Ils ont chorale obligatoire au collège au Japon ou bien ?
https://twitter.com/lilchzx/status/1890546386971549699
J'entends juste après la maltraitance au pas de charge infligée à Amazing Grace au DAGSPM, et je pleure...
https://twitter.com/lilchzx/status/1890546386971549699
J'entends juste après la maltraitance au pas de charge infligée à Amazing Grace au DAGSPM, et je pleure...
Beurk. On est dans la lignée des corons, de You'll never machin truc et de ce qu'ils nous mettent après match au Grand Stade
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1893347713678286903
Maignan c'est compliqué depuis quelque temps...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
SamT a écrit :Source of the post Et pendant ce temps là Dortmund en passe 6 à l’Union Berlin….
A signaler un quadruplé de Guirassy et Ilic était titulaire pour l'Union Berlin.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
C'est quoi cette phrase ??? "Que vont faire les déficients mentaux aujourd’hui ?"
Zappa a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post
C'est quoi cette phrase ??? "Que vont faire les déficients mentaux aujourd’hui ?"
Cette phrase, c'est de la merde de réseaux sociaux
Dogue-Son a écrit :Source of the post Beurk. On est dans la lignée des corons, de You'll never machin truc et de ce qu'ils nous mettent après match au Grand Stade
Tu dis ça parce que t'es pas mélomane. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Beurk. On est dans la lignée des corons, de You'll never machin truc et de ce qu'ils nous mettent après match au Grand Stade
Là pour le coup si on parle du Gérard Lenormand je serais presque d'accord avec DS ... à chier ce truc et tellement ringard ! Je préfère encore l'historique Raoul avec les Capenoules, c'st dire :-)
Zappa a écrit :Source of the post Là pour le coup si on parle du Gérard Lenormand je serais presque d'accord avec DS ... à chier ce truc et tellement ringard ! Je préfère encore l'historique Raoul avec les Capenoules, c'st dire :-)
G. Lenorman ! Ce n'est pas un vrai Normand !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Zappa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Beurk. On est dans la lignée des corons, de You'll never machin truc et de ce qu'ils nous mettent après match au Grand Stade
Là pour le coup si on parle du Gérard Lenormand je serais presque d'accord avec DS ... à chier ce truc et tellement ringard ! Je préfère encore l'historique Raoul avec les Capenoules, c'st dire :-)
Oui, c'est ça, Lenormand. De la soupe.
On mérite mieux
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post
On mérite mieux
Pour être allé voir les Etats-Unis au GSPM pendant les JO, ça fait partie des musiques qui étaient passées pour animer la soirée. Je suppose que ça a été pompé la dessus.
zomber a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post
On mérite mieux
Pour être allé voir les Etats-Unis au GSPM pendant les JO, ça fait partie des musiques qui étaient passées pour animer la soirée. Je suppose que ça a été pompé la dessus.
Ou ils ont juste oublié le CD dans le lecteur :-) De la daube anyway !
Zappa a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
Ou ils ont juste oublié le CD dans le lecteur :-) De la daube anyway !
C’est Charlee qui faisait l’animation.