Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 11:59

PO a écrit :Source of the post Donc, en fait, si je comprends bien, le prêt avec option d'achat obligatoire, c'est un achat à paiement différé.

Je croyais que la DNCG avait justement mis fin à cette pratique d'achat "à crédit", dont des clubs comme Monaco s'étaient fait la spécialité il y a quelques années (En gros, je fais venir un joueur que je n'achèterai réellement qu'en fin de saison, en prenant le pari que les résultats sportifs de l'année ainsi écoulée me rapporteront de quoi financer cet achat)



..ou pas.. l'option d'achat est obligatoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 28 août 2017 12:04

Source : Amiens : Plusieurs pistes... et un départ en vue !?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
lundi 28 août 2017 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

Serge Gakpé pourrait retrouver la Ligue 1, avec Amiens.

Après avoir obtenu la première victoire de son histoire en Ligue 1, Amiens va tenter de bien finir le mercato estival. Et si nos confrères du Courrier Picard évoquent une possible offre à 10 millions d'euros venant de l'étranger pour Tanguy Ndombélé, qui souhaite partir, c'est surtout dans le sens des arrivées que le promu va devoir s'activer.

Toujours selon la même source, l'ASC pourrait faire signer, dans les prochaines heures, Danilo Avelar, latéral gauche brésilien de 28 ans évoluant au Torino, alors que Serge Gakpé (30 ans, Genoa) et Didier Digard (31 ans, Betis Séville) sont toujours évoqués. En revanche, la piste menant à Alec Georgen, latéral droit du PSG (18 ans), ne serait pas d’actualité.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 28 août 2017 12:39

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post toute proportions gardées c'est le même truc que pour coucke/de preville/losc>>>DNCG COCUE

Pas vraiment. Coucke était actionnaire du LOSC. Qu'il achète De Préville via son club d'Ostende et le prête immédiatement au LOSC est effectivement limite et a dû déplaire à la DNCG, mais économiquement, il était dans son rôle d'actionnaire.

Et puis en terme de fairplay financier, ce n'est pas faire offense à NDP que de dire que son transfert au LOSC, n'a pas le même impact sur les équilibres sportifs de la L1, que l'arrivée de M'Bappé au PSG.


Que Coucke soit actionnaire du LOSC ne me semble rien changer à la question. Mais on peut aussi citer Sliti, prêté au LOSC avec option d'achat obligatoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 28 août 2017 12:45

le fair-play financier uefa porte sur un écart de 30 millions (en déficit) entre les ventes et les achats.
ça n'a jamais été le cas du Losc à part cette année
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 28 août 2017 13:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post le fair-play financier uefa porte sur un écart de 30 millions (en déficit) entre les ventes et les achats.
ça n'a jamais été le cas du Losc à part cette année


Sauf erreur, le fair play financier ne porte pas sur les achats et les ventes de joueurs mais sur le déficit "tout compris".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 28 août 2017 13:54

oui, me suis mal exprimé.
ce qui ne change rien pour le Losc
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 28 août 2017 14:03

MrK a écrit :Source of the post 80M€ ça devient difficile à refuser... Mais s'ils le vendent, par qui le remplacer alors qu'il ne reste que 4 jours de mercato ?

Bissouma pour 60 plaques :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 août 2017 14:10

Dolberg refuse de quitter l'Ajax
- Le 28/08/2017
Pour compenser le probable départ de Kylian Mbappé (18 ans) au Paris Saint-Germain, l’AS Monaco a notamment ciblé l’attaquant de l’Ajax Amsterdam Kasper Dolberg (19 ans, 3 matchs en championnat cette saison). Mais le jeune Danois, également convoité par le Borussia Dortmund, a déjà pris sa décision.

"Mon plan n'est pas de quitter l'Ajax, a-t-il annoncé à Goal. J'ai joué une saison dans l'équipe première et je sens que j'ai encore beaucoup à apporter ici. Je n'ai rien à voir avec des clubs comme le Borussia Dortmund et l'AS Monaco, ça me laisse de marbre. Je reste à 100% à l'Ajax cette saison."
Cette décision de Dolberg explique sûrement l’arrivée imminente de Stevan Jovetic (27 ans) sur le Rocher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 16:44

Je pense que Dembélé n'est pas encore au top de sa forme... :D

https://www.facebook.com/GQFrance/videos/10155688837623887/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2017 17:27

Monaco la cash-machine !
via l'équipe.

Avec tous ces départs, le club du rocher pourrait percevoir 470,5 M€ !
Et plus si jamais ils vendent Meité jugé indésirable...
Il aurait mieux de revenir chez nous lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 août 2017 17:37

Tsé Marco , si Meïté n'a pas joué une minute c'est qu'il y a quelque chose , et connaissant l'oiseau , on peut douter , alors revenir au LOSC si c'était pour s'occuper du cheptel de Rio et le remplacer au Network , ça va , on a assez donné pendant 4 ans avec marvelous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 28 août 2017 19:45

Baratte a écrit :Tsé Marco , si Meïté n'a pas joué une minute c'est qu'il y a quelque chose , et connaissant l'oiseau , on peut douter , alors revenir au LOSC si c'était pour s'occuper du cheptel de Rio et le remplacer au Network , ça va , on a assez donné pendant 4 ans avec marvelous !

C'est fermé le Network nan ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 28 août 2017 19:49

SAV a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Tsé Marco , si Meïté n'a pas joué une minute c'est qu'il y a quelque chose , et connaissant l'oiseau , on peut douter , alors revenir au LOSC si c'était pour s'occuper du cheptel de Rio et le remplacer au Network , ça va , on a assez donné pendant 4 ans avec marvelous !

C'est fermé le Network nan ?

Ché pas ... dépot de bilan suite au transfert de Mavuba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 août 2017 21:35

oui conjugué au départ de Marvin :-( les affaires n'ont pas tenu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 28 août 2017 22:12

Nangis direction Hellas Verone selon Tuttosport.

info Losc Fans Club sur FB
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 28 août 2017 22:21

On dira jamais:
Hellas,Nangis s'en va.

Il reste combien de lofteurs dans tout ça?
Enyeama,Basa,Bauthéac,Palmieri...?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 28 août 2017 22:28

Je
Ricosore a écrit :Source of the post On dira jamais:
Hellas,Nangis s'en va.

Il reste combien de lofteurs dans tout ça?
Enyeama,Basa,Bauthéac,Palmieri...?


Et Tallo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13

index

Hors ligneMessageThierry rabat Madjer » lun. 28 août 2017 22:33

Abdenour (FC Valence) approché selon l'équipe. L'OM serait intéressé également.
Modifié en dernier par Thierry rabat Madjer le lun. 28 août 2017 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 28 août 2017 22:35

daddycool a écrit :Source of the post Je
Ricosore a écrit :Source of the post On dira jamais:
Hellas,Nangis s'en va.

Il reste combien de lofteurs dans tout ça?
Enyeama,Basa,Bauthéac,Palmieri...?


Et Tallo


Roooh je l'avais oublié ce boulet...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 28 août 2017 22:48

Thierry rabat Madjer a écrit :Source of the post Abdenour (FC Valence) approché selon l'équipe. L'OM serait intéressé également.

28 ans, ça serait surprenant / au projet, mais why not....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités