dodger a écrit :Source of the post C'est un vrai teigneux Chotard.
Et il a une sacrée praline, même si Lucas les a bien annihilées la saison dernière.
dodger a écrit :Source of the post C'est un vrai teigneux Chotard.
jake the dog a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post amusant en tout cas le changement d'humeur sur ce topic mercato en 48h
y'a 2 jours , c'était l'incompétence de Létang , les prévisions apocalyptiques , l'effectif foireux , la radinerie ... quand à la C1 fallait limite déclarer forfait car les dirigeants n'avaient aucune volonté de se qualifier
et ça girouette sévère parce qu'on fait une bonne mi temps contre Vigo (moins avançé que nous dans la prépa) et qu'on recrute un norvégien d'herenveen et un défenseur qui a ciré le banc de Villaréal...
bien sur à la premiere contre-performance ça nous ressortira le spectre de Jocelyn Gourvennec , la nullité du recrutement , l'absence de vré directeur sportif...
je sais meme pas pourquoi ça m'étonne encore...c'est la meme tous les ans
T'as oublié Bruno Genesio qui n'a pas d'ambition et qui ne sait pas gérer la pression .
milenko a écrit :
parce que c'est la déesse qui m'a solennellement choisi pour aller rééduquer les supporters-girouettes, les supporters-comptables , et les supporters-experts-de-tous-les-championnats avec mon bâton de pélerin .
mission ardue mais ô combien épanouissante...
Beniz a écrit :Source of the postmilenko a écrit :
parce que c'est la déesse qui m'a solennellement choisi pour aller rééduquer les supporters-girouettes, les supporters-comptables , et les supporters-experts-de-tous-les-championnats avec mon bâton de pélerin .
mission ardue mais ô combien épanouissante...
Si tu y prends du plaisir dans ce cas ^^
Mais par contre, il faut viser que les masos, et comme personne ne semble supporter l'OM ici et que nous avons tous été délivré du donjon Lopez, je ne suis pas certains que tu trouves ton reel bonheur.
Gazza8 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Vers un prêt ou transfert de Fernandes... Visiblement Genesio ne compte pas dessus
..
Prêt je pense.
RijselHem a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Ça se sentait...
Heureusement l'investissement est faible.
Notre mercato d hiver aura été un fiasco total
Morais, Fernandes, Ilic...
Ca semble pas être le tiercé gagnant !
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, apollo, blackeyedpeas, Casim', denisplaya, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Galfer, Jooo, lenormal, Loscforever, Mouk, MrK, Mylosc59, Nekfra, nicolosc31, NorthSide, Rastabigoud, Tryphon, Yodiscut, zomber et 45 invités