Eric a écrit :Source of the postSurtout qu'est ce qu'on s'en fout de la manière dont est goupillé le transfert
Seydoux pourrait revendre des anciens jeux de maillots sur le bon coin pour financer le transfert que ca me serait bien égal. Ce qui m'importe c'est qu'on ait un bon joueur de plus dans l'équipe, qu'il marque des buts et qu'il contribue à ce que je m'ennuie un peu moins au GSPM !!! Le reste....
Pour moi Coucke est actionnaire du club, Seydoux aussi, ils font le job et basta !
+0.75.
Si de Preville a effectivement été acheté par le losc, oui, on en a rien cirer de comment, de quel pourcentage a été mis par qui pour boucler le transfert. Il y a des actionnaires, dont Coucke, après qui met la main au portefeuille, c'est leur problème. C'est le fonctionnement normal d'une entreprise et je vois pas au nom de quoi on aurait un quelconque droit de regard là dessus.
Par contre, si de Preville a été acheté par Ostende (donc par Coucke, mais pas en tant qu'actionnaire du losc, mais bien en tant que président d'Ostende), là, il y aurait quand même des questions à se poser : pourquoi le losc n'a pas pu l'acheter lui-même ? Etat des finances ? DNCG ? Pourquoi Coucke a préféré acheter le joueur pour son club au lieu de contribuer en tant qu'actionnaire ? Etc.
Mais on sera vite fixé. Dès l'apparition du transfert sur la lfp, on verra si le joueur vient de Reims ou d'Ostende.