Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 juil. 2023 18:41

PO a écrit :Je pense que ça vient pour partie de sa posture corporelle. C'est quelqu'un qui a le buste bien droit, y compris quand il court. Donc ça peut donner un côté "tranquille je gère" à la André Gomes.

Je pensais plutôt à ses passes parfois bien molles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 3 juil. 2023 18:45

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je pense que ça vient pour partie de sa posture corporelle. C'est quelqu'un qui a le buste bien droit, y compris quand il court. Donc ça peut donner un côté "tranquille je gère" à la André Gomes.

Je pensais plutôt à ses passes parfois bien molles.

moi je n'aime pas ses fausses relances, prenant le temps de la réflexion pour finir systématiquement par donner la balle, voir une patate chaude, sur Fonte

Après il est vrai que c'est sa première saison, à voir avec plus d'assurance, de montée en puissance en connaissant les exigences de ce championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

En ligneMessagePO » lun. 3 juil. 2023 18:50

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je pense que ça vient pour partie de sa posture corporelle. C'est quelqu'un qui a le buste bien droit, y compris quand il court. Donc ça peut donner un côté "tranquille je gère" à la André Gomes.

Je pensais plutôt à ses passes parfois bien molles.

moi je n'aime pas ses fausses relances, prenant le temps de la réflexion pour finir systématiquement par donner la balle, voir une patate chaude, sur Fonte

Mouais... Fonte fait la même chose. Quand l'équipe adverse ne vient pas nous chercher chez nous, le schéma préférentiel de remontée de ballon de Fonseca via des joueurs intercalées entre les lignes, ne se fait plus.

A partir de là, tout dépend de qui occupe le milieu. André et Angel sont parfois moins faciles à trouver que André Gomes, ce qui donne ces séances où ça tourne sur Fonte/Alexsandro/Diakite, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide d'enclencher vers un de ses milieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juil. 2023 18:55

Après on peut trouver un bon défenseur central de 25 ans qui a déjà une grosse expérience et qui deviendra le taulier de la défense si Fonte ne prolonge pas.

Pourquoi toujours vouloir prendre un gars de 30 ans ou plus pour remplacer un taulier ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 juil. 2023 18:59

Parce qu’à ce poste la maturité arrive parfois plus tardivement, donc à 25 ans si le mec est déjà bien performant en général il va voir plus haut. 30 ans ça reste bien raisonnable pour ce poste.

Edit : et effectivement, comme l’a écrit Joo, €€€€
Modifié en dernier par Bab le lun. 3 juil. 2023 19:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2023 19:00

Toujours personne dans l epuisette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 juil. 2023 19:00

Un taulier à 25 ans, c'est rarement gratuit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 juil. 2023 19:16

Un défenseur de 25 ans ( plus ou moins ) qui deviendra le taulier.

L'argent est une excuse, on avait signé Botman pour 8 millions d'euros, Lens avait signé Danso pour 6 millions d'euros.

Bon on va me dire que ce n'est pas du long terme avec eux vu qu'ils vont vite voir ailleurs mais tu peux "facilement" trouver un bon défenseur sans dépenser une fortune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

En ligneMessagePO » lun. 3 juil. 2023 19:24

Pourquoi vouloir dépenser de l'argent dans un axial de plus ? Aujourd'hui, on a Diakité, Alexsandro et Yoro qui sont opérationnels. Fonte, on ne sait pas encore officiellement ce qu'il va devenir et Djalo qui devrait revenir cet automne.

Si on doit dépenser de l'argent en défense, faisons-le sur 2 back droit : un titu niveau Ismaïly et un sub niveau Gud. Et le reste est très bien. Et il nous faut aussi un gardien N°2.

Au milieu si on pouvait garder le Quatuor André, Angel, André Gomes, Baleba, ça serait top et suffisant.

Donc, on peut concentrer les quelques brouzoufs que Merlyn a mis au budget acquisitions sur des attaquants rapides, percutants, et scoreurs. Parce qu'on a bien vu nos difficultés la saison dernière dès que David était moins bien.

Messages : 2129

index

En ligneMessageSamos » lun. 3 juil. 2023 19:31

PO a écrit :Source of the post Pourquoi vouloir dépenser de l'argent dans un axial de plus ? Aujourd'hui, on a Diakité, Alexsandro et Yoro qui sont opérationnels. Fonte, on ne sait pas encore officiellement ce qu'il va devenir et Djalo qui devrait revenir cet automne.

Si on doit dépenser de l'argent en défense, faisons-le sur 2 back droit : un titu niveau Ismaïly et un sub niveau Gud. Et le reste est très bien. Et il nous faut aussi un gardien N°2.

Au milieu si on pouvait garder le Quatuor André, Angel, André Gomes, Baleba, ça serait top et suffisant.

Donc, on peut concentrer les quelques brouzoufs que Merlyn a mis au budget acquisitions sur des attaquants rapides, percutants, et scoreurs. Parce qu'on a bien vu nos difficultés la saison dernière dès que David était moins bien.


Tout à fait!
Il y a certains postes à renforcer et ça travail dans ce sens, le fait que cela soit silence radio est bon signe , perso je ne m inquiète mais alors pas du tout..
Ça va bouger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 3 juil. 2023 19:46

zaz a écrit :Source of the post Toujours personne dans l epuisette.



Bernard Gardon ?
La vie est belle!

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 juil. 2023 19:52

C'est vrai keutchi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 3 juil. 2023 19:54

Laurent Pichon a fini sa carrière, il ne reviendra pas chez nous
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 juil. 2023 19:55

Pas une cahouète à se mettre sous la dent.

Sans doute pour demain...enfin peut être.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 3 juil. 2023 20:00

Y’a un article sur niels nkoukou et un supposé intérêt de Lille mais il ne vaut pas la peine d’être posté …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 juil. 2023 20:03

Il joue à gauche, on a Ismaily.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2023 20:10

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Toujours personne dans l epuisette.



Bernard Gardon ?

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 juil. 2023 20:11

Nekfra a écrit :Source of the post Pas une cahouète à se mettre sous la dent.

Sans doute pour demain...enfin peut être.

Pour moi jeudi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 3 juil. 2023 20:14

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Gardien : Gallon
Back droit : Tierno Baldé
DC : Caufriez, Djiku, Fonte
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou
Mdef : Dédé, Zakaria, Bentaleb
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga
Mof centre : Haraldson, Le Fée, Kings Kangwa
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 juil. 2023 20:21

Nekfra a écrit :Sans doute pour demain...enfin peut être.

Loul ça me rappelle la page Facebook “Mise à jour quotidienne sur la souveraineté du Quebec” qui poste, tous les jours donc : “Le Quebec n’est pas un pays”.

Tous les jours il y a les mêmes mecs pour commenter, sans relâche “peut-être demain ?”.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, benosc, dimitar, Djeunzzz, JIHLR, Kartoffel, lenormal, Lucky, MrK, mujica, pc, PO, Rastabigoud, Ricosore, Samos, sergent pepper, Zappa et 48 invités