index

En ligneMessagelenormal » lun. 28 oct. 2024 08:30

fixo a écrit :Source of the post C'est l'histoire d'une jeune débutante qui se fait défoncer....

Attention, c'est limite raciste ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagefixo » lun. 28 oct. 2024 08:51

lenormal a écrit :Source of the post
fixo a écrit :Source of the post C'est l'histoire d'une jeune débutante qui se fait défoncer....

Attention, c'est limite raciste ça !

Emmanuelle aime voyager ;-)....

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 28 oct. 2024 10:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Illustration récurrente du "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis"...
Ce s'rait p'têt bien de citer l'auteur initial de ce détournement, qui n'est aucunement André LAMY, comme l'image pourrait le faire croire.

"Piquer un sac, oh même un vieux,,
Ben y'a vraiment pas d'quoi être fier,
Mon p'tit gars.
Ni être heureux..."

(Daniel Balavoine, in "Vendeurs de Larmes", 1981)

Tiens, tu te réveilles ?
Ça fait bien la cinquième fois en plusieurs années que je recycle la vanne de Desproges !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMic » mar. 29 oct. 2024 08:36

Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 oct. 2024 08:42

Mic a écrit :Source of the post Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.

https://youtu.be/F67oQjnVUfE?si=5q_p2IdX-JJgW03s
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 29 oct. 2024 09:32

dodger a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.

https://youtu.be/F67oQjnVUfE?si=5q_p2IdX-JJgW03s

Comment est ce possible de se victimiser à ce point ?

Quand on voit les banderoles pendent le match et la communication haineuse des médias lensois, comment peut on venir chialer après le match ?
Je n’ai jamais rien eu de particulier envers les lensois mais là limite, j’éprouve du dégoût….

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 oct. 2024 12:10

Bonovox a écrit :Source of the post Quand on voit les banderoles pendent le match et la communication haineuse des médias lensois, comment peut on venir chialer après le match ?

En plus c'est très con, les réseaux sociaux montrent tous des vidéos lensoises où le public déguisé en clown insulte copieusement Lucas, JoDa, Angel et Edon.
C'est vraiment des ouins-ouins bas de plafond.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 29 oct. 2024 12:49

Sur une sortie en touche au profit des lillois, je vous invite aussi à regarder le comportement des "personnes" ( pour certains on peut clairement se poser la question de l'ensauvagement...) au 2nd plan...

Édifiant.

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 29 oct. 2024 12:51

Doigts d'honneur et bave sur la bouche?

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 29 oct. 2024 13:11

filipe a écrit :Source of the post Doigts d'honneur et bave sur la bouche?

Tout à fait.
Et rictus de Haine qui déforme le visage.
A moins que ce ne soit l'inverse...

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 oct. 2024 13:37

On a la même chose à Lille hein.

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 29 oct. 2024 14:33

Jooo a écrit :Source of the post On a la même chose à Lille hein.

À Lens, ils ont un certain Level quand même…

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 29 oct. 2024 14:35

Pendant le match on entend distinctement un "ta gueule" lâché du banc lensois au joueur lillois qui fait la touche.

Selon eux, l'attitude de Chevalier a provoqué un début d'envahissement de terrain et à "cause" de lui, 2 stadiers sont blessés. Les mecs ont tous 2 neurones ? Aucune remise en question. Ils passent tout leur temps à nous chier dessus,ils ont le retour de bâton et c'est de notre faute? Débilité crasse.

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 29 oct. 2024 14:46

Pour ces enculés de la Voix des Sports et la Voix du PDC, en faire des caisses sur le pénalty ou les chambrages de David et Chevalier n'a pour seul intérêt que de faire oublier les comportements et autres banderoles proprement scandaleux du "Meilleur public de l'Univers" (on a tous en tête le fameux "Massacrez ces clébards pendant 90 minutes" qui, pris au 1er degré, peut passer pour de l'incitation au meurtre), l'arbitrage qui a été totalement en faveur des RaCLeux, et tout simplement sur le niveau de jeu plus que médiocre de leurs petits protégés

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 29 oct. 2024 14:47

J'ai fait pas mal de déplacements dans ma vie de supporter, la plupart en tribune visiteurs (et pas toujours au top selon ceux qui faisaient le déplacement...) mais il y a une chose qui ne m'est arrivé qu'une fois, c'était en présidentielle à Bollaert lors d'un derby, on était 4, étudiants, 2 lillois et 2 lensois, dont l'un avait eu les places par son père, bref.
Tout se passait bien, et quand Lille a marqué (une victoire 2-1 de mémoire), je me suis levé, et dans les 3 secondes, une frappe assez sèche par derrière sur l'épaule, avec une voix d'un vieux : "Ti, teu t'assois, on est à Bollerte ichi !"

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 oct. 2024 15:41

Calamar a écrit :Source of the post J'ai fait pas mal de déplacements dans ma vie de supporter, la plupart en tribune visiteurs (et pas toujours au top selon ceux qui faisaient le déplacement...) mais il y a une chose qui ne m'est arrivé qu'une fois, c'était en présidentielle à Bollaert lors d'un derby, on était 4, étudiants, 2 lillois et 2 lensois, dont l'un avait eu les places par son père, bref.
Tout se passait bien, et quand Lille a marqué (une victoire 2-1 de mémoire), je me suis levé, et dans les 3 secondes, une frappe assez sèche par derrière sur l'épaule, avec une voix d'un vieux : "Ti, teu t'assois, on est à Bollerte ichi !"

je lui en aurais décrochée une en retour. Simple, basique...

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 29 oct. 2024 17:48

Mic a écrit :Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.

Joseph va devoir payer beaucoup plus cher le Boulard-Laids Délices maintenant qu'il est climatisé. Il est vénère !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 29 oct. 2024 17:51

Bonovox a écrit :Je n’ai jamais rien eu de particulier envers les lensois mais là limite, j’éprouve du dégoût….

J'ai ce dégoût dans la bouche depuis 30 ans pas moyen de s'en débarrasser pourtant je bois du bon :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 29 oct. 2024 18:41

Prieto a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Le rouquin, Dréossi et Joseph ont visiblement peu apprécié les chambrages. Ils ont envoyé un courrier à la LFP pour chouiner.

Joseph va devoir payer beaucoup plus cher le Boulard-Laids Délices maintenant qu'il est climatisé. Il est vénère !

ça les dérangeaient moins quand ils chicotaient tout le monde à chaque victoire.... des baltringues....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 29 oct. 2024 19:06

curiste a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post

ça les dérangeaient moins quand ils chicotaient tout le monde à chaque victoire.... des baltringues....

Oh mais qu'est ce qu'il s'est passé ???? On les a défoncés...
Ça me rappelle le petit message de Gabriel d'Arsenal après leur promenade de santé à l'emirates...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »