Ursulet a écrit :Source of the post Depuis que Zaz a été réintégré, les recrues arrivent.
J'dis ça, j'dis rien. J'constate juste.
Ah, la zaz!tude, quelle puissance, quelle magie, un vrai sorcier
Ursulet a écrit :Source of the post Depuis que Zaz a été réintégré, les recrues arrivent.
J'dis ça, j'dis rien. J'constate juste.
Jooo a écrit :Source of the post Il reste quoi à recruter maintenant ?
blackjack a écrit :Jooo a écrit :Il reste quoi à recruter maintenant ?
Un milieu pour remplacer Bentaleb
Et un AC sauf si David prolonge
Voir aussi si Gomes prolonge
zarko a écrit :Source of the post Montpellier a besoin de vendre selon l'Équipe
Possible que le losc n'ait pas lâché le cas Nordin pour l'ailler supplémentaire (polyvalent droite ou gauche)
Fouilloux a écrit :blackjack a écrit :Jooo a écrit :Il reste quoi à recruter maintenant ?
Ça serait quand même grandement étonnant que David prolonge, il peut partir libre à la fin de la saison.
Et vu son agent...
Smith a écrit :J'aurais tendance à penser tout le contraire, Umtiti a été recruté,.pour son talent, mais aussi pour son expérience et sa capacité à gérer les moments chauds de la saison.
Beniz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Il reste quoi à recruter maintenant ?
Un milieu exprimenté pour compenser l'absence indeterminée de Bentaleb.
Et un autre ailier droit, mais là j'en demande trop...
blackjack a écrit :Source of the postJooo a écrit :Il reste quoi à recruter maintenant ?
Bab a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Montpellier a besoin de vendre selon l'Équipe
Possible que le losc n'ait pas lâché le cas Nordin pour l'ailler supplémentaire (polyvalent droite ou gauche)
Montpellier est à surveiller car il y a quelques joueurs qui pourraient être intéressants.
Joris Chotard bien entendu, 22 ans, milieu défensif, actuellement aux JO avec une place importante dans l’équipe de TH. Il était pisté l’an dernier il me semble.
À voir si le jeune Fayad fait une saison complète (20 ans).
Et devant je suis curieux de voir la saison que peuvent faire Al-Tamari et Akor Adams. Tous deux ont eu un début de saison dernière canon, mais en suite une saison difficile parce que le premier jouait les jeux d’Asie (finale) et le second venait de Norvège avec un décalage dans les calendriers.
À noter, Nordin est indiqué par Transfermarkt comme blessé (adducteurs, retour inconnu). Mais il a joué en amical contre Saint Etienne donc c’est ancien. L’an dernier il a grosso modo manqué de fin septembre à début février.
Jooo a écrit :Source of the post Il reste quoi à recruter maintenant ?
PO a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Il reste quoi à recruter maintenant ?
Un mec qui cause bien et qui regarde la caméra en face (Dribbler, tirer, courir vite, ce sont des détails annexes quand on est footballeur).
Pierre Bellemare étant mort, je suggère de se renseigner sur Jacques Pradel ?
Eric a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
Meunier a toujours été un des gars les plus attachants , intelligents , sincères de la ligue 1
je l'aimais bien déjà au QSG , c'est dire....
en fait meme s'il est nul sur le terrain je suis content quand meme qu'il soit au losc
cette petite autodérision permanente à la belge , j'adore
on recrute dézom avant tout !
Pour Meunier et son éloquence, c'est à relativiser tout de même parce qu'on aurait par exemple pu mettre certains de nos PL-iens en conf avec Létang. Ils se seraient sans doute très bien exprimés face aux journalistes et aux caméras mais c'est pas pour autant qu'ils nous feraient le taf sur le terrain.
Ceci dit c'est vrai il s'est très bien exprimé sauf que j'ai trouvé tout de même qu'il baissait beaucoup la tête et fuyait le regard des journalistes. Comment interpréter son comportement ? Crainte d'être jugé ? Volonté de cacher quelque chose ? Pas envi d'être à cette conf ou refus de vouloir évoquer la fin de son contrat en Turquie ? N'aime pas communiquer avec les journalistes ?
L'année dernière je disais la même chose pour Umtiti, j'avais très bien apprécié sa conf... On connaît la suite.
… Ou juste un éclairage mal réglé et un prolo dans la gueule, c’est possible aussi. Comme le fait de ne pas être assis en face des micros… delà a en tirer des conclusions, c’est osé !
Casim' a écrit :Source of the postblackjack a écrit :Source of the postCent a écrit :
J'ai rien compris. Il est fan de zaz ?
Oui mais de la chanteuse
On ne les a d'ailleurs jamais vus ensemble...
J'dis ça...
Cent a écrit :Source of the post
La chanteuse serait elle sa fameuse chef ?
Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, indep, LeLOSCestBeau, MacAloon, mlebbe, spidernam59 et 34 invités