Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 8 avr. 2018 13:28

Perso je nous voit pas prendre plus de 4 ou 5 points. On battra pas guingamp ni dijon, ils sont sauvés et vont jouer sans pression. Reste Metz qu'on peut "éventuellement" écraser 1-0.
Si on arrive à se sauver avec moins de 32 points ce serait une première depuis la victoire à 3 points, non?

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 8 avr. 2018 13:36

On se maintient après un barrage de folie contre Lorient. Défaite 2/1 au moustoir. Victoire 3/1 en prolongation au retour avec but décisif de ballo toure sur corner de maia nos deux bides de l’annee. Gege rassure la dncg avec de l’argent frais d’un mafieu russe. Et l’annee Prochaine total régal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 avr. 2018 13:47

Mélenchon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Une descente en L2 seraitun moindre mal, j'ai peur qu'on aille bien plus bas.

En L2 on va galérer.

En L2, on remonte de suite. Mais sommes nous sûr d'être en L2 ? Je part du principe que nous sommes certain de descendre.
En claire, si on peut jouer la L2 cela sous entend que Lopez donne les garanties nécessaire. Donc on aura une équipe pour monter de suite.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 8 avr. 2018 13:50

emille a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Une descente en L2 seraitun moindre mal, j'ai peur qu'on aille bien plus bas.

En L2 on va galérer.

En L2, on remonte de suite. Mais sommes nous sûr d'être en L2 ? Je part du principe que nous sommes certain de descendre.
En claire, si on peut jouer la L2 cela sous entend que Lopez donne les garanties nécessaire. Donc on aura une équipe pour monter de suite.


Faut voir les statistiques des clubs qui descendent et qui remonte directement depuis X années...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 8 avr. 2018 13:55

Même en Ligue 2 avec cette équipe la on finie dans le bas du tableau alors remonter en Ligue 1 faut vraiment avoir envie d'y croire va falloir beaucoup de changements.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 8 avr. 2018 14:05

Paranormal a écrit :Source of the post Même en Ligue 2 avec cette équipe la on finie dans le bas du tableau alors remonter en Ligue 1 faut vraiment avoir envie d'y croire va falloir beaucoup de changements.

C'est évident ! Mais si on repart en L2 c'est qu'il y a de la tune !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 8 avr. 2018 14:15

Thune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 8 avr. 2018 14:17

Lopez du pèze et vite..... ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 14:34

emille a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Une descente en L2 seraitun moindre mal, j'ai peur qu'on aille bien plus bas.

En L2 on va galérer.

En L2, on remonte de suite. Mais sommes nous sûr d'être en L2 ? Je part du principe que nous sommes certain de descendre.
En claire, si on peut jouer la L2 cela sous entend que Lopez donne les garanties nécessaire. Donc on aura une équipe pour monter de suite.

emille a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Une descente en L2 seraitun moindre mal, j'ai peur qu'on aille bien plus bas.

En L2 on va galérer.

En L2, on remonte de suite. Mais sommes nous sûr d'être en L2 ? Je part du principe que nous sommes certain de descendre.
En claire, si on peut jouer la L2 cela sous entend que Lopez donne les garanties nécessaire. Donc on aura une équipe pour monter de suite.


Donc on rase tout et on recommence ? lol parce qu' avec ce groupe la même en L2 tu ne te maintiens pas car l' impact est encore plus rude qu' en L1. Ca se joue beaucoup à la hargne ce serait une boucherie donc on rachete pour 80 millions avec objectif top 3 et on finira 19 eme :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 8 avr. 2018 14:35

Paranormal a écrit :Source of the post Même en Ligue 2 avec cette équipe la on finie dans le bas du tableau alors remonter en Ligue 1 faut vraiment avoir envie d'y croire va falloir beaucoup de changements.

Paranormal a écrit :Source of the post Même en Ligue 2 avec cette équipe la on finie dans le bas du tableau alors remonter en Ligue 1 faut vraiment avoir envie d'y croire va falloir beaucoup de changements.


Ah bah j' avais pas vu comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 mai 2018 23:55

up

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 mai 2018 00:01

On était que 24% à y croire chaud quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mai 2018 00:03

Douailosc a écrit :Source of the post On était que 24% à y croire chaud quand même.


Je ne faisais pas parti de cette majorité.
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 13 mai 2018 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 00:05

J'avais pris le bon bus, j'étais dans le quart !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 mai 2018 00:15

Oui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 mai 2018 00:17

A la DNCG de décider s'il faut donner raison aux 75%.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités