Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 10 juil. 2023 13:53

Mrjo a écrit :Source of the post On attend les meilleures photos au fur et à mesure, en espérant que ca soit plus soutenu que le mercato lillois en ce moment...


Ben oui et nous on va lui envoyer en retour les plus belles photos de l'arrivée de Germain qu'il va louper.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 10 juil. 2023 14:33

Départ du 30 août au 15 septembre au Japon...

Itinéraire prévu Tokyo --> Kyoto --> Osaka --> Hiroshima --> Tokyo mais je suis preneur de bons plans !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 10 juil. 2023 14:38


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 10 juil. 2023 15:11

Numero6 a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post On attend les meilleures photos au fur et à mesure, en espérant que ca soit plus soutenu que le mercato lillois en ce moment...


Ben oui et nous on va lui envoyer en retour les plus belles photos de l'arrivée de Germain qu'il va louper.


Ta gueule
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2023 15:56

daddycool a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post On attend les meilleures photos au fur et à mesure, en espérant que ca soit plus soutenu que le mercato lillois en ce moment...


Ben oui et nous on va lui envoyer en retour les plus belles photos de l'arrivée de Germain qu'il va louper.


Ta gueule


important de respecter les traditions :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2023 16:22

daddycool a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post On attend les meilleures photos au fur et à mesure, en espérant que ca soit plus soutenu que le mercato lillois en ce moment...


Ben oui et nous on va lui envoyer en retour les plus belles photos de l'arrivée de Germain qu'il va louper.


Ta gueule

Enfin ! " J'ai failli attendre " (Louis Xive / 78 représente !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 11 juil. 2023 02:46

Steve Lacy a écrit :Source of the post Départ du 30 août au 15 septembre au Japon...
ls
Itinéraire prévu Tokyo --> Kyoto --> Osaka --> Hiroshima --> Tokyo mais je suis preneur de bons plans !


Le Japon c'est une autre planète. Tellement un monde à part, dans les détails, l'organisation, les moeurs, les coutumes, les traditions ou les technologies... époustouflant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juil. 2023 04:07

C'est le moment d'aller à Fukushima, ils vont rejeter les eaux contaminées ( + de 1 million de tonnes ) de la centrale dans l'océan, "pestacle" garanti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 11 juil. 2023 06:18

Tain ces cons vont réveiller Godzilla.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 11 juil. 2023 08:24

daddycool a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post On attend les meilleures photos au fur et à mesure, en espérant que ca soit plus soutenu que le mercato lillois en ce moment...


Ben oui et nous on va lui envoyer en retour les plus belles photos de l'arrivée de Germain qu'il va louper.


Ta gueule


Pas mieux ! Pas de photos de SF pour sa gueule ... en revanche on peut lui envoyer la meilleure photo de Gervais

Image

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 11 juil. 2023 09:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est le moment d'aller à Fukushima, ils vont rejeter les eaux contaminées ( + de 1 million de tonnes ) de la centrale dans l'océan, "pestacle" garanti.


Ahah j'ai entendu ça... mais ça va c'est dilué ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 juil. 2023 12:55

Salut à tous!

Je réfléchis à partir - en dernière minute - en aout en Italie du Nord avec ma famille - on est 5. J'ai vu des coins sympas mais je connais très bien l'Italie du Sud et Rome mais l'Italie du Nord, beaucoup moins. Qui connaîtrait des lieux où on peut s'installer quelques jours et assez tranquilles en Lombardie ou Piémont. Je ne me fais pas trop d'illusion pour la Ligurie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 juil. 2023 12:56

Lac de Côme ?

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 16 juil. 2023 14:00

J'y ai pensé. Mais y a t il encore des dispos? Est ce tes fréquenté en été?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2023 14:27

roger a écrit :Source of the post J'y ai pensé. Mais y a t il encore des dispos? Est ce tes fréquenté en été?

Oui, le lac de Côme est très fréquenté l'été.
Le lac d'Iseo est moins connu mais tout aussi joli et plus abordable. Attention les hôtels italiens sont assez chers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 juil. 2023 15:11

Le lac d’Orta a côté du lac majeur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2023 11:00

Départ dans le Jura dans 15 jours et pour 15 jours, petit village de La Chaumusse ( proche Saint Laurent en Grandvaux ).

Belle maison avec très grand jardin clôturé, au calme. Vivement, besoin urgent de repos et de balades.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 17 juil. 2023 11:56

Retour au taf apres 2 semaines en France. C'etait sympa de voir les copains, la famille, bien mange et bien bu. Mais je pourrais plus y vivre je crois.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 17 juil. 2023 12:30

ballilois08 a écrit :Source of the post Retour au taf apres 2 semaines en France. C'etait sympa de voir les copains, la famille, bien mange et bien bu. Mais je pourrais plus y vivre je crois.

Sympa le retour..
si ce n’est pas trop indiscret qu’est ce qui ferait que tu ne pourrais plus vivre en France? aucun jugement à venir de ma part, juste comprendre ,moi qui ne quitte que très peu la France, pourquoi nombre de nos compatriotes sont prêts à quitter notre sécu et retraite , mais du coup nos impôts etc aussi…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 17 juil. 2023 12:42

nicobrb a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Retour au taf apres 2 semaines en France. C'etait sympa de voir les copains, la famille, bien mange et bien bu. Mais je pourrais plus y vivre je crois.

Sympa le retour..
si ce n’est pas trop indiscret qu’est ce qui ferait que tu ne pourrais plus vivre en France? aucun jugement à venir de ma part, juste comprendre ,moi qui ne quitte que très peu la France, pourquoi nombre de nos compatriotes sont prêts à quitter notre sécu et retraite , mais du coup nos impôts etc aussi…


L'insecurite, les piles de regles qui rendent finalement la vie penible ( j'ai prix une nationale pendant 1 heure et tu roules a 50, ca passe a 80, puis 90 puis 70.....bref un joyeux bordel).
Se garer en ville devient un exploit a Lyon.....A cela s'ajoute le matraquage negatif constant auquel vous etes soumis via les medias. Vous n'y etes pour rien mais tous mes potes ( dans ma generation d'age 50-60 ans, plutot riche et sans problemes majeurs) sont plutot desabuses, decu de voir ce que la France devient ( insecurite, impot...). Cela explique mon sentiment. Perso je vis en Asie depuis 25 ans ,ce n'est pas parfait loin de la mais au moins les gens sourient et ont plaisir a echanger avec toi. Et on paye aussi des impots ce qui ne va tres bien.
Sur la secu, on peut garder secu ( CFE) et mutuelle, ca coute cher mais par contre, les hopitaux sont au top niveau ici, tant service et docteurs. Bref tout peser, a la retraite ( pas pour tout de suite) je sais que je passerais 3 mois par an en France mais pas plus.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités