butagaz a écrit :Faudrait être fixé rapidement pour David.
Mais sinon il manque le remplaçant de bentaleb.
D'ici un mois, non ?
Cent a écrit :Source of the post
La chanteuse serait elle sa fameuse chef ?
Fouilloux a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Faudrait être fixé rapidement pour David.
D'ici un mois, non ?
butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Bonovox a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Je pense que dans le milieu dans l'axe, on est assez pourvu. André, Mukau, Angel, M'Bappé et Bouadi pour 2 postes dans la compo de départ (dans l'idée du 4.2.3.1). Et si on recrute encore un milieu axial, il va y avoir embouteillage...Par contre, c'est sur les côtés, on est léger sauf si BG pense à faire Santos plus haut avec Meunier derrière lui et GUD à gauche avec Ismaily derrière lui en cas d'absence des titulaires sur les ailes.
milenko a écrit :Source of the postBonovox a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Faudrait être fixé rapidement pour David.
Je pense que dans le milieu dans l'axe, on est assez pourvu. André, Mukau, Angel, M'Bappé et Bouadi pour 2 postes dans la compo de départ (dans l'idée du 4.2.3.1). Et si on recrute encore un milieu axial, il va y avoir embouteillage...Par contre, c'est sur les côtés, on est léger sauf si BG pense à faire Santos plus haut avec Meunier derrière lui et GUD à gauche avec Ismaily derrière lui en cas d'absence des titulaires sur les ailes.
c'est marrant mais je pense l'inverse , on est bien sur les cotés mais il manque pour etre confort un milieu d'experience (surtout pour quand andré ne jouera pas)
Mukau , Bouaddi et M'bappé restent des joueurs à développer, pas des valeurs sures. et Angel et M'bappé candidatent d'ailleurs pour jouer en 10/milieu pointe haute , un poste sur lequel Genesio les a testé en amical.
sur les joueurs de coté , il y a effectivement l'option Santos , dont d'ailleurs Meunier a reparlé hier avec beaucoup d'enthousiasme , à mon avis Génésio en fera une vraie option
de l'autre coté Sahraoui , Cabella , HH , Gud peuvent jouer à ce poste (avec des profils differents). Comme toi je n'aime pas les embouteillages.... et j'aime bien laisser une petite porte ouverte à la jeunesse...
bon l'énorme sujet pour moi ça reste le poste de David
Beniz a écrit :Source of the post Zaz, merci pour les 2 recrues d'hier, mais faut pas te reposer sur tes lauriers. Réactive tes réseaux pour le milieu ASAP !
Merci
Gazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.
Bonovox a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
Un ailier droit pour la rotation ne serait pas de refus non plus s'il y a une opportunité en fin de mercato.
Et en défense centrale, recruter un défenseur central gaucher en cas de départ d'Umtiti et Fernandes ne serait pas du luxe.
C'est bizarre mais je ne vois pas HH évoluer sur le flan gauche sur le long terme mais plutôt en 10 titulaire. Sans oublier Cabella qui montre de belles choses à gauche en ce début de saison sera peut être plus utilisé à gauche. Concernant Angel en 10, ce n'est pas à ce poste où il est le meilleur à mes yeux.
Bonovox a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Comme milenko je pense qu'il manque un milieu expérimenté. Gomes va certainement être amené à jouer plutôt 10. Et les trois jeunes (Bouaddi, Mukau, Mbappé) restent à développer.
C'est bizarre mais je ne vois pas HH évoluer sur le flan gauche sur le long terme mais plutôt en 10 titulaire. Sans oublier Cabella qui montre de belles choses à gauche en ce début de saison et sera peut être plus utilisé à gauche. Concernant Angel en 10, ce n'est pas à ce poste où il est le meilleur à mes yeux.
zarko a écrit :Source of the post Je crois aussi qu'il y aura encore certainement un milieu supplémentaire. Celui de Brest ou celui de l'Ajax, sauf autre surprise
Et après, il y a aussi des départs.
Apparement, le choix du 2ème attaquant sera entre Bayo et Ilic. Encore faut il trouver un point de chute à celui que ne sera pas retenu
Il reste aussi la situation de Fernandes. Il apparaissait pourtant comme le meilleur prospect à moyen terme des 3 recrues hivernales. On ne sait pas ce qu'il traine comme blessure.
Angel semble vouloir aller au bout de son contrat. Pas sûr que le losc ne favoriserait pas son transfert cet été si la prolongation proposée reste lettre morte.
Pareil pour David. Quoique pour lui, j'ai plus l'impression que l'on va accepterait plus facilement de le conserve sa dernière année. Il va être difficile de lui trouver un remplaçant sur la fin août.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, guinness, jayjay59, Jooo, mlebbe, MrK, spidernam59 et 53 invités