Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 mai 2023 15:35

dodger a écrit :Source of the post 60% de l'actuel effectif troyen ne sera pas conservé et Krisnorbo sera chargé de faire remonter l'ESTAC dès la saison prochaine selon une déclaration du City Group propriétaire du club aubois
Source : Made in Foot / Troyes

Si on n'est capable de battre une équipe dont plus de la moitié des joueurs est en partance, c'est grave.

si les choses étaient aussi simple que cela
pour rappel saison 2006/2007, Lens était 3ème et se déplaçait a Troyes relegué
résultat des courses Troyes 3/ Lens 0... et lens passe de la LDC à l'intertoto....
ce fut le début de la fin pour les lensois

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/76797

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 30 mai 2023 15:37

J’adore ce commentaire troyen :
« Je ne peux être présent au stade Pierre Mauroy de l’Aube et je m’en félicite de ne pas faire ce déplacement à l’extérieur »
On dirait daddy cool avant un lille -omerde ;)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 mai 2023 15:42

Gazza8 a écrit :Source of the post Faut gagner ce match. Les troyens bien que condamnés vont quand même jouer le match. Même si la plupart des joueurs troyens se barrent, certains voudront quand même se montrer afin d'aller chercher un contrat ailleurs.
Le retour d'Angel au milieu de terrain va faire beaucoup de bien. Espérons les retours d'Ismaily et Zhegrova aussi. Ils ne seront pas de trop dans un effectif qui semble finir sur les rotules. Allez un dernier coup de collier à donner pour finir le travail. Nous avons des joueurs d'expérience et qui ont gagné des titres, notamment avec un scénario similaire pour le titre de Champions il y a 2 ans où il y avait besoin d'une victoire à la dernière journée pour finir le job.
Certain que les dirigeants vont doubler ou tripler la prime en cas de victoire samedi à Troyes.

Finir 4ème serait une belle récompense du travail accompli et aussi un petit miracle pour les joueurs et le staff de Fonseca au vue des blessures régulières et des suspensions qui ont parfois limité les solutions.

Côté troyen, les supporters voient de ce match une fin du calvaire. Je parcours leur forum https://www.estacweb.com/viewtopic.php?t=22222... Ils sont démobilisés, beaucoup ne semblent pas vouloir venir au match tellement c'est un supplice.

Toujours est-il qu'il faudra jouer ce match. A la différence du match face à Nantes, nos lillois n'auront pas à calculer : il faudra gagner pour être assuré de finir 4ème. Là où face à Nantes, il y avait le résultat entre Rennes et Monaco qui entrait en ligne de compte par rapport à leur place à l'issue de la journée. Samedi à Troyes, nos lillois n'auront pas à se préoccuper du match entre Brest et Rennes et entre Monaco et Toulouse (sauf si les évènements tournent mal).

Allez le LOSC

je ne vois pas bien ce qu'il fallait calculer samedi
une victoire était totalement nécessaire alors qu'nul ou défaite ne changeait pas grand chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 30 mai 2023 16:17

Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post 60% de l'actuel effectif troyen ne sera pas conservé et Krisnorbo sera chargé de faire remonter l'ESTAC dès la saison prochaine selon une déclaration du City Group propriétaire du club aubois
Source : Made in Foot / Troyes

Si on n'est capable de battre une équipe dont plus de la moitié des joueurs est en partance, c'est grave.

si les choses étaient aussi simple que cela
pour rappel saison 2006/2007, Lens était 3ème et se déplaçait a Troyes relegué
résultat des courses Troyes 3/ Lens 0... et lens passe de la LDC à l'intertoto....
ce fut le début de la fin pour les lensois

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/76797

C'est bien à la suite de cela que ces misérables burnes avaient lourdé Francis Gillot, malgré ce qu'il leur avait apporté ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 30 mai 2023 18:03

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1663480873222561794


Et ça continue de monter, ça va être bouillant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 mai 2023 18:16

En parlant de ça, on annonce grand soleil et 27 degrés ce samedi à Troyes.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 mai 2023 18:18

"Pour nos couleurs".

Phrase à double sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 mai 2023 18:32

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1663480873222561794


Et ça continue de monter, ça va être bouillant


Yes !


https://twitter.com/LoscFansOnline/status/1663547265229914114

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 30 mai 2023 18:41

PO a écrit :Source of the post "Pour nos couleurs".

Phrase à double sens...

Oui ce match ne doit pas s'aborder à la légère !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 30 mai 2023 19:12

Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post 60% de l'actuel effectif troyen ne sera pas conservé et Krisnorbo sera chargé de faire remonter l'ESTAC dès la saison prochaine selon une déclaration du City Group propriétaire du club aubois
Source : Made in Foot / Troyes

Si on n'est capable de battre une équipe dont plus de la moitié des joueurs est en partance, c'est grave.

si les choses étaient aussi simple que cela
pour rappel saison 2006/2007, Lens était 3ème et se déplaçait a Troyes relegué
résultat des courses Troyes 3/ Lens 0... et lens passe de la LDC à l'intertoto....
ce fut le début de la fin pour les lensois

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/76797

et oui ... Je ne suis pas confiant ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 30 mai 2023 19:19

benosc a écrit :Source of the post J’adore ce commentaire troyen :
« Je ne peux être présent au stade Pierre Mauroy de l’Aube et je m’en félicite de ne pas faire ce déplacement à l’extérieur »
On dirait daddy cool avant un lille -omerde ;)


Tellement bien vu, jerry
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 mai 2023 19:20

Douailosc a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2006-2007/troyes-lens-live/76797



Purée, Troyes était descendu avec des Matuidi, Danic, Lachuer, Barbosa, Nivet... :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 30 mai 2023 19:25

Nekfra a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2006-2007/troyes-lens-live/76797



Purée, Troyes était descendu avec des Matuidi, Danic, Lachuer, Barbosa, Nivet... :o

Lille a failli descendre avec maignan, pépé, bissouma, Thiago mendes…et j’en passe …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 30 mai 2023 19:30


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 mai 2023 19:31

Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post 60% de l'actuel effectif troyen ne sera pas conservé et Krisnorbo sera chargé de faire remonter l'ESTAC dès la saison prochaine selon une déclaration du City Group propriétaire du club aubois
Source : Made in Foot / Troyes

Si on n'est capable de battre une équipe dont plus de la moitié des joueurs est en partance, c'est grave.

si les choses étaient aussi simple que cela
pour rappel saison 2006/2007, Lens était 3ème et se déplaçait a Troyes relegué
résultat des courses Troyes 3/ Lens 0... et lens passe de la LDC à l'intertoto....
ce fut le début de la fin pour les lensois

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/76797

J'ai pas dit que ce sera simple mais on n'aura pas que des morts de faim revanchards en face.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 30 mai 2023 19:38

benosc a écrit :Source of the post Jeremy stinat

Il nous a arbitré lors de notre dernière défaite à domicile.
Et sur l'action amenant le 2nd péno pour Nice, il avait salement fermé les yeux sur une faute niçoise.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 375

index

Hors ligneMessageclos » mar. 30 mai 2023 19:43

Y'a comme un allignement des planètes pour avoir une mauvaise nouvelle, non ?
J'espère me tromper, j'étais moins confiant pour le match contre Nantes que celui ci, mais cette saison, y'a eu tellement de match "c'est pas possible !".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 30 mai 2023 19:46

Y'a pire que de jouer un match décisif pour l'Europa League à Troyes un 3 juin avec 27 degrés.

Perso, je kiffe grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16415

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 mai 2023 19:51

De toute façon avec le LOSC rien n'est jamais simple !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 30 mai 2023 20:31

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post 60% de l'actuel effectif troyen ne sera pas conservé et Krisnorbo sera chargé de faire remonter l'ESTAC dès la saison prochaine selon une déclaration du City Group propriétaire du club aubois
Source : Made in Foot / Troyes

Si on n'est capable de battre une équipe dont plus de la moitié des joueurs est en partance, c'est grave.

si les choses étaient aussi simple que cela
pour rappel saison 2006/2007, Lens était 3ème et se déplaçait a Troyes relegué
résultat des courses Troyes 3/ Lens 0... et lens passe de la LDC à l'intertoto....
ce fut le début de la fin pour les lensois

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... live/76797

J'ai pas dit que ce sera simple mais on n'aura pas que des morts de faim revanchards en face.

Évidemment t je suis quand même plus confiant que lorsqu’on a rencontré Marseille
Mais j’ai cette petite musique de ce match dans la tête


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Benas, butagaz, Casim', daddycool, FEEJ, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, Triple5 et 44 invités