Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 17 juin 2024 16:45

Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 16:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.

2002 ou 2022 ?


2022 pardon.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 17 juin 2024 16:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.


forcément avec des élections législatives qui tombent pendant les vacances d'été...
il pouvait pas attendre septembre , l'aut' pyromane ...



Et ? Ça montre quand mm quelque chose.
Des gens n’ayant jamais pris la peine de faire des procurations le font.


Ben forcément puisqu’ils étaient là. Quand tu connais la date des élections et que tu veux voter , tu anticipes. Enfin c’es5 comme ça dans mon entourage.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 16:52

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 17 juin 2024 16:53

Galfer a écrit :Source of the post Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/


Ce mec nous prend en otage depuis des années.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 17 juin 2024 16:56

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.


Je ne fais semblant de rien. Je dis juste si tu me relis en réponse à Milenko que la multiplication des procurations n’a pas forcément à voir avec une hausse de la participation ou en tout cas pas en totalité
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 17 juin 2024 17:03

oui, c'est une évidence mathématique, la plupart des procurations peuvent venir de votants habituels qui ne seront pas là le 07/07

et quand bien même ce serait des nouveaux votants, c'est impossible de savoir quel bloc des 3 cela va avantager

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 juin 2024 17:08

jake the dog a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/


Ce mec nous prend en otage depuis des années.

Tu as pas de boulot? toujours en politique toi.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2024 17:32

Casim' a écrit :Source of the post En l'occurrence, c'est pas le même.
Mitterrand, c'est René...

Et c'est bien pire, René Bousquet a été l'organisateur de la rafle du Vel d'hiv de sinistre mémoire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2024 17:42

jake the dog a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/


Ce mec nous prend en otage depuis des années.


Nan mais la prise d'otages c'est un acte de résistance....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 17 juin 2024 17:43

Lucky a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/


Ce mec nous prend en otage depuis des années.

Tu as pas de boulot? toujours en politique toi.


Je travaille pas à la mine j'ai un truc qui s'appelle un emploi du temps et des petits temps communément appelés des pauses. Après peut être que pour toi ça prend du temps d'écrire un message de 4 lignes mais pour la plupart des gens ça prend 30 secondes.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 17 juin 2024 18:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sinon Macron qui déclare qu’il faut bien voter pour que ça ne soit pas le bordel aux JO…..
C’est dingue maintenant on connaît les dates des JO très tard…/


Ce mec nous prend en otage depuis des années.


Nan mais la prise d'otages c'est un acte de résistance....


T'as toujours pas compris que le terrorisme est un mode d'action , la résistance un projet d'opposition à une force occupante. Dès lors l'un et l'autre ne sont pas incompatibles j'émets aucun jugement de valeur c'est un constat basé sur des faits historiques précédents. Je me suis déjà expliqué je vais pas revenir dessus. Maintenant on a bien compris que tuer des civils quand ce sont des arabes c'est des terroristes mais tuer des civils quand ce sont des soldats israéliens c'est juste de la guerre.

Bref on a bien compris que tu étais raciste et depuis un moment Fouilloux et que pour toi une vie n'en vaut pas une autre puisque tu te réjouissais sans vergogne de la libération d'un otage juif ( proche ou non de ta famille ) sans jamais évoqué ne serait ce une seule seconde le massacre d'une centaine d'innocents dans l'opération.

Si c'est pour venir répandre par petit message ta propagande pro génocidaire créer un topic viva Israël et arrête de nous casser les pieds avec ton Etat qui encore cette semaine envoie des soldats terroristes tuer des innocents.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2024 18:03

C est vrai que niveau propagande, t en connais un rayon.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 17 juin 2024 18:04

PapydeLil a écrit :Source of the post C est vrai que niveau propagande, t en connais un rayon.


Ok merci pour ta contribution. On se revoit la prochaine fois que t'as rien d'intéressant à ajouter.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2024 18:08

Il se vexe vite le Prof.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 17 juin 2024 18:11

PapydeLil a écrit :Source of the post Il se vexe vite le Prof.


Je me vexe pas, mais ce serait bon de ne pas mettre sur le même oied d'égalité une personne qui ne cesse d'atténuer la violence d'un état génocidaire et reconnu la semaine dernière coupable d'avoir commis des crimes de guerre / contre l'humanité notamment d'extermination et moi qui ne fais , depuis que je suis ici que défendre la liberté de tout un chacun à vivre dignement en France ou ailleurs dans le monde. C'est pas de la propagande c'est du bon sens et je suis toujours étonné de voir qu'on m'attaque pour ce genre de valeurs autour desquelles on devrait tous se retrouver.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2024 18:15

Je crois qu on a compris ton combat.
De la à le ressasser 5000 fois.
D ou mon terme propagande.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 juin 2024 18:21

dodger a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post En l'occurrence, c'est pas le même.
Mitterrand, c'est René...

Et c'est bien pire, René Bousquet a été l'organisateur de la rafle du Vel d'hiv de sinistre mémoire.

Oui, et de toutes les rafles, du sud également.

Le Bousquet fondateur du FN avec Le Pen n’était que SS dans la division charlemagne.
Un peu nazillon quoi Loul

Messages : 5257

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 18:23

Calamar a écrit :oui, c'est une évidence mathématique, la plupart des procurations peuvent venir de votants habituels qui ne seront pas là le 07/07

et quand bien même ce serait des nouveaux votants, c'est impossible de savoir quel bloc des 3 cela va avantager



En quoi est une évidence mathématique?…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 17 juin 2024 18:24

jake the dog a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Il se vexe vite le Prof.


Je me vexe pas, mais ce serait bon de ne pas mettre sur le même oied d'égalité une personne qui ne cesse d'atténuer la violence d'un état génocidaire et reconnu la semaine dernière coupable d'avoir commis des crimes de guerre / contre l'humanité notamment d'extermination et moi qui ne fais , depuis que je suis ici que défendre la liberté de tout un chacun à vivre dignement en France ou ailleurs dans le monde. C'est pas de la propagande c'est du bon sens et je suis toujours étonné de voir qu'on m'attaque pour ce genre de valeurs autour desquelles on devrait tous se retrouver.




Certes... ton combat es $t légitime ou pas..... mais tu gonfles comme zaz dans le topic mercato... bon a priori t'as du temps libre.... dire que c'est bientôt les vacances scolaire...... je tremble d'avance.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lenormal, nicobrb, Rastabigoud, steely dan et 30 invités