25 plaques pour des pelouses aménagées...
OK, je fais mon aigri, mais ayant vu passer des appels d'offre pour des projets menés au sein de mon club de tennis, j'ai vu des prix où sans exagérer, dans une transaction privée entre un particulier et un artisan n'ayant pas à respecter le sacrosaint code des marchés publics, j'étais pas loin de pouvoir diviser les prix par 2, pour le même résultat bien entendu.
OK, je fais mon aigri, mais ayant vu passer des appels d'offre pour des projets menés au sein de mon club de tennis, j'ai vu des prix où sans exagérer, dans une transaction privée entre un particulier et un artisan n'ayant pas à respecter le sacrosaint code des marchés publics, j'étais pas loin de pouvoir diviser les prix par 2, pour le même résultat bien entendu.
Modifié en dernier par PO le mer. 8 juin 2022 20:58, modifié 1 fois.
https://www.google.com/maps/@50.641239,3.0644901,3a,75y,51.49h,68.58t/data=!3m6!1e1!3m4!1stHnxIbSOnCMsbZAwXU9YQA!2e0!7i16384!8i8192?hl=fr
Ah si ! il y a des bancs prés du musée de l'Hospice Comtesse, oulalalala
Ah si ! il y a des bancs prés du musée de l'Hospice Comtesse, oulalalala
denisplaya a écrit :Source of the post Et quid des péripatéticiennes dans ce beau projet ?
Elles auront un parc pour des activités plus végétales
PO a écrit :Source of the post 25 plaques pour des pelouses aménagées...
Que faut-il faire pour pouvoir s'éloigner des ces normes contraignantes qui font exploser les prix ? Le politique me semble bien mal armé
Rastabigoud a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Et quid des péripatéticiennes dans ce beau projet ?
Elles auront un parc pour des activités plus végétales
Comme le dressage de tiges et l’extraction de sève ?
Rastabigoud a écrit :Source of the post Finalement ça arrange bien la municipalité, pas de grands travaux
Faut éviter de creuser, malheureux ...!
Imagine qu'on tombe sur une rotule de brontosaure et c'est plusieurs années de fouilles avant de commencer les travaux.
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est déjà un canal comblé, tout ce qu'ils peuvent trouver, c'est de la merde.
... oui mais de brontosaure
Dageek a écrit :Comme le dressage de tiges et l’extraction de sève ?
Excellent ! on voit un maître en matière de verger !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Zappa a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Finalement ça arrange bien la municipalité, pas de grands travaux
Faut éviter de creuser, malheureux ...!
Imagine qu'on tombe sur une rotule de brontosaure et c'est plusieurs années de fouilles avant de commencer les travaux.
Ou pire, un couple de chauve-souris !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Attention, les potes du Prez et de PO n'ont pas dit leur dernier mot !
https://www.lavoixdunord.fr/1190366/article/2022-06-08/la-remise-en-eau-du-peuple-belge-reste-d-actualite-estime-renaissance-du-lille
«La remise en eau du Peuple-Belge reste d’actualité», estime Renaissance du Lille Ancien
https://www.lavoixdunord.fr/1190366/article/2022-06-08/la-remise-en-eau-du-peuple-belge-reste-d-actualite-estime-renaissance-du-lille
Djeunzzz a écrit :Pour planter un rosier maintenant, faut analyser le message politique envoyé par cette plantation, faire une étude d'impact sur l'environnement, la sécurité phytosanitaire, le trafic piétonnier et motorisé, entamer une enquête publique, des réunions de présentation dans les quartiers, prévoir les recours administratifs, lancer un appel d'offre pour l'entretien et la taille...
Je pense que le rosier est trop genré.
Une allée de baobabs côté pair, et de sequoias côté impair. Ce serait sympa et je connais pas de parti qui utilise le baobab ou le sequoia, ça tombe bien.
J'ai plein d'autres idées si ça peut aider.
J'ai plein d'autres idées si ça peut aider.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
denisplaya a écrit :Source of the post Attention, les potes du Prez et de PO n'ont pas dit leur dernier mot !«La remise en eau du Peuple-Belge reste d’actualité», estime Renaissance du Lille Ancien
A méditer. Le comblement de l'Erdre fait encore ajd polémique ... (notre fils habite Nantes on y a passé un peu de temps et ça reste vivace chez les gens)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comblements_de_Nantes
Rastabigoud a écrit :Source of the post Si si il y a un parking, tu penses que ça empêche la végétalisation au dessus ?
Ou alors foutre un miroir d'eau ou des fontaines, faire un truc quoi !
Demande aux monégasques : il y a un parking sous Louis II. Mais Monaco c'est un gruyère (2 km² pour ceux qui ont suivi :-) Et puis côté pelouse on n'est pas légitimes à donner des leçons.
PO a écrit :Source of the post 25 plaques pour des pelouses aménagées...
Complètement d’accord avec toi…
Je bosse pour une collectivité et obligation de suivre le marché public acté sur certains types de marchandises.
Quand on voit ce que ça coûte à la collectivité alors que quand tu prends le temps de faire un devis juste pour voir la différence, c’est juste démentiel…
Mais....
Bruay-sur-l’Escaut: une maison soufflée par... l’explosion d’un matelas pneumatique
Une dame a été très choquée par l’explosion pour le moins inattendue survenue ce vendredi midi, tandis que son compagnon a été légèrement blessé. Toutes les cloisons en plâtre de la maison ont explosé et même les tuiles de la toiture ont bougé.
Bruay-sur-l’Escaut: une maison soufflée par... l’explosion d’un matelas pneumatique
Une dame a été très choquée par l’explosion pour le moins inattendue survenue ce vendredi midi, tandis que son compagnon a été légèrement blessé. Toutes les cloisons en plâtre de la maison ont explosé et même les tuiles de la toiture ont bougé.