index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 juil. 2018 14:59

emille a écrit :J'adore !!!
Je préfère Hazard à Mbappé et Tintin à Asterix...

Je préfère les bières belges à la pisse française et je préfère aussi les méga dancings belges aux boîtes françaises mais je vais quand même tenir pour les bleus ce soir

index

En ligneMessagePO » mar. 10 juil. 2018 15:14

Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.
Avoir battu le Brésil en quart, est selon les stats un avantage décisif, puisque j'ai entendu ce matin que les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée. (Toute série finit par s'interrompre me dira t-on)

Les français ont une équipe sans grosses faiblesses, avec des joueurs bien dans leur poste, qui a commencé doucement et qui est montée en puissance au fil des tours. Où est le plafond ? That is the question.

2 questions : M'Bappé jouera t-il sans appréhension malgré ses douleurs au dos ? Dans quel état psychique sera la belgique ? Gorgés de confiance, ils le sont. Mais n'ont-ils pas déjà joué leur finale en quart contre le Brésil ?

Ca va être un sacré combat tactique, car il est fort possible que chacune des 2 équipes aimerait bien aspirer l'autre pour la contrer. J'espère que ça ne va pas conduire à un match atone.

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 juil. 2018 15:16

benosc a écrit :Source of the post
emille a écrit :J'adore !!!
Je préfère Hazard à Mbappé et Tintin à Asterix...

Je préfère les bières belges à la pisse française et je préfère aussi les méga dancings belges aux boîtes françaises mais je vais quand même tenir pour les bleus ce soir

Popopopo
On commence à avoir des bières pas degueulasse côté français

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 10 juil. 2018 15:20

A mon avis Mbappé sera bourré d'anti douleur donc je ne m'inquiète pas pour ses problèmes de dos.

La Belgique a battu le Brésil certes mais je ne les sens pas du tout euphorique. Ils sont sur de leur force et ils veulent aller au bout. Je n'imagine pas une seule seconde qu'il y aura du relâchement.

Je pense que celui qui marquera le premier aura un pied en finale. Il va falloir être vigilant dès l'entame et Pavard a intérêt à être en forme car ça risque de passer souvent de son côté.

Bien malin celui qui pourrait prédire le résultat!!!! En tout cas moi je suis tendu comme un string!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=22z99s_UEYE

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 juil. 2018 15:22

PO a écrit :Source of the post les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée.

humm, de mémoire, en 2010, les pays bas ont sorti le brésil et nous en 2006....
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

En ligneMessagePO » mar. 10 juil. 2018 15:28

Ursulet a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée.

OK petit ours. Ce qui prouve qu'on entend des âneries à la radio. Ou bien j'ai mal entendu, et il y avait un paramètre genre quand on bat le Brésil en quart...

Donc pas de malédiction...

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 10 juil. 2018 15:30

Par contre il y a un lien avec les équipes ayant affronté le Pérou en face de poules il me semble

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 10 juil. 2018 15:34

Qu'en est-il du dos de Mbappé, j'ai vu ce matin, qu'il s'était entraîné à part hier?

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 juil. 2018 15:37

PO a écrit :Source of the post Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.
Avoir battu le Brésil en quart, est selon les stats un avantage décisif, puisque j'ai entendu ce matin que les 6 derniers vainqueurs du Brésil en coupe du monde l'ont finalement gagnée. (Toute série finit par s'interrompre me dira t-on)

Les français ont une équipe sans grosses faiblesses, avec des joueurs bien dans leur poste, qui a commencé doucement et qui est montée en puissance au fil des tours. Où est le plafond ? That is the question.

2 questions : M'Bappé jouera t-il sans appréhension malgré ses douleurs au dos ? Dans quel état psychique sera la belgique ? Gorgés de confiance, ils le sont. Mais n'ont-ils pas déjà joué leur finale en quart contre le Brésil ?

Ca va être un sacré combat tactique, car il est fort possible que chacune des 2 équipes aimerait bien aspirer l'autre pour la contrer. J'espère que ça ne va pas conduire à un match atone.

Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !

Alors duel d'attaques avec un 5 - 4 au bout ?

NB : Je ne suis pas un grand fan de Fellaini , un peu plus de Chadli , mais si eux aussi re-font un match comme celui contre le Bresil , va falloir que Pogba et Matuidi se sortent enfin les doigts !

index

Hors ligneMessagebast » mar. 10 juil. 2018 16:21

PO a écrit :Source of the post

OK petit ours. Ce qui prouve qu'on entend des âneries à la radio. Ou bien j'ai mal entendu, et il y avait un paramètre genre quand on bat le Brésil en quart...

les 6 dernières éliminations du Brésil :
2014: Allemagne, demi, 7-1
2010: Pays-Bas, quart, 2-1
2006: France, quart, 1-0
1998: France, Finale, 3-0
1990: Argentine, huitième, 1-0
1986; France, quart, 1-1

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 10 juil. 2018 16:29

bast a écrit :
PO a écrit :Source of the post

les 6 dernières éliminations du Brésil :
2014: Allemagne, demi, 7-1
2010: Pays-Bas, quart, 2-1
2006: France, quart, 1-0
1998: France, Finale, 3-0
1990: Argentine, huitième, 1-0
1986; France, quart, 1-1

en 1986 la france bat les brazilious en quart et on se fait sortir en demi par les allemands...donc c'est totalement bidon...

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 juil. 2018 16:32

pour ce qui est du marquage de notre milieu sur hazard on a kanté qui en vaut deux parait il, on est couvert.

moi j'ai constaté que physiquement parlant la france doit arriver à un pic de forme égal et qui pourrait encore s ameliorer( voir griseman).
Par contre, contre le bresil, les belges ont montré un pic de forme optimum pour certains et pas mal qui ont entamé leur descente, j'ai vu un debut de crampes à l'heure de jeu ou à peu près, ça c est un signe qui ne trompe pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 10 juil. 2018 16:53

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Les belges ont une attaque effrayante, mais une défense qui dépend pour beaucoup de la performance de Courtois en dernier rempart. Meunier sera absent.

Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !

NB : Je ne suis pas un grand fan de Fellaini , un peu plus de Chadli , mais si eux aussi re-font un match comme celui contre le Bresil , va falloir que Pogba et Matuidi se sortent enfin les doigts !

Quand je te disais en septembre 2017 que la France allait en Russie pour gagner, tu t'es bien foutu de ma gueule...tu voyais l'Espagne démonter toutes les autres équipes, il te reste la Belgique pour exaucer tes vœux...

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 10 juil. 2018 16:56

Achille le chat a pronostiqué la Belgique, on est mal.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 juil. 2018 17:06

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post

Quand je te disais en septembre 2017 que la France allait en Russie pour gagner, tu t'es bien foutu de ma gueule...tu voyais l'Espagne démonter toutes les autres équipes, il te reste la Belgique pour exaucer tes vœux...

Un peu de bonne foi , m'sieur benosc !
En septembre 2017 , les bleus venaient d'être tenus en échec par le Luxemburg , 0 - 0 , en France , quand les espagnols venaient de donner une leçon de football à l'Italie avec un 3 - 0 dans les dents que la défense de la Juve a du bien sentir passer !
Bonne foi et objectivité !

bbl

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 10 juil. 2018 17:06

frandsen a écrit :Source of the post Achille le chat a pronostiqué la Belgique, on est mal.

y a une tortue qui a pronostiqué la France
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

index

En ligneMessagePO » mar. 10 juil. 2018 17:08

Baratte a écrit :Les bleus ont quand même encaissé 3 buts face à l'Argentine qui n'avait pas d'équipe , et ça a été très facile contre l'Uruguay face au seul Suarez ... là , ya du lourd en face , et un Hazard sur-motivé c'est 2 joueurs qu'il faut lui mettre dans sa zone pour le contenir !

A chaque match, sa vérité.

On a une jeune équipe très perfectible en début de compétition, qui a beaucoup appris de l'adversité, quelle qu'elle soit, à chaque match. Sa force me semble t-il est d'en tirer les enseignements pour justement progresser à chaque match.

De toute façon, c'est une vérité du Marquis de La Palice, que de dire qu'en demi-finale d'une Coupe du Monde, l'adversaire se doit d'être respecté, voire craint.

Je pense que ça vaut aussi pour les belges, car autant les belges savaient parfaitement à quoi s'attendre tactiquement contre le Brésil, et ce fut une lecture tactique gagnante, autant que je pense qu'ils doivent craindre notre potentiel de jeu varié, capable de jouer le contre face aux argentins, comme de jouer la possession contre les uruguayens.

Ne pas oublier également que même si la Belgique est ressortie victorieuse de leur quart contre le Brésil, ce qui est une ligne prestigieuse de leur palmarès, dans les faits, ça a été Fort Alamo sur le but de Courtois pendant un bonne partie du match, avec double autobus devant leur cage.
Modifié en dernier par PO le mar. 10 juil. 2018 17:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 juil. 2018 17:08

Le match va se jouer sur le niveau de performance des deux triplettes d'attaquants. Laquelle sera ds son meilleur jour ?

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 juil. 2018 17:08

bbl a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Achille le chat a pronostiqué la Belgique, on est mal.

y a une tortue qui a pronostiqué la France

Elle ?

Image

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 juil. 2018 17:55

emille a écrit :Source of the post Le match va se jouer sur le niveau de performance des deux triplettes d'attaquants. Laquelle sera ds son meilleur jour ?
tu peux dire de même pour les defenses, sans compter le milieu enfin bref....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »