toones a écrit :Source of the postludvigvon88 a écrit :Source of the post https://twitter.com/AnSoRoq/with_replies
Penses aux tarés comme moi qui n' ont pas Tweeter STP tu ne peux pas insérer l' image du Tweet directement plutôt ? Merci
-
Calin Vitakic
- index
Namtok a écrit :Source of the post Si finalement on est relégué, j'lui fais bouffer son putain de micro. :)
Charlie n'a pas non plus communiqué ? J'aimerais lui faire bouffer (même bouffer, c'est au choix) aussi quelque chose en cas de descente.
emille a écrit :Source of the post Et moi qui pensais être le seul sur la planète à ne pas être sur twitter...
Non, ni tuiter ni face de bouc
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Fouilloux a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Si lopes à dépose 10 patates de plus que demandé pkoi il y aurait restriction...?
Pour faire chier?
Parce qu'il y a un "si".
Ben surtout que si c'est Rony qui met 10 patates, ça fausse un peu le championnat.
M'est avis que GL est grave vénère de tout ce qui s'est passé cette saison
Les joueurs, les staffs, mais aussi la presse, le monde du foot français , les consultants.......!
Bref, vous allez voir ce que vous allez voir...
S'il est ds le coup avec médiapro tout le foot français va lui manger dans la main because €€€
Je pense que la dncg va valider le projet sans restriction et le GL va prouver l'an prochain que son projet tient la route!
Les joueurs, les staffs, mais aussi la presse, le monde du foot français , les consultants.......!
S'il est ds le coup avec médiapro tout le foot français va lui manger dans la main because €€€
Je pense que la dncg va valider le projet sans restriction et le GL va prouver l'an prochain que son projet tient la route!
Modifié en dernier par Eric le dim. 3 juin 2018 17:59, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post M'est avis que GL est grave vénère décembre qui s'est passé cette saison
S'il est ds là coup avec mediapro tout le foot français va lui manger dans la main because €€€
Des posts qui rassurent.
Ça nous change des blasés de la vie...
GO LE LOSC GO GO!
Eric a écrit :Source of the post M'est avis que GL est grave vénère décembre qui s'est passé cette saison
S'il est ds là coup avec mediapro tout le foot français va lui manger dans la main because €€€
inchalla.