Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 22:54

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le mercato sera en fonction du mois d août.. Il l'a bien dit l'étang.. Aucune arrivée n est prévu à ce jour... Il reste on éveil.

Depuis quand tu crois ce que te racontent les présidents de clubs ou autres DS?

Il raconte ce qu il veut. Ça change rien à ma vie.

Messages : 296

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 6 août 2022 23:18

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Franchement Deminguet je m’enflamme sur ce que j’ai vu mais il est en constante progression, 24 ans donc il arrive à maturité, seulement 1 an de contrat et mis de côté à Caen qui ne le retiendra pas outre mesure, à un poste où il nous manque un joueur éventuellement pour débuter sur le banc… je serai déçu de ne pas le voir venir.

Caen et gourmand demande 5 millions d euros... C trop.


Lepenant c'est 4.25 millions hors bonus à 19 ans...

Quand je vois le match qu'il a produit, les lyonnais doivent se frotter les doigts. Alors 5 millions sur Deminguet ne me parait pas deconnant. Sa valeur sportive sur le terrain en revanche je ne la connais pas, comme je ne connaissais pas Lepenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 23:22

Mavubaisse a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Franchement Deminguet je m’enflamme sur ce que j’ai vu mais il est en constante progression, 24 ans donc il arrive à maturité, seulement 1 an de contrat et mis de côté à Caen qui ne le retiendra pas outre mesure, à un poste où il nous manque un joueur éventuellement pour débuter sur le banc… je serai déçu de ne pas le voir venir.

Caen et gourmand demande 5 millions d euros... C trop.


Lepenant c'est 4.25 millions hors bonus à 19 ans...

Quand je vois le match qu'il a produit, les lyonnais doivent se frotter les doigts. Alors 5 millions sur Deminguet ne me parait pas deconnant. Sa valeur sportive sur le terrain en revanche je ne la connais pas, comme je ne connaissais pas Lepenant.

Deminguet 3 millions d'euros maxi. Lepenant est bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 6 août 2022 23:22

Miladin Béca a écrit :Voici ce qu'a raconté Olivier Létang cet après-midi, encore une fois, y'a une grosse différence entre son interview et vos commentaires.

"On a déjà une équipe compétitive, on regarde patiemment pour voir comment améliorer l’équipe. L’idée, c’est de faire confiance au groupe. On a une première échéance demain face à Auxerre. On ne s’attend pas à un match facile. (…) C’est délicat de parler des pistes et des postes en conférence de presse donc je ne vais pas aborder ce sujet. On regarde la façon dont on peut renforcer l’effectif. L’état d’esprit est très bon. On regarde, mais on a eu l’éclosion d’un jeune joueur, Carlos Baleba, qui était très demandé lorsqu’il est arrivé. Il y a aussi le petit Leny Yoro qui pourra participer à un certain nombre de matchs. On aura simplement un match par semaine, ce qui veut dire qu’avec un effectif surchargé, il y a de la frustration. On prend tout ça en compte pour travailler à l’amélioration de l’effectif."



ça ressemble un peu à un "sans départ pas d'arrivée".
cautionné par le groupe de 20 joueurs retenu pour le match contre Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 août 2022 23:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah attendez peut-être la fin du mercato non ?

+1 y aura un milieu patience. Ç est juste la communication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 6 août 2022 23:30

D'ici à ce qu'on "recrute" Yazici qu'on a déjà, il n'y a pas des kilomètres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2022 07:05

Image

Si je compte bien en rajoutant Gud Weah Et Martin, sur les joueurs de champ ce sont 10 places pour 20 joueurs
Plutôt équilibré avec un match par semaine, Blas ce serait vraiment le petit plus mais sinon je ne vois pas d'autres recrues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 7 août 2022 09:09

Les règles du jeu ont changé (et je le déplore), il y a maintenant 5 remplacements possibles par match.
Il faut anticiper blessures et suspensions, notre effectif est trop juste.
D'autant plus qu'on a pas entendu ni Létang ni Fonseca dire vouloir s'appuyer éventuellement sur des jeunes de la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 7 août 2022 09:32

zan a écrit :Source of the post
D'autant plus qu'on a pas entendu ni Létang ni Fonseca dire vouloir s'appuyer éventuellement sur des jeunes de la réserve.


Je crois surtout que tu n’as pas bien écouté…

Pour autant sur le mercato, je ne me fais pas de soucis, il y aura encore des recrues et potentiellement des départs
Yazici et Lihadji iront sans doute voir si l’herbe est plus verte ailleurs
Il faudra recruter au minimum un milieu def. créateur de jeu pour compenser les départ, d’un point de vue technique de Sanches et Onana ( et s’il vous plaît ne me parlez pas de Blas, qui n’a pas encore quitté Nantes, et qui ne joue pas à ce poste), plus pet être un jeune à développer
Et puis OL l’a déjà dit un milieu off.
Soit dans le cœur du jeu (Blas ou un autre) soit sur un coté pour doubler Bamba
Enfin je serais pas plus surpris que ça de voir Gomes nous quitter pour gagner du temps de jeu ailleurs

Comme dit plus haut le mercato est encore long…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 août 2022 09:37

Létang a bien annoncé que Baleba et Yoro auront du temps de jeu cette saison.

Après ce n'est pas Létang qui fait l'équipe mais ça voulait bien dire que ces deux là seraient dans le groupe pro toute la saison.

On veut des jeunes du club, on en aura 2 cette saison, si tout se passe bien pour eux, tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

En ligneMessageTryphon » dim. 7 août 2022 09:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Létang a bien annoncé que Baleba et Yoro auront du temps de jeu cette saison.

Après ce n'est pas Létang qui fait l'équipe mais ça voulait bien dire que ces deux là seraient dans le groupe pro toute la saison.

On veut des jeunes du club, on en aura 2 cette saison, si tout se passe bien pour eux, tant mieux.


En effet, pour cette année c’est Baleba et Yoro qui prétendent à une place durable dans le groupe. L'année prochaine Makhabe, Raghouber, Burlet, Ramet et Bazié seront dans la même situation. Je mets même une pièce sur Bazié et Burlet dès cette saison. D’autant que la concurrence à leurs deux postes est légère.

Tout le monde veut des jeunes, on va enfin en avoir. Et la génération d’après est même encore plus prometteuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 7 août 2022 09:58

Alors mea culpa, en effet Baleba et Yoro sont partis pour être dans le groupe pro.
Mais je reste sur mon impression de base, 20 joueurs de champ, c'est trop juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 7 août 2022 10:00

Pas assez costaud au milieu pour être ambitieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 août 2022 10:26

zan a écrit :Source of the post Alors mea culpa, en effet Baleba et Yoro sont partis pour être dans le groupe pro.
Mais je reste sur mon impression de base, 20 joueurs de champ, c'est trop juste.


Personne n'a affirmé qu'il n'y aurait que 20 joueurs cette saison, ni même Létang.

Je pense qu'il faut faire la différence entre en avoir 25 et 35 ( joueurs ). Olivier Létang n'est pas un débutant, il sait très bien que 20 joueurs, ce n'est pas assez pour une saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » dim. 7 août 2022 10:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Alors mea culpa, en effet Baleba et Yoro sont partis pour être dans le groupe pro.
Mais je reste sur mon impression de base, 20 joueurs de champ, c'est trop juste.


Personne n'a affirmé qu'il n'y aurait que 20 joueurs cette saison, ni même Létang.

Je pense qu'il faut faire la différence entre en avoir 25 et 35 ( joueurs ). Olivier Létang n'est pas un débutant, il sait très bien que 20 joueurs, ce n'est pas assez pour une saison.


Je réagissais au post de Rastabigoud.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

En ligneMessageJooo » dim. 7 août 2022 10:44

Le poste de Bamba est déjà doublé par Gud voire Cabella.

L'arrière gauche, a terme, ce sera soit Ismaly soit Diakité.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 7 août 2022 10:50

Carine a écrit :Pas assez costaud au milieu pour être ambitieux


Ya pas d'ambition particulière cette saison, il s'agit de démarrer un nouveau cycle.
De mon point de vue, le Losc sera classé entre la 6 ème et la 9 ème place, si tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » dim. 7 août 2022 10:57

Jooo a écrit :Source of the post Le poste de Bamba est déjà doublé par Gud voire Cabella.

L'arrière gauche, a terme, ce sera soit Ismaly soit Diakité.

Ça fait bien longtemps que Cabella n’a plus le coffre pour jouer sur un coté, de plus il n’a jamais su défendre , il a d’autres qualités (enfin j’espère) mais son registre depuis qqs saisons c’est au milieu derrière les (ou l’) attaquants. Il sera donc en concurrence logiquement avec Gomes et/ou Blas si le LOSC le recrute, ou encore YY. D’où mon hypothèse de départ pour YY voir Gomez.
Gud il est partout sur le côté gauche, donc nulle part. Je crains pour sa saison. Un bon petit joueur mais pas suffisamment fort pour s’imposer , je lui prédis un rôle de substitut au profit d’Ismaily
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 août 2022 11:30

Eric a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le poste de Bamba est déjà doublé par Gud voire Cabella.

L'arrière gauche, a terme, ce sera soit Ismaly soit Diakité.

Ça fait bien longtemps que Cabella n’a plus le coffre pour jouer sur un coté, de plus il n’a jamais su défendre , il a d’autres qualités (enfin j’espère) mais son registre depuis qqs saisons c’est au milieu derrière les (ou l’) attaquants. Il sera donc en concurrence logiquement avec Gomes et/ou Blas si le LOSC le recrute, ou encore YY. D’où mon hypothèse de départ pour YY voir Gomez.
Gud il est partout sur le côté gauche, donc nulle part. Je crains pour sa saison. Un bon petit joueur mais pas suffisamment fort pour s’imposer , je lui prédis un rôle de substitut au profit d’Ismaily

Consernant Gud déjà dis il ne part pas titulaire.. Un petit joueur.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » dim. 7 août 2022 11:47

L’arrière gauche devrait être Ismaily. Sur une vidéo, on le voit offensivement. Il n’est pas gêné par le ballon et il est assez rapide. Comme il a été 9 ans au Shakthior c’est peut-être une vidéo se ses premières années là bas. S’il est aussi bon défensivement, pas de problème. Et puis, le faire venir pour le mettre sur le banc….
Il y avait d’autres bons Brésiliens au shakthior, on pourrait pas en avoir d’autres ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Charlypocket, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gooze, Jooo, LittleBuddha, loscship, Lucky, mat, Med, MrK, Mylosc59, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Tryphon, Ursulet et 38 invités