Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juil. 2022 10:42

PLE a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Je pense que son irrégularité sur les 4 saisons s'explique par une condition physique fluctuante (fatigue, surpoids?, covid?, blessure et fragilité musculaire comme la saison du titre). Et, plus qu'un autre, je pense que son niveau plonge dès qu'il n'est pas à 100%. L'absence d'une vraie doublure l'a et nous a handicapé sur ce point.
En dehors de sa première saison avec Pépé, je regrette aussi qu'il ait été sous exploité par ses coachs et ses coéquipiers sur les phases d'attaque, avec ses nombreux appels de balle restés sans réponse.




combien de fois j ai pu pester au stade en voyant ça....grrrr .Mais effectivement Celik je l aimais bien , il avait bien sur ses défauts et tu as bien résumé dans un autre post son historique chez nous ; ) . Mais je lui souhaite le meilleur , c est un bon garçon , serieux et travailleur ..... et qui a un certain talent

Latéral est devenu un des postes les plus compliqués d'une équipe. Il faut être bon défensivement et offensivement. il faut pistonner et venir régulièrement apporter une solution à ton attaquant latéral, tout en prenant soin de ne pas te faire prendre dans le dos en cas de contre-attaque. Très compliqué de trouver des mecs qui ont le bon mix. Celik, Sidibé, Pape Souaré, Koné, Malcuit, Corchia. Ils étaient tous pas mal, mais pas toujours équilibrés.

Concernant Celik, on l'a déjà dit souvent ici, sa première saison de très bon niveau, vient aussi du fait que nos adversaires craignaient les contres de Pépé dans le couloir droit, et donc y attaquaient avec parcimonie, ce qui laissait plus de liberté à Celik. Au départ de Pépé, quand Galtier a commencé à faire du couloir droit un lieu "d'interim" pour tous les joueurs qu'il ne savait pas placer ailleurs dans son 442, la vie de latéral droit de Celik est devenue plus compliquée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 juil. 2022 11:15

LudwigVon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post

No comprendo l'ami ;-)
C'est pas PO le fan de Federer ici ?

L armée mexicaine. J ai pensé aux zapatistes. Avec ton pseudo... Je sais elle est nul..

Ah ben pour le coup elle était trop fine là. Moi aussi j'avais lu Federer au lieu de fédérer...


Ah ben oui, pareil :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 juil. 2022 12:17

Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 juil. 2022 12:19

Annonce pour Sidibé cette semaine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juil. 2022 12:19

PapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)

A quand Sonny Anderson ?

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mer. 6 juil. 2022 12:30

Lyon aurait même pu faire encore mieux puisqu'Umtiti devrait arriver à Rennes en prêt et Gonalons a signé à Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juil. 2022 12:36

Lyon je suis dubitatif
Se passer daouar pour prendre Tolisso avec un salaire en rapport mais les 2 genoux en vrac ???
Lacazette super joueur mais comment cela va t il se passer avec Dembele mais aussi Teté et Paqueta
Maintenant Pjanic alors qu’ils ont caqueret? Bon c’est toujours mieux d’avoir plus de bons joueurs mais après il faut réussir la cohabitation
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juil. 2022 12:37

Jooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?

Un souhait ou une info ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 6 juil. 2022 13:02

Pour ma part un gros souhait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

En ligneMessagezarko » mer. 6 juil. 2022 13:05

Eric a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?

Un souhait ou une info ?

et le jeune latéral du PSG ? là on a vu une "rumeur" lilloise à son sujet. pas sur Sidibé par contre...impossible avec son salaire je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juil. 2022 13:05

Bon ben après un bon début, iss’pass’pas grand chose!? Fait trop chaud ? Tour de France ? Vacances ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

En ligneMessagezarko » mer. 6 juil. 2022 13:16

c'est le tour des transferts payants...c'est plus difficile du coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juil. 2022 13:23

Jooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?

Tu tiens ça d ou ? C ton souhait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 juil. 2022 14:07

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?

Tu tiens ça d ou ? C ton souhait ?


C'est une question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 14:11

PO a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)

A quand Sonny Anderson ?

De source sûre, Chiesa ne souhaite pas revenir !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 juil. 2022 14:29

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)

A quand Sonny Anderson ?

De source sûre, Chiesa ne souhaite pas revenir !


Fleury Di Nallo a décliné aussi (dans tous les sens du terme)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 6 juil. 2022 14:33

Zappa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
A quand Sonny Anderson ?

De source sûre, Chiesa ne souhaite pas revenir !


Fleury Di Nallo a décliné aussi (dans tous les sens du terme)


Bernard Lacombe réserve sa décision, il ne veut plus de Junhino.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » mer. 6 juil. 2022 14:34

Je ne suis pas fan des retours de joueurs dans leur club. C'est souvent pas terrible. Vaut mieux rester avec les bons souvenirs.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 6 juil. 2022 15:08

Les agents de Dries Mertens sont à Marseille.
Ca serait un gros coup pour eux.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 6 juil. 2022 15:18

Ce n'est plus le même qu'il y a 5 ans.
C'est comme... hazard!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Babouche, curiste, dodger, Google [Bot], Lucky, Rastabigoud, sammy, zarko et 15 invités