index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 16 déc. 2020 15:14

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post On va commencer à voir fleurir les discours "nous allons faire confiance à notre centre de formation" (vulgairement sous-titré en "on n'a pas une thune, serrez les fesses")

Plus que 13 points à prendre et on se maintient :-)

d'ici le mercato on peut prendre quelques-uns

index

En ligneMessageMrK » mer. 16 déc. 2020 15:15

adri1 a écrit :Source of the post Si on se fie à la jurisprudence Milan ac je m’inscris en faux. Milan est en serie B ?

L'aura du Milan AC et celle du Losc ne sont pas non plus les mêmes.
T'auras toujours des joueurs prêt à signer au Milan, même en B. Par contre, si Lille redescend dans le ventre mou, voire en L2, ça en touchera une sans faire bougre l'autre chez 99% des joueurs.

index

En ligneMessageOxiO » mer. 16 déc. 2020 15:17

lenormal a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post On va commencer à voir fleurir les discours "nous allons faire confiance à notre centre de formation" (vulgairement sous-titré en "on n'a pas une thune, serrez les fesses")

Plus que 13 points à prendre et on se maintient :-)

C'est triste mais je viens d'aller voir le classement pour me faire la même réflexion !

index

Hors ligneMessageMic » mer. 16 déc. 2020 15:17

Z'ont déjà une équipe les mecs. JDCJDR.

https://www.facebook.com/Kalisto-Sporti ... 846421801/

index

Hors ligneMessagerud » mer. 16 déc. 2020 15:17

Ursulet a écrit :Loul c’est hector9

Image

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 16 déc. 2020 15:18

On a vécu au dessus de nos moyens. On a bien profité et on en profitera encore je pense quelques mois. On est rattrapé par la patrouille de manière hâtive because covid et média pro. Mais la finalité aurait été la même je pense ...

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 16 déc. 2020 15:23

Giallo a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post sauf que des jeunes prometteurs on en a encore quelques uns donc on peut reconstruire sans repartir de zéro si jamais on doit en arriver là

Sauf s'ils sont bazardés à court terme pour faire rentrer du cash.
Tu mets Angel Gomes en vente 5-7M€, y'aura des acheteurs, aucune inquiétude.
Botman à 10-12, y'aura des acheteurs.
Lihadji à 7-8, y'aura des acheteurs.
David à 13-15, y'aura des acheteurs.
Tout dépend de ce que les "propriétaires" voudront faire et la patience qu'ils auront. Vu comment ils ont dégagé Lopez, on a une idée de la réponse.

si l'objectif c'est de combler le trou, on a assez de "stars" à vendre pour le combler et garder ces jeunes, non ?

Maignan, Bamba, Sanches, Ikoné, Soumaré, Yazici, Celik on est à combien déjà là ?

L'argent servira à combler les pertes Covid + Mediapro dans un premier temps donc ça marchera pas. Faut bien doubler voire tripler les ventes pour tirer un peu de fric pour les remboursements.
Le château de cartes s'est écroulé, c'est fichu.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 16 déc. 2020 15:27

Sur RMC, viennent de dire que Sanches est valorisé 35 millions.....c'est une blague, non..?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 16 déc. 2020 15:30

Sont pas à une connerie près
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageadri1 » mer. 16 déc. 2020 15:31

La vrai sujet est comment parvenir à rendre un club de foot rentable ? Et bien à l’image du PSG qu’on aime ou pas il faut générer d’autres revenus marketing merchandising animation au stade pour faire claquer les spectateurs un peu en mode SPORT US.

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 16 déc. 2020 15:34

adri1 a écrit :Source of the post La vrai sujet est comment parvenir à rendre un club de foot rentable ? Et bien à l’image du PSG qu’on aime ou pas il faut générer d’autres revenus marketing merchandising animation au stade pour faire claquer les spectateurs un peu en mode SPORT US.

tu penses vraiment que le PSG est rentable ?

index

Hors ligneMessagedomdu59 » mer. 16 déc. 2020 15:36

Ils me font tous rire ces journaleux

https://www.foot01.com/equipe/lille/los ... mal,365581

Ca rapporte combien la vente du Losc ??
Lopez doit accepter n'importe quel prix et dire merci je laisse ma place ?

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 déc. 2020 15:36

curiste a écrit :Sur RMC, viennent de dire que Sanches est valorisé 35 millions.....c'est une blague, non..?

Cela parait au contraire assez cohérent, arrivé il y a 17 mois pour 20 millions, a fait quelques matchs de très haut niveau d'autres moyens et surtout 3 fois blessé pour des périodes assez longues depuis comme il l'avait déjà été à Swansea.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 16 déc. 2020 15:38

Godzici a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Tonio56 a écrit :Source of the post Gérard Lopez a bien opposé son intention de racheter l'endettement par le biais d'un autre investisseur. Mais cette option a immédiatement été écartée.
Pourquoi ????

Parce qu'en 3 ans, Lopez n'a remboursé que la moitié du prêt donc ils doivent plus lui faire confiance et se disent que c'est pas en un mercato estival qu'il va rembourser le reste.
Finalement en gardant un effectif de ouf cet été, on file dans le mur. Deux ventes et achat d'un joueur à 30M, c'était vraiment dingue vu le contexte.
Non mais si Lopez les rembourse intégralement en faisant venir un autre investisseur, je vois pas ce que ça peut leur faire, y'a pas de calculs sur le moyen ou long terme et donc de question de confiance, je pige vraiment pas.
sammy a écrit :Source of the post Je n'avais acun affect pour Lopez, je n'en aurai aucun pour Létang mais je ne comprends pas bien le catastrophisme ici. On remplace un fonds vautour par un autre*. Et comme il faut rembourser on va faire du trading, comme maintenant quoi. On va se faire saigner cet été comme on l'aurait été de toute façon. La seule inquiétude supplémentaire c'est le remplacement de Campos parce que pour bien vendre il faut aussi bien acheter...
*non pas que ça me plaise mais ça ne changera pas.
Oui enfin le plan de Lopez tel qu'il nous a été présenté c'était le trading comme moyen de faire progresser le club et de stabiliser la situation sous 2 ans pour permettre de garder nos meilleurs joueurs plus longtemps. Ça fait quand même une grosse différence avec ce qui semble se dessiner.
edit : ouais bah Namtok l'avait dit mieux que moi avant...
Namtok a écrit :Source of the post
Ça dépend aussi du temps que vont se donner les futurs propriétaires pour rentrer dans leurs frais. Lopez avait un projet à long terme, qui s'appuyait sur de la dette certes, mais dans le but d'assurer la croissance du club. Lopez aurait pu éponger une partie beaucoup plus large de la dette, mais il ne l'a pas fait par égard et par nécessité pour le sportif.
Là, on peut très bien avoir un fond qui va commanditer la liquidation de tous les actifs sans forcément prendre en considération la variable de compétitivité sur le moyen et long terme.
Comme à Bordeaux quoi..

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 déc. 2020 15:40

curiste a écrit :Sur RMC, viennent de dire que Sanches est valorisé 35 millions.....c'est une blague, non..?

Non, c'est sérieux.
Les clubs interessés proposent celà.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 16 déc. 2020 15:42

Fouilloux a écrit :Source of the post

Non, c'est sérieux.
Les clubs interessés proposent celà.

De toutes façons, ils vont vendre pour 100 patates. Sanches fait partie de cette somme. Leur idée est de faire vite.

index

En ligneMessageMrK » mer. 16 déc. 2020 15:42

Maintenant qu'on a crié qu'il fallait vendre dans l'urgence, on va pas non plus pleurer que les vautours (les vrais, pas les fonds) viennent aux nouvelles.
Et on le vendra pas à 35, ce sera moins.

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 16 déc. 2020 15:47

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 16 déc. 2020 15:48

J'hallucine, je rentre de 2 jours de voyage et je viens de découvrir tout cela !!!

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 16 déc. 2020 16:15

hélène29 a écrit :J'hallucine, je rentre de 2 jours de voyage et je viens de découvrir tout cela !!!

la meme , pas allumé mon tel depuis dimanche...
j'ai cru à une blague.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »