index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 16 août 2024 21:35

Cet arrêt du goal de fulham...un arrêt chevaliesque..
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 août 2024 21:38

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Il suffirait à DAZN d'étoffer l'offre Ligue 1 en ajoutant la Jupiligue et un peu de Bundesliga, de Premier League, de serie A et de Liga au prix de l'abonnement français plus l'équivalent de l'émission Amazon Prime "Dimanche Soir Football" pour que le public s'y retrouve.

MP !

C'est parti, dis moi si tu l'as reçu.

Ok !

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 21:40

Dogue-Son a écrit :Source of the post
A part la Jupi que DAZN a, et la Série A qui n'a plus de diffuseur en France (snif), les autres sont chez BEIN

Oui mais y'a toujours moyen de racheter un ou deux matchs, peut être pas les grosses affiches mais Leeds Crystal Palace ou QPR Aston Villa, Augsbourg Bochum, enfin tu vois l'idée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 21:44

eljano a écrit :Source of the post Ok !

Impeccable ! ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 16 août 2024 21:45

Dogue-Son a écrit :Source of the post
A part la Jupi que DAZN a, et la Série A qui n'a plus de diffuseur en France (snif), les autres sont chez BEIN

Oui mais y'a toujours moyen de racheter un ou deux matchs, peut être pas les grosses affiches mais Leeds Crystal Palace ou QPR Aston Villa, Augsbourg Bochum, enfin tu vois l'idée.

genre les trucs qui n'intéressent que peu de monde ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 16 août 2024 22:50

Donc j'ai pris DAZN. En quelques mots: bonne résolution d'image, pas de freeze. Commentaires moyens au mieux (et je crois comprendre que les matches moins exposés seront pires).
A noter que le flux est watermarked via une méthode fruste mais efficace. Ce qui devrait rendre difficiles les streams pirates, mais je suppose qu'il restera les sources étrangères.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 août 2024 22:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post genre les trucs qui n'intéressent que peu de monde ^^

Oui mais ça fait nombre !
Les trois quarts des films d'Amazon Prime sont à chier mais ça permet d'avoir une offre pléthorique.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 16 août 2024 23:06

J'ai téléchargé l'appli free foot, ça marche plutôt très bien et c'est gratos (et légal) ! Genre t'entends "but !!!!!!" à la radio, tu te connectes et tu vois le but. Tranquille mimile :-)
Tous les buts, tous les résumés pour pas un rond... Pour l'instant c'est ma solution.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 août 2024 23:30

loscship a écrit :Source of the post Donc j'ai pris DAZN. En quelques mots: bonne résolution d'image, pas de freeze. Commentaires moyens au mieux (et je crois comprendre que les matches moins exposés seront pires).
A noter que le flux est watermarked via une méthode fruste mais efficace. Ce qui devrait rendre difficiles les streams pirates, mais je suppose qu'il restera les sources étrangères.

C'est avec ce genre de post que je me dis que j ai bien vieilli.

Rien capté ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 16 août 2024 23:34

loscship a écrit :Source of the post Donc j'ai pris DAZN. En quelques mots: bonne résolution d'image, pas de freeze. Commentaires moyens au mieux (et je crois comprendre que les matches moins exposés seront pires).

Pour avoir pas mal squatté les streams pirates pendant mes années à l'étranger, oui c'est rarement le flux français original.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 août 2024 23:50

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1824481233348251878

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 17 août 2024 00:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post genre les trucs qui n'intéressent que peu de monde ^^

Oui mais ça fait nombre !
Les trois quarts des films d'Amazon Prime sont à chier mais ça permet d'avoir une offre pléthorique.

cela dit, Dazn et Bein sont en pourparlers avec la Série A
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageGuilain » sam. 17 août 2024 00:37

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1824481233348251878

Encore une super idée franchouillarde à la con la taxe buffet.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageloscship » sam. 17 août 2024 00:43

PapydeLil a écrit :Source of the post

C'est avec ce genre de post que je me dis que j ai bien vieilli.

Rien capté ^^

J'avoue que le franglais n'aide pas. Je disais que l'image était de bonne qualité, nette et sans interruption accidentelle. Les commentaires et les commentateurs ne sont pas terribles, d'autant plus que c'était le match phare, et les petits matches seront encore moins bien commentés, paraît-il.
Le flux de diffusion est protégé contre la diffusion pirate via l'affichage d'un code unique à l'abonné de façon aléatoire (et quand même un peu gênante)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 08:26

Petit pari que la chaîne brésilienne youtube qui diffuse 6 matchs par journée fera plus d'abonnés français que DAZN.

Gros comme une maison

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 08:51

Alias Fr a écrit :Source of the post Petit pari que la chaîne brésilienne youtube qui diffuse 6 matchs par journée fera plus d'abonnés français que DAZN.

Gros comme une maison

Ouais bon après le consommateur Ligue 1 n'ira pas non plus chercher tous les liens exotiques qui existent pour regarder du foot.

Soit il prendra DAZN soit il ne regardera pas.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 août 2024 08:53

Guilain a écrit :Source of the post Encore une super idée franchouillarde à la con la taxe buffet.

Financer le sport amateur en taxant les droits TV du sport en général et surtout du foot pro en particulier n'était pas une si mauvaise idée. A l'époque de la mise en place de cette taxe, le football professionnel français prévoyait de dépasser le milliard d'euros dans un avenir proche. D'ailleurs cette taxe était plafonnée.
L'avenir est souvent cruel. Le rendement des droits TV n'a jamais été exponentiel. Première réaction politique : le déplafonnement de la taxe puisque son rendement n'était pas au rendez-vous. De nos jours, la taxe Buffet permet de verser une cinquantaine de millions d'euros à un fond de développement du sport, donc à d'abord payer des fonctionnaires !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 08:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Petit pari que la chaîne brésilienne youtube qui diffuse 6 matchs par journée fera plus d'abonnés français que DAZN.

Gros comme une maison

Ouais bon après le consommateur Ligue 1 n'ira pas non plus chercher tous les liens exotiques qui existent pour regarder du foot.

Soit il prendra DAZN soit il ne regardera pas.

Une chaîne youtube d'un grand média n'a rien de réellement exotique de nos jours.

Des VPN gratuits où il faut juste accepter de voir une pub pour lancer le service non plus, c'est finalement le même principe que les vidéos YT elles-mêmes.

Peut-être que c'est un peu chiant pour les "vieux" (et encore, ils savent se débrouiller) mais déjà pour la frange jeune (et désargentée) des amateurs de foot, ce sera une évidence.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 août 2024 09:10

L'IPTV, oui, mais les liens étrangers, je pense qu'on se fait une fausse idée de la popularité de ces trucs.

C'est peut-être populaire à l'étranger mais je pense que le consommateur français aime bien regarder son match devant sa télé et sans passer par des moyens plus ou moins compliqués.

Tout le monde ne vient pas sur des forums de foot où ça parle IPTV et streaming au quotidien.

Une chaîne You Tube brésilienne est sans doute populaire là bas et aux alentours mais en France, ouais pas convaincu...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 17 août 2024 09:35

Elle ne l'est pas mais elle peut vite le devenir.

Bon après j'ai certainement une vision biaisée de par mon expérience perso mais les matchs de ligue 1 commentés par les Anglais ça passait crème.
En arabe ou en chinois un peu moins, en espagnol jamais fait mais je le sens bien.

Commentaires français pour la coupe bien souvent.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »