index

Hors ligneMessageMrK » lun. 8 août 2016 16:55

Eric a écrit :Source of the postSurtout qu'est ce qu'on s'en fout de la manière dont est goupillé le transfert
Seydoux pourrait revendre des anciens jeux de maillots sur le bon coin pour financer le transfert que ca me serait bien égal. Ce qui m'importe c'est qu'on ait un bon joueur de plus dans l'équipe, qu'il marque des buts et qu'il contribue à ce que je m'ennuie un peu moins au GSPM !!! Le reste....
Pour moi Coucke est actionnaire du club, Seydoux aussi, ils font le job et basta !

+0.75.
Si de Preville a effectivement été acheté par le losc, oui, on en a rien cirer de comment, de quel pourcentage a été mis par qui pour boucler le transfert. Il y a des actionnaires, dont Coucke, après qui met la main au portefeuille, c'est leur problème. C'est le fonctionnement normal d'une entreprise et je vois pas au nom de quoi on aurait un quelconque droit de regard là dessus.
Par contre, si de Preville a été acheté par Ostende (donc par Coucke, mais pas en tant qu'actionnaire du losc, mais bien en tant que président d'Ostende), là, il y aurait quand même des questions à se poser : pourquoi le losc n'a pas pu l'acheter lui-même ? Etat des finances ? DNCG ? Pourquoi Coucke a préféré acheter le joueur pour son club au lieu de contribuer en tant qu'actionnaire ? Etc.

Mais on sera vite fixé. Dès l'apparition du transfert sur la lfp, on verra si le joueur vient de Reims ou d'Ostende.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2016 16:57

Miladin Béca a écrit :Ouais bon tout va bien comme d'hab.

Ben tu sais j'suis en vacances au Portugal, il fait 35°, l'eau est à 27°,la Caipi juste comme il faut... alors tu vois, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le financement du transfert de NdP au LOSC !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 8 août 2016 17:34

Eric a écrit :

Ben tu sais j'suis en vacances au Portugal, il fait 35°, l'eau est à 27°,la Caipi juste comme il faut... alors tu vois, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le financement du transfert de NdP au LOSC !

Et tu passes ton temps sur PL... :)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 8 août 2016 17:38

Apprendre la maçonnerie ça fatigue. Une petite pause sur PL, ça détend.

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2016 17:58

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :

La profondeur des messages sur PL ne justifie pas que j'y passe tout mon temps
Un petit spot de temps a autre c'est très largement suffisant, ça me distrait et ça rend mes journées, encore plus legère !

Quand à la grosse blague sur la maçonnerie,....ah oui j'ai vu de qui ça vient,...te manque plus que d'en faire une sur les poils et toi aussi tu auras passé une belle journée. Comme quoi c'est simple le bonheur !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 8 août 2016 18:22

Eric a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Ben tu sais j'suis en vacances au Portugal, il fait 35°, l'eau est à 27°,la Caipi juste comme il faut... alors tu vois, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que le financement du transfert de NdP au LOSC !

La profondeur des messages sur PL ne justifie pas que j'y passe tout mon temps
Un petit spot de temps a autre c'est très largement suffisant, ça me distrait et ça rend mes journées, encore plus legère !

Quand à la grosse blague sur la maçonnerie,....ah oui j'ai vu de qui ça vient,...te manque plus que d'en faire une sur les poils et toi aussi tu auras passé une belle journée. Comme quoi c'est simple le bonheur !

https://www.youtube.com/watch?v=m5qXr9lLdwA

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 août 2016 18:31

Eric a écrit :Source of the post

Ah bah quand je suis en vacances je zappe les forums et tout le reste.

Tu devrais faire pareil ça fait du bien surtout vu le temps que t'as.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 8 août 2016 19:45

Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Toones, on peut plutôt penser que Coucke a mis 4 ou 5 patates en compte courant.

Merci daddy , toi tu as su faire court . PO avait compris aussi dès le départ . Tu peux expliquer en 2 mots parce que moi j'ai pas la patience .

Bah nan mais tu lis que Coucke aurait acheté De Préville pour nous le prêter ensuite apres la VDN n' en parle pas alors je pose la question !

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 8 août 2016 21:31

VDN, voix de la vérité ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 8 août 2016 21:40

tin... ya de sons de cloches ici alors je pose la question c' est interdit ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 août 2016 21:51

Michel Seydoux : «Alléger le groupe» de Lille
Le 08/08/2016
Image
Football - Football - Michel Seydoux va dégraisser l'effectif lillois. (L'Equipe)

Si Michel Seydoux a confirmé la signature de Nicolas De Préville, qui arrivera mercredi, il a aussi expliqué que le LOSC allait dégraisser. «On avait construit un groupe pour disputer la coupe d'Europe donc certains joueurs vont être en manque de temps de jeu. Des choix vont donc être faits pour alléger le groupe. Aujourd'hui, quand on est challenger, on ne peut pas se permettre d'avoir trop de joueurs sous contrat. Il est difficile de gérer un groupe trop étoffé. Et puis, économiquement, on n'a pas le choix, il faut être raisonnable», a expliqué le président des Dogues.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 août 2016 21:58

Qui sont les heureux élus ? Mendes, Pavard, et c'est tout ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 août 2016 22:10

André Ayew à West Ham pour 24 millions d'euros.

index

Hors ligneMessagenikus » lun. 8 août 2016 22:32

La logique voudrait que Tallo soit concerné non ?

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 août 2016 22:36

J'en doute, il est blessé.

index

Hors ligneMessageGnou » lun. 8 août 2016 22:37

il vient d'être opéré donc ça parait compliqué.

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 22:42

Le seul transfert qu'aura fait Tallo cet été c'est de la salle d'op à sa chambre d'hopital!

index

Hors ligneMessageEric » lun. 8 août 2016 23:44

Jooo a écrit :Source of the post Qui sont les heureux élus ? Mendes, Pavard, et c'est tout ?

je vois bien Bautheac, Mendes, Pavard, et peut être Amalfitano s'ils trouvent preneurs

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 9 août 2016 00:09

Pourquoi amalfitano ?

Bautheac ne sert plus à rien. Pavard et mendes non plus.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 9 août 2016 08:36

Sorti de la Ligue Europa, Lille veut dégraisser selon son président

LIGUE 1 - Contrairement à ce que prévoyaient ses dirigeants, le LOSC ne jouera pas la Ligue Europa cette saison et se retrouve obligé de vendre certains joueurs selon son président Michel Seydoux qui a donné une interview à l'AFP.

"L'élimination en Europa League change un peu nos plans" : Michel Seydoux, le président du Lille, a affirmé lundi à l'AFP que le Losc devrait procéder à un dégraissage de l'effectif après le revers inattendu concédé face aux modestes Azerbaïdjanais de Qabala.

Quels sont les objectifs pour la saison qui va démarrer ?

Michel Sydoux : "Terminer dans le premier tiers du championnat, comme on a su le faire en fin de saison dernière. C'est-à-dire être européen, si possible, pas comme cette année. Aujourd'hui, le recrutement est terminé au rayon des arrivées. Celle de Nicolas De Préville est imminente, sans doute mercredi. Ce recrutement a été travaillé en amont et correspond à ce que le coach souhaitait. Maintenant, on avait construit un groupe pour disputer la coupe d'Europe donc certains joueurs vont être en manque de temps de jeu. Des choix vont donc être faits pour alléger le groupe. Il est difficile de gérer un groupe trop étoffé. Pour autant, je trouve que l'on a une équipe compétitive et à la hauteur des ambitions du Losc."

Dans un contexte économique difficile, comment avez-vous débloqué certains dossiers, notamment pour les arrivées ?

M.S. : "Il y a des contraintes financières qui sont de moins en moins simples à gérer. Mais nous avons la chance d'avoir des actionnaires impliqués dans la vie du club. Marc Coucke (le président du club belge d'Ostende, ndlr), qui s'est impliqué dans l'arrivée de Nicolas De Préville par exemple, suit de près ce qui se passe au Losc et surtout, y croit. C'est une marque de confiance que j'apprécie énormément et qui est très importante pour un club comme Lille."

L'élimination face à Qabala en tour préliminaire de l'Europa League est-elle problématique ?

M.S. "Déjà, c'est une déception pour tous les supporters lillois et le président est le premier supporter de son club. Ensuite, cette élimination a des conséquences financières (atteindre la phase de poules rapporte environ 5 millions d'euros, ndlr). Et enfin, nous allons jouer beaucoup moins de matches que prévu, au moins 8 par rapport à une équipe qualifiée pour les poules. Donc, oui, ça change un peu nos plans. Mais il faut relever la tête et trouver des solutions. La chance, c'est que le marché n'est pas terminé, il nous reste encore plusieurs jours pour affiner le groupe et effectuer les derniers réglages."

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »