index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 2 nov. 2018 23:40

denisplaya a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et Vidic.

Sur le but d'Odemwingie

J'en profite, c'est l'occasion, pour tacler Soeur Alex Ferguson pour ses accusations de merde contre le LOSC ce jour-là. Pauvres supporters anglais, innocents à 12 grammes et demi (les bars de la gare s'en souviennent). A ranger au topic FDP.

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 2 nov. 2018 23:42

Pas parfait? On a rien fait, rien de rien dans le contenu.
La seule chose qui ne ne me plaît pas c'est le visage affiché et de n'avoir strictement rien proposé. Bien défendu? On a un bon défenseur et eu bcp de chance sur certaines situations.
La réflexion du supporter lillois était aussi ridicule que son analyse de match... de pur supporter aveugle, Riolo détruit Paris et certains de ses joueurs quand c'est mérité.
Y'avait personne en face , ils (les lillois) étaient tous nuls dit un supp' du PSG ça fait mal au cul de le dire mais c la vérité et malheureusement c'est l'impression qu'on laissera après cette triste prestation.

index

En ligneMessageMrK » ven. 2 nov. 2018 23:44

Ok, t'as raison.
Tu peux aller vomir ailleurs maintenant ?

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 2 nov. 2018 23:44

columbo a écrit :Source of the post Pas parfait? On a rien fait, rien de rien dans le contenu.
La seule chose qui ne ne me plaît pas c'est le visage affiché et de n'avoir strictement rien proposé. Bien défendu? On a un bon défenseur et eu bcp de chance sur certaines situations.
La réflexion du supporter lillois était aussi ridicule que son analyse de match... de pur supporter aveugle, Riolo détruit Paris et certains de ses joueurs quand c'est mérité.
Y'avait personne en face , ils (les lillois) étaient tous nuls dit un supp' du PSG ça fait mal au cul de le dire mais c la vérité et malheureusement c'est l'impression qu'on laissera après cette triste prestation.

J'ai envie de dire ta gueule

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 2 nov. 2018 23:48

dimitar a écrit :Source of the post Colombo, tu as raison sur le fond. Mais c'était ça ou en prendre 6.
Après, l'avis de ce guignol parisianiste de riolo... ca m'indiffère complètement.
On a perdu contre beaucoup plus fort. Point.
Les défaites angevine et bordelaise m'ont beaucoup plus frustré.
Il n'y avait rien a faire face a ce PSG là. C'est tout.

Non, Nîmes a joué et y a eu 4-2 et ils avaient vraiment pas démérité, je parle pas de faire comme Lyon à laisser des boulevards en attaquant comme des teubés à six en étant déjà à 0-2 mais au moins enchaîner et se projeter, faire ce qu'on sait faire. Mais avec ce déchet technique et ces mauvais choix à chaque fois qu'on avait le ballon on ne pouvait pas aligner trois passes, surtout avec l'intensité et le pressing haut parisiens.
Je ne critique pas la défaite, ni le gouffre avec Paris, on sait tous ça, mais le contenu et la manière totalement médiocres qui resitue notre vrai niveau masqué par la Ligue 1.

A Bordeaux on perd mais on doit gagner facile, le contenu était très bon en première mt et à angers on ne doit jamais perdre. On gagne contre Caen mais on perd à Bordeaux où on était bien meilleurs d'où l'importance de ne pas tout lire par le prisme du résultat y compris (et surtout) ce soir...
Modifié en dernier par columbo le ven. 2 nov. 2018 23:51, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 2 nov. 2018 23:50

MrK a écrit :Source of the post Ok, t'as raison.

Pas vu depuis le début de la saison. Défaite contre le PSG, et hop 27 posts en à peine 2 heures ! Y'en a qui s'épanouissent dans les défaites du LOSC...

index

Hors ligneMessagedave gahan » ven. 2 nov. 2018 23:55

Heureusement qu’ils se disent supporters du LOSC

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 3 nov. 2018 00:03

Supporter et lucide, c pas incompatible. Place à Strasbourg maintenant.

Duluc: "Terrible pour la Ligue 1, manque d'opposition, quatre classes d'écart, trop supérieurs techniquement et collectivement" enculé de journalope de supporter lyonnais!
Micoud: on a rien vu, très déçu de ce qu'a montré Lille, jouez au moins y'a pas de jeu, c pas ça l'image de Lille... i coné rien o foot c'te batard!!!!.
Blanc gros déchet technique, pas cinq passes de suite... ar'tourne o rugby baltringue!!!
Galli Lille extrêmement pauvre... ispisdicounasse!
Favard on annonce des prix fous sur certains lillois c une blague.. sur la "BIP" là on censure vos yeux supporteront pas... parigo tete eud'vo!
Modifié en dernier par columbo le sam. 3 nov. 2018 00:14, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 3 nov. 2018 00:06

Perso j'ai vu de très bonnes choses sur le plan défensif.
Ballo-Touré, sans ses 3 ou 4 fautes qui valaient un jaune, a fait de bonnes choses. Fonte et Soumaoro très solides, et Celik loin d'être ridicule dans les duels face à des joueurs de classe mondiale... Mendès et Xeka solides aussi à la récupération. C'est très rassurant je trouve.
Maintenant, c'est vrai qu'on a pas su exploiter les quelques possibilités qu'on a eu, c'est dommage, mais c'est vraiment pas un match qui doit laisser des regrets. Ils ont largement mérité la victoire, mais c'est bien aussi, pour les têtes, de ne pas repartir avec 4 ou 5 buts dans la tronche.
Reste 7 matchs avant la trêve, et tous sont jouables.

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 3 nov. 2018 00:14

Gaffe au triptyque : Nice, Lyon, Montpellier en 9 jours juste après la trêve. Il faut absolument battre Strasbourg vendredi prochain sinon on risque d'entrer dans une période de doute (on reste sur 2 défaites consécutives mine de rien)

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 nov. 2018 00:15

La comparaison avec Nîmes ne vaut pas grand chose, ce n'était pas du tout la même tactique proposée par le psg, là le but de leur 3-5-2 était d'étouffer notre milieu et d'empécher les relances, et c'est ce qui s'est passé, la BIP était obligée de récupérer les ballons très bas et de remonter les 2/3 du terrain.
A Nîmes, c'était un Paris beaucoup moins en place et qui laissait beaucoup plus de trous dans leurs dos, chose qu'ils ont corrigé depuis, pour preuve qu'ils ont pris 2 buts sur 6 là bas et seulement 2 (en 8 matchs !!!) depuis.
Aujourd'hui, partir à l'abordage comme Nîmes aurait été suicidaire.

Le seul reproche a faire à nos offensifs, c'est un certain manque de réalisme, mais que j'expliquerais (pardonne ?) en partie par leur fatigue et absence de lucidité dans le dernier geste car ils devaient cumuler beaucoup de travail défensif et leurs habituelles contre attaques.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 3 nov. 2018 00:20

DonnieD a écrit :Source of the post Gaffe au triptyque : Nice, Lyon, Montpellier en 9 jours juste après la trêve. Il faut absolument battre Strasbourg vendredi prochain sinon on risque d'entrer dans une période de doute (on reste sur 2 défaites consécutives mine de rien)

Exact, je me suis fait la même réflexion en regardant le calendrier. Nice et Montpellier à l'extérieur, Lyon à domicile ça va être difficile.
Après, si on passe cette zone de turbulence avec 3 ou 4 points, on va aussi recevoir Reims et Toulouse avec un déplacement à Nîmes entre-temps, on peut raisonnablement espérer finir autour de 33-34 points, ce qui serait déjà une excellente première partie de saison.
Mais clairement, une victoire contre Strasbourg avant la trêve, ça nous permettrait de voir venir.

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 nov. 2018 00:21

columbo a écrit :Source of the post Supporter et lucide, c pas incompatible. Place à Strasbourg maintenant.

Duluc: "Terrible pour la Ligue 1, manque d'opposition, quatre classes d'écart, trop supérieurs techniquement et collectivement" enculé de journalope de supporter lyonnais!
Micoud: on a rien vu, très déçu de ce qu'a montré Lille, jouez au moins y'a pas de jeu, c pas ça l'image de Lille... i coné rien o foot c'te batard!!!!.
Blanc gros déchet technique, pas cinq passes de suite... ar'tourne o rugby baltringue!!!
Galli Lille extrêmement pauvre... ispisdicounasse!
Favard on annonce des prix fous sur certains lillois c une blague.. sur la "BIP" là on censure vos yeux supporteront pas... parigo tete eud'vo!

Et ?
Je n'appelle pas ça des analyses de matchs, franchement... Même Roger au PMU du coin ne ferrait pas mieux !
La seule chose avec laquelle je suis d'accord c'est qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques, mais j'en ai donné une raison (qui vaut ce qu'elle vaut) dans mon post précédent.

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 3 nov. 2018 00:21

La vérité est peut-être là: on voulait ptet jouer mais on était tellement surclassés, tellement asphyxiés et tellement gauches techniquement qu'on a rien pu faire d'autre qu'encaisser les coups de boutoir d'un Paris qui a même pas sué en priant sur leur maladresse pour pas subir une trop grosse branlée... si c le cas, et vu les déclas d'intentions de Galtier d'avant match, on peut le penser le constat est plus accablant encore.

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 nov. 2018 00:28

Accablant ? Pour qui ? Pour le Lox ?
Tu découvre ce soir que le psg est beaucoup plus fort que nous et a des joueurs de classe mondiale qu'on ne pourrait même pas s'offrir dans nos rèves ?
Ben oui, si on avait réussi à gagner, ça aurait été un véritable exploit.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 nov. 2018 00:40

https://twitter.com/IlaVouluPrendre/status/1058454272638107654

+59.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 3 nov. 2018 00:46

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/IlaVouluPrendre/status/1058454272638107654

+59.

Loul

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 3 nov. 2018 01:46

Haha. Enorme. Pas mieux :-)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 3 nov. 2018 07:46

PO a écrit :
MrK a écrit :Source of the post Ok, t'as raison.

Pas vu depuis le début de la saison. Défaite contre le PSG, et hop 27 posts en à peine 2 heures ! Y'en a qui s'épanouissent dans les défaites du LOSC...

Non, c'est pas vrai.
Y'a deux semaines il disait qu'on était obligé d'aller au stade en ayant une telle équipe.
Ce qui à mon sens représente le commentaire le plus footix qui soit.

Si on ne va pas au stade, c'est pour bien des raisons dejà évoqués auparavant, et c'est pas un dribble de Pépé ou une frappe de Bamba qui va changer la donne.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 nov. 2018 08:01

et c'est reparti. Les bons supporters venant donner la leçon aux mauvais.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »