Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 29 juil. 2017 22:14

T.Maia c'est vraiment la classe ! Araujo sera lui la prochaine coqueluche du stade , il a tout ce gamin ( technique et caractere nottament )
T.Mendes j'aime beaucoups un vrai beau milieux ;)
Modifié en dernier par Autocrate le sam. 29 juil. 2017 22:16, modifié 1 fois.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 juil. 2017 22:15

Marcelo je t aime . Tu me manques

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » sam. 29 juil. 2017 22:17

Calamar a écrit :merci !

j'conno plus personne...

C'est la différence entre un supporter et un spectateur. Ne te juge pas trop sévèrement
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 23

index

Hors ligneMessageAK10 » sam. 29 juil. 2017 22:33

On a une belle équipe maintenant il faut que tous le monde trouve ses automatismes pour étre enocre plus éfficace dans les replacements. Ié est vraiment la bonne surprise pour ma part. Très serein et efficace. il faudrait tout de même un autre défenseur central parce que Alonso c'est vraiment pas l'assurance tout risque !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6482

index

En ligneMessageCalamar » sam. 29 juil. 2017 22:38

samoht59 a écrit :
Calamar a écrit :merci !

j'conno plus personne...

C'est la différence entre un supporter et un spectateur. Ne te juge pas trop sévèrement


vu tous les matches que j'ai faits depuis que je suis petit, y compris à l'extérieur, je pense être plus supporter que spectateur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 29 juil. 2017 22:43

Ce qui me fait chier c'est que Pepe n'a fait aucuns matchs amicaux pas d'automatisme rien et on connais pas son temps d'indisponibilité...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 29 juil. 2017 22:47

il y a des joueurs dans cette équipe qui on un potentiel extraordinaire,il va être difficile d'être dans le onze, si les automatismes sont là, le stade va chavirer de bonheur. seul bémol si NDP part, lors de sa sortie ce soir les supporters on prouvé qu'il devait rester au LOSC

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 29 juil. 2017 22:51

jem59 a écrit :Source of the post il y a des joueurs dans cette équipe qui on un potentiel extraordinaire,il va être difficile d'être dans le onze, si les automatismes sont là, le stade va chavirer de bonheur. seul bémol si NDP part, lors de sa sortie ce soir les supporters on prouvé qu'il devait rester au LOSC


Ndp va rester etait tres concerner ce soir !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 29 juil. 2017 23:01

Je n'ose pas imaginer Bauthéac, Palmiéri, Mavuba dans cette équipe.
Le LOSC est en train de changer totalement de physionomie de jeu, ces joueurs n'étaient plus compatibles avec cette physionomie.
Espérons pour eux qu'ils trouvent de nouveaux challenges dans lesquels ils puissent s'épanouir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 juil. 2017 23:02

Dageek a écrit :Source of the post Marcelo je t aime . Tu me manques

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 29 juil. 2017 23:08

Martin Terrier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 29 juil. 2017 23:16

De retour du stade, et que dire à part "quel régal"... Un pied intégral ce match, tout n'était pas parfait (parce que Rennes à part ses 2 buts n'a pas vraiment existé selon moi) mais j'ai vibré non-stop ! Très belle ambiance aussi, bref la soirée parfaite ! Côté joueurs, du bon et du moins bon mais le +++ pour moi c'est Araujo et de loin, ce joueur est une petite bombe... Edgar Ié est juste impérial, j'aime beaucoup ! Amadou très bon, Alonso très bon en 2e MT, la 1ère moins où il se faisait prendre à chaque fois... El Ghazi intéressant, NDP pas mal du tout, Ponce, j'aime aussi et l'entrée de Maia était pas mal non plus. Bref je pense que cette saison, on va se régaler une paire de fois devant les matchs ! Gloire au Losc !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 29 juil. 2017 23:36, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 882
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 29 juil. 2017 23:18

Image

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » sam. 29 juil. 2017 23:28

De retour du stade
Que dire à part que nous ne sommes plus dans la même dimension qu'avant.

Qui peut dire qu'il a vu un amical d'avant saison devant 30 000 personnes avec show de présentation avec 3 DJ, jeux de lumières ect...? Pas moi en tous cas et ce malgré que je suis supporter de mon losc depuis 30 ans.

Côté foot, effectivement il à l'air très loin le temps ou les purges de Girard nous donnaient un 1-0 avec une seule occasion, ou le temps ou on voyait des matchs comme l'année dernière ou on jouait systématiquement vers l'arrière....avec les tristes résultats qu'on connait (et les purges qu'on pouvait voir)

Ce qui m'a choqué par exemple en première mi-temps, Mendes a systématiquement joué vers l'avant et jamais vers l'arrière. En seconde c'est Maia qui a fait ça à chaque fois....tout part de la, si les milieux défensifs jouent toujours derrière ça ne marche pas.
Il faut quand même être mesurés, car ce type d'équipe jeune et construite en quelques semaines va certainement montrer des signes de faiblesses dans les mois compliqués que sont novembre, janvier. Quand on verra des matchs couperets sur des terrains de national en janvier pour la coupe, ou alors un match de championnat sous -2° à Angers, pas sur que cela marche tout le temps.
Mais il est clair que le spectacle sera au rdv....et on va au stade pour cela. Aujourd'hui j'ai vu mes 2 fils être un peu déçus en première mi temps (ha la jeunesse)...et s'éclater en seconde....et sortir du stade en se disant "c'est génial de voir ce genre de match"....et ça ça n'a pas de prix.

Nous verrons ce qu'il se passera mais ce qu'on a envie de dire, c'est putain vivement dimanche prochain pour le premier match de la saison, c'est excitant....On sent qu'il y a du potentiel partout, les entrants apportent, et encore on a pas vu xeka, pépé et soumaouro dans cette équipe.
On a une belle équipe et un bon banc...vivement que ca commence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 29 juil. 2017 23:30

si on doit mettre un moins : maignan pas rassurant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 29 juil. 2017 23:33

SamT a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Il s'est passé quoi avec NDP ? Je suis arriver trop tard j'ai juste eu le temps de voir Bielsa dire merci ^^^

+ Je le trouve sympas la fille qui crie ^^


Des sifflets…..

C'est faux ! Je crois qu'il a eu les applaudissements les plus nourris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 29 juil. 2017 23:35

PO un petit mot?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 29 juil. 2017 23:59

Quelqu'un a un lien pour un résumé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 30 juil. 2017 00:01

Je n'ai pas vu un tel match depuis… très longtemps à Lille.
Tout sauf un match amical avec deux équipes très joueuses. Rennes a bien profité de notre envie permanente de jouer vers l'avant quitte à dégarnir notre ligne arrière. Le foot de Belsia est un vrai régal ! Des situations à une touche de balle où les joueurs semblent se trouver les yeux fermés. Tout le monde cours, se démarque en permanence, les appels de balles sont légions. Parfois qq déchets mais c'est essentiellement du à la vitesse de jeu. Deux buts magnifiques avec le même passeur: Araujo.
NDP, Araujo, Ié et Maia m'ont semblé être au dessus du lot mais bcp d'autres aussi proposent de très belles choses. On va se régaler cette année. Il faudra peut être attendre encore qq semaines mais cette équipe fera très, très mal. Le top 5 me semble fastoche !

Rennes a qq très bons joueurs pratiquant un beau football. Ils devraient également faire une belle saison.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 30 juil. 2017 00:03

Gilou a écrit :Source of the post Quelqu'un a un lien pour un résumé?


losc.fr C'est en ligne


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Gooze, Jooo, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59, zomber et 33 invités