index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 mai 2018 15:09

PO a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post gégé aurait mis 150 000 0000 sur la table ???
WTF !!!

Attendons avant de sauter au plafond mais si c'est le cas une paire de gars vont la fermer et nous laisser tranquille cet été! UNLIMITED!!!

Tu rêves !

C'est leur carburant. Pour certains, c'est même leur seul et unique sujet de conversation. Radotage serait plus approprié d'ailleurs. Même si l'issue devait être positive, tu trouverais les mêmes que d'habitude pour te dire alors à longueur de forum "Quel intérêt de rester en L1 et de recruter, si c'est pour acheter des grosses brêles cucurbitacées !".

L'amour du club quoi!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 15:10

Si c'est vrai pour ces chiffres, GG Gérard !

index

Hors ligneMessageemille » mar. 29 mai 2018 15:11

A lire Ouest France, je fais parti de ceux qui comprennent que le mercato sera no limit pour le LOSC .

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 29 mai 2018 15:13

lucdelil a écrit :Source of the post transfert en cours, je suis sur la route. J'ai loué un break pour pouvoir mettre toutes les valoches ds le coffre ^^

Juste avant Camphin-en-Pevele, gare au poste frontière!

On ne sait jamais! Dans le doute, essaye de passer à travers champs...

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 29 mai 2018 15:15

Vanrijsel a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post transfert en cours, je suis sur la route. J'ai loué un break pour pouvoir mettre toutes les valoches ds le coffre ^^

Juste avant Camphin-en-Pevele, gare au poste frontière!

On ne sait jamais! Dans le doute, essaye de passer à travers champs...

il n'a peut être pas envie de passer a travers deschamps , il pourrait être emmerdé ...

ok je sort!!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageemille » mar. 29 mai 2018 15:16

ludvigvon88 a écrit :Source of the post gégé aurait mis 150 000 0000 sur la table ???
WTF !!!

On va être plus fort que le Real ?

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 29 mai 2018 15:19

solid.snake a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Oui et merci de réagir car je suis surpris que personne ne soulève celà

PLE l'avait pronostiqué ?

Ah ben non, encore un membre de Passion LOSC qui nous a sorti de tas de trucs de son imagination en faisant croire qu'il avait ses sources venant de Luchin.

PLE a écrit :Source of the post S il fait la meme que cet hiver ca passera pas . Il fautqu il chznge certaine chose dans son modèle et arreted etrehautain etpeu diplomatique avec les membres de la dncg

Mais bon attendons confirmation de la DNCG comme l'a souligné Benosc...

tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePO » mar. 29 mai 2018 15:22

PO a écrit :Source of the post

Attendons avant de sauter au plafond mais si c'est le cas une paire de gars vont la fermer et nous laisser tranquille cet été! UNLIMITED!!!

Tu rêves !

C'est leur carburant. Pour certains, c'est même leur seul et unique sujet de conversation. Radotage serait plus approprié d'ailleurs. Même si l'issue devait être positive, tu trouverais les mêmes que d'habitude pour te dire alors à longueur de forum "Quel intérêt de rester en L1 et de recruter, si c'est pour acheter des grosses brêles cucurbitacées !".

L'amour du club quoi!

Même pas. Je pense que nombre d'entre eux sont de véritables supporters. Mais ils sont persuadés que des propos négatifs en rafale attirent plus l'œil sur leurs posts que des posts normalement équilibrés entre joie et tristesse.

Pour ceux qui ont un peu de mémoire, c'est d'ailleurs assez amusant de voir comment certains, par égotisme, se sont construits des personnages de haters qu'ils n'étaient pas à leurs débuts.
Modifié en dernier par PO le mar. 29 mai 2018 15:23, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 mai 2018 15:22

Clair que si on a trouvé de nouveaux sponsors tout ça, ça va ramener du pognon.
Aprés tout, Ingla a bosser dans l'ombre toute la saison, pour la partie business & marketing, j'ose donc esperer des contrats juteux en sponsoring.

150 patates quoi !

loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 15:23

N'empêche, mettre 150 plaques sur la table pour avoir Galtier comme entraineur, c'est vraiment gâcher...

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 29 mai 2018 15:31

T’inquiètes pas , il est capable de virer Galtier quand même.

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 29 mai 2018 15:31

lucdelil a écrit :transfert en cours, je suis sur la route. J'ai loué un break pour pouvoir mettre toutes les valoches ds le coffre ^^

Passe la deuxième lol
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 mai 2018 15:32

J'ai envie de m'enflammer moi aussi mais la peau de l'ours qui n'amasse pas mousse, tout ça, méfiance. Attendons le verdict. Même si on va écrabouiller la dncg 3-0 comme je disais, le match est pas fini tant que la 3ème moitié n'est pas terminée dixit Franck R.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageVanrijsel » mar. 29 mai 2018 15:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post N'empêche, mettre 150 plaques sur la table pour avoir Galtier comme entraineur, c'est vraiment gâcher...

Donne à Galtier de bons joueurs, sûr qu'il en ferait quelque chose de bon.

Il a bien réussi à nous tirer d'une merde invraisemblable avec un groupe de maguettes!

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 mai 2018 15:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post N'empêche, mettre 150 plaques sur la table pour avoir Galtier comme entraineur, c'est vraiment gâcher...

J'avoue, j'ai ri ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mai 2018 15:33

Il ne faut pas vendre le soc de la charrue avant d'avoir tué la peau des bœufs.

index

En ligneMessagegblosc » mar. 29 mai 2018 15:34

On va pouvoir recruter Bielsa avec cet argent ?
Ce serait top comme entraineur !!!

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 mai 2018 15:35

Tiens au fait, les gauchos de PL en pensent quoi ?
J'ai pas dit frustrés, on va encore dire que je m'acharne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 29 mai 2018 15:37

Ces 150 millions ça va encore faire parler dans les médias... Encore un montage foireux de Lopes,etc... J'imagine déjà Duluc and co en parler ce soir.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mai 2018 15:40

PLE a écrit :Source of the post tu me fais bien rire . Venant de quelqu un qui n a aucunes infos . tu devrais peut etre mettre la date de ma citation . Par contre tu as oublié de dire que j avais dit que l on cherchait d autres investissements . Si tu crois qu 'ils sont venus sans soutien derriere ... . Et qu est qu il te dit qu ils l ont fait comme en janvier . enfin bref t inquietes je la ferme , comme ça tu es content ..

Mais putain arrête de t'inventer des infos, tu feras croire çà à certains mais pas à moi !

PLE a écrit :Source of the post Comme j ai dis si decision il y a c est L2 et appel , sinon c est une demande de report avec date butoire fin juin le temps de vendre

Des trucs pareils et comme je te l'ai déjà dis, j'aurai pu les sortir à ma sauce et faire croire / flipper la majorité de Passion Losc, je trouve çà juste immonde !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »