Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 oct. 2020 10:15

Pour une fois, a fond avec le PSG ce soir, en espérant que ce match archi-politisé ne dégénère pas.
L'équipe montée de toutes pièces par Erdogan et totalement dévouée à sa gloire ... j'espère que pour une fois les parisiens mettront l'intensité nécessaire pour les moucher chez eux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 oct. 2020 10:23


https://twitter.com/OptaJean/status/1321192906586279936

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 oct. 2020 11:54

Şükür a écrit :Désolé mais je comprends pas cette question. Si on a la possibilité, il faut chercher la LDC, c'est tout. C'est le meilleur moyen d'attirer de bons joueurs, de les garder, d'engranger de l'expérience, d'être reconnu (au niveau arbitrage, ça peut aider), de faire rentrer plus d'argent dans le club....
Je comprends la crainte des séries de défaites mais on peut aussi viser la 3e place du groupe et poursuivre en EL (L'an passé, on n'a vraiment pas eu de bol au tirage). C'est aussi plus efficace pour notre coefficient UEFA, non ?
En attendant, il faut déjà gagner demain !

Vu la politique assumée de tradring du club, faut pas trop compter sur le fait de garder les bons éléments et d'acquérir de l'expérience.
Combien restera-t-il la saison prochaine de joueurs du LOSC ayant jouer la LDC 2019/20 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 28 oct. 2020 11:57

Merci à eux d'avoir choisi Mc Court à la place de notre "acrobate de la finance".
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 28 oct. 2020 11:57

On s’en fout de tout ca, on doit aller le plus loin possible en uefa et basta.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 28 oct. 2020 12:49

eljano a écrit :Source of the post Vu la politique assumée de tradring du club, faut pas trop compter sur le fait de garder les bons éléments et d'acquérir de l'expérience.
Combien restera-t-il la saison prochaine de joueurs du LOSC ayant jouer la LDC 2019/20 ?

On ne vendra pas non plus tous les joueurs.
On aura l'an prochain un mix entre ceux qui resteront et auront acquis de l'expérience au Losc, et des nouveaux qui auront déjà un minimum de vécu, vu qu'on recrute désormais des joueurs aguerris à la CE (comme David ou Burak).
Et puis l'expérience joue aussi beaucoup pour le staff et l'entraineur.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mer. 28 oct. 2020 14:09

Tout à fait d'accord Nick Cave.
Et puis, développer toute une stratégie à base d'EL pour viser le chapeau 3 de la LDC, c'est bizarre, non ?
En plus, j'ai du mal à imaginer un club perdre volontairement des matchs pour ne pas être sur le podium de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 oct. 2020 14:26

On est bien d'accord.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mer. 28 oct. 2020 14:37

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Merci MRK pour ces explications claires ;)
Hyper intéressant pour mieux comprendre la stratégie possible à adopter !

Mais quelle stratégie? Y'a une stratégie sportive, oui, mais pas une stratégie liée a l'indice UEFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 28 oct. 2020 14:39

Zappa a écrit :Source of the post Pour une fois, a fond avec le PSG ce soir, en espérant que ce match archi-politisé ne dégénère pas.
L'équipe montée de toutes pièces par Erdogan et totalement dévouée à sa gloire ... j'espère que pour une fois les parisiens mettront l'intensité nécessaire pour les moucher chez eux !


Aucun danger pour le PSG, Erdogan est pote avec l'émir du Qatar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 oct. 2020 19:05

Basaksehir-Paris SG, les compos

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir, ce mercredi (18h55, RMC Sport 1 et Téléfoot), dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour cette partie, Okan Buruk doit composer sans Uça, Okechukwu et Chadli, blessés. Pour sa part, Thomas Tuchel est privé de Bernat, Gueye, Verratti, Paredes, Draxler et Icardi, tous à l’infirmerie.

L’entraîneur parisien a opté pour un 4-4-2 avec une nouvelle fois Danilo Pereira en défense centrale et Marquinhos au milieu de terrain. Kean accompagne Mbappé en attaque, Di Maria et Neymar débutent sur les ailes. Voici les compositions des deux équipes.


Basaksehir : Günok - Rafael, Skrtel, Epureanu, Bolingoli - Topal – Visca (c), Kahveci, Türüc, Ozcan – Crivelli.

Paris SG : Navas - Florenzi, Danilo, Kimpembe, Kurzawa - Di Maria, Herrera, Marquinhos (c), Neymar - Kean, Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 28 oct. 2020 19:08

solid.snake a écrit :Source of the post Crivelli.



C'est celui qui jouait en France ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 oct. 2020 19:10

Crivelli. Le Crivelli qui a joué en France?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 28 oct. 2020 19:12

Oui c'est lui, Enzo "bourrinho" Crivelli !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 28 oct. 2020 19:15

merci, je ne savais pas qu'il etait parti sur le Bosphore
La vie est belle!

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » mer. 28 oct. 2020 19:15

Je miserais bien une petite pièce sur la non qualif du PSG..
Je les vois pas sortir du groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 28 oct. 2020 19:23

Sympa le maillot third au couleur du Qatar, j'espère qu'ils remporteront la Coupe du monde

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 28 oct. 2020 19:23

lucdelil a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Crivelli.



C'est celui qui jouait en France ?

Je l’aimais bien ce garçon. Il colle parfaitement à ma philosophie du football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 oct. 2020 19:29

Mais il a une allure de charognard sur une branche quand il marche ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 oct. 2020 20:09

FC Seville-Rennes, les compos

Le FC Séville accueille Rennes ce mercredi (21h, RMC Sport 1 et Téléfoot) à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Julen Lopetegui est privé d’Escudero, blessé. De retour après avoir contracté le Covid-19, Koundé est bien titulaire en charnière centrale avec Diego Carlos.

En face, Julien Stéphan doit faire sans Maouassa et Camavinga, à l’infirmerie, tandis que N’Zonzi est suspendu. Les deux internationaux français sont respectivement remplacés par Grenier et Martin. Voici la composition des deux équipes.


FC Séville : Bounou – Navas (c), Koundé, Diego Carlos, Acuña - Jordan, Fernando, Torres - Ocampos, De Jong, Munir.

Rennes : Gomis - Traoré, Da Silva (c), Rugani, Soppy - Bourigeaud, Martin, Grenier - Doku, Guirassy, Terrier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités