Canal ( avec Bein et Disney + ) et Netflix.

Bein, au début et avec un "catalogue" bien plus fourni, devait être à 11 euros par mois.

Je ne pense pas une seule seconde qu'ils pourront garder ces tarifs pour que ça fonctionne ou alors les opérateurs devront faire des offres groupées.


Bein perd de l'argent depuis toujours. Ce n'est vraiment pas un exemple pertinent.
12 balles pour tout ce qu'ils avaient, ça n'avait aucun sens (d'ailleurs ils ont dû réduire la voilure).

26eur par mois. Si tu regardes 5 ou 6 matches, ça te revient à 5 balles par match.

Ca me semble pas excessif, pas plus qu'aller au cinema ou acheter un jeu video.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 août 2020 19:58

D'autant que cette saison on va rater un max de matchs au stade ... donc on paiera pas l'abo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6620

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 août 2020 20:00

daddycool a écrit :Source of the post D'autant que cette saison on va rater un max de matchs au stade ... donc on paiera pas l'abo


Coup de pouce du destin pour Mediapro le covid !

Messages : 1277

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 29 août 2020 20:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Le problème de Telefoot c'est le tarif, ils se touchent royalement. 26 ou 30 euros par mois c'est surréaliste. Je donne 35 euros par mois pour Canal ( avec Bein et Disney + ) et Netflix.

Bein, au début et avec un "catalogue" bien plus fourni, devait être à 11 euros par mois.

Je ne pense pas une seule seconde qu'ils pourront garder ces tarifs pour que ça fonctionne ou alors les opérateurs devront faire des offres groupées.


Bein perd de l'argent depuis toujours. Ce n'est vraiment pas un exemple pertinent.
12 balles pour tout ce qu'ils avaient, ça n'avait aucun sens (d'ailleurs ils ont dû réduire la voilure).

26eur par mois. Si tu regardes 5 ou 6 matches, ça te revient à 5 balles par match.

Ca me semble pas excessif, pas plus qu'aller au cinema ou acheter un jeu video.


En même temps les prix des jeux vidéos et du cinéma le sont, excessifs.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 29 août 2020 20:04

Tout est excessif pour certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 août 2020 20:37

Jooo a écrit :Source of the post Tout est excessif pour certains.


Oui parce qu'il faut aussi faire des choix dans la vie. Après chacun fait ce qu'il veut, tu as le doit de claquer 100 euros par mois pour des abos TV, aucun souci avec ça.

Sauf, que pour ma part, je ne suis pas tout seul chez moi et il n'y a pas que le foot qui compte. Ce qui fait surtout chier c'est cette multitude d'abonnements. L'un passe 2 matchs, l'autre passe l'Europe, l'autre la NBA, l'autre la moto, l'autre la Premier League, l'autre la Liga etc etc.

Et je ne parle même pas du bordel avec les opérateurs si tu n'es pas chez le bon. J'attends toujours l'offre Netflix / Telefoot sur la Freebox Révolution.

Après on s'étonne que les mecs regardent en streaming ou sur l'IPTV. Encore ce matin au boulot avec un collègue, 70 euros par an en IPTV pour toutes les chaînes du monde ( quasiment ), les VOD etc. C'est forcément alléchant mais je n'ai jamais été comme ça, je dois être trop con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 29 août 2020 20:45

daddycool a écrit :Source of the post D'autant que cette saison on va rater un max de matchs au stade ... donc on paiera pas l'abo

Exact.
Et je pense que tu peux facilement te passer de Canal si ton intérêt est de voir le LOSC. Je suis de l'avis de Denisplaya, avec Canal tu n'auras que très peu de match du LOSC...
Avec l'Europa league, on va souvent jouer en semaine, donc le match de ligue 1 le dimanche. Canal n'a aucun match le dimanche.
Donc au final, tu largues Canal à 30-35 euros par mois pour récupérer Netflix et Téléfoot à 25-30 euros par mois.
Faut juste réussir à jongler avec les durées d'engagement, les opérateurs et le changement des droits.
Et c'est pas le plus facile, effectivement.

Je pense qu'à l'avenir c'est effectivement les contenus en OTT, sans engagement, qui seront à privilégier. Avec Chromecast, smart TV, etc...

Par ex., je suis encore engagé avec Orange un certain temps. Et aucune offre téléfoot à ce jour... Du coup OTT...

denisplaya a écrit :Pris l'abo RMC + Téléfoot sur SFR (19,90€ pdt 6 mois puis 25,90€). Un bon deal. J'inaugure avec Rennes-Monpéyé. Le son m'a l'air un peu pourri sur Téléfoot, non ? (aux niveau des commentaires)

Oui j'ai eu aussi un souci de balance et de son d'ambiance avec un volume qui variait aléatoirement...(offre OTT).

Pour LOSC-Rennes, y avait un léger décalage son-image.

Bref, des petits soucis qui devraient se régler avec le temps...

Sinon, les commentaires de Jallet sont pas mal je trouve.
Modifié en dernier par Smith le sam. 29 août 2020 21:00, modifié 1 fois.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 août 2020 20:46

Quand c'etait 12 balles chez Bein, les gars streamaient déjà... C'est pas une question de coût pour la plupart (ce n'est pas ton cas, c'est bien noté :) ).
C'est devenu à la mode de consommer sans payer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 29 août 2020 20:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quand c'etait 12 balles chez Bein, les gars streamaient déjà... C'est pas une question de coût pour la plupart (ce n'est pas ton cas, c'est bien noté :) ).
C'est devenu à la mode de consommer sans payer.

Peut être aussi que le modèle du "payer pour consommer" a pris du plomb dans l'aile avec la multiplication des accès gratuits que tu rémunères avec tes données personnelles ou ton temps de cerveau disponible. Facebook, Youtube, Twitter, Snap...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 29 août 2020 20:59

Guilain a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Je me suis abonné à la chaîne Telefoot sans engagement 5 mn avant la rencontre Lyon-Dijon.
L'activation de la chaîne a mis plus 3 heures, du coup je n'ai pas pu mater le match en direct. Avec Bein, cela avait 2/3 minutes loul.

Pourquoi tu regardes pas en stream ?


J'ai pris Telefoot pour suivre principalement le Losc quand je ne suis pas au stade.
Suivre en streaming, cela m'arrive mais là aussi pour Lille ou de bons matchs. Là, OL-Dijon, non lol.
Sinon Canal Football Club est dorénavant le samedi ?

Messages : 29

index

Hors ligneMessageBenny Lill » sam. 29 août 2020 21:04

25 € c’est bon marché !

Combien il aurait payer le non abonné qui aurait été voir Lille Rennes ?

Au moins autant et pour voir... UNE purge avec le plaisir d’entendre des ahuris hurler sur l’arbitre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bambi Killer, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Dusan, filipe, LudwigVon, masoar, mat, Med, Namtok, nicobrb, pc, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, Sam, spidernam59, whodareswins, Zappa et 37 invités