Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mars 2017 17:31

gglopeze a écrit :Source of the post Suffira déjà de museler Thauvin en mettant Palmieiri à ses basques

Le problème, cest que Palmiéri est Corse !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 17:33

Faut voir comment Garcia compte faire pour protéger sa défense sans Vainqueur . Il va jouer avec 4 attaquants et 2 meneurs de jeu ? Il en est bien capable !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 mars 2017 17:36

en corse?! il pourra remplacer vainqueur par samson + lopes + Anguissa et devant payet, thauvin et cabela..je pense pas que gomis soit remis
il y a njie et bouna sarr aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2017 17:38

Garcia ancien entraîneur du LOSC et désormais entraîneur de Marseille, rencontrant Passi ancien entraîneur de Marseille et désormais entraîneur du LOSC.

Je ne sais pas si ce genre de configuration est déjà arrivée. J'imagine que oui, mais probablement pas très souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » mar. 14 mars 2017 19:46

PO a écrit :Source of the post Garcia ancien entraîneur du LOSC et désormais entraîneur de Marseille, rencontrant Passi ancien entraîneur de Marseille et désormais entraîneur du LOSC.

Je ne sais pas si ce genre de configuration est déjà arrivée. J'imagine que oui, mais probablement pas très souvent.


Pour le coup, je préférerai être à la place des Marseillix!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 mars 2017 19:48

Leelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.


Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 mars 2017 19:52

toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.


Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...

Toones qui essaye de faire le moralisateur, j'adore !

Mavuba c'est une brêle depuis 5 ans. Depuis quelques années, on ne le voit en "bien" que pour Makala. Makala et ses "artistes" controversés. Mouais. Go te déhancher sur du Maitre Gims !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 mars 2017 20:11

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.


Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...

Toones qui essaye de faire le moralisateur, j'adore !

Mavuba c'est une brêle depuis 5 ans. Depuis quelques années, on ne le voit en "bien" que pour Makala. Makala et ses "artistes" controversés. Mouais. Go te déhancher sur du Maitre Gims !

Là , t'es à côté pine d'huître ! Que tu dises que Mavuba est dans le dur depuis ses 2 opérations successives du genou et qu'il ait du mal à rivaliser avec Amadou , OK , mais tu auras du mal à faire croire que de Garcia à Passi ( t'as dit 5 ans ) tous se sont gourrés . Et je ne parle même pas de Deschamps qui doit donc être le DG du Club Med et qui l'a emmené au Mondial comme mascotte ou comme DJ .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 14 mars 2017 20:20

Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post C'était déjà dégradant de base.


Connard va ! Je suis ok avec toi sur les artistes mais il ne faiut pas oublier la cause peu importe de qui chantent à vrai dire mais comme t' aimes pas Rio ça t' arrange...

Toones qui essaye de faire le moralisateur, j'adore !

Mavuba c'est une brêle depuis 5 ans. Depuis quelques années, on ne le voit en "bien" que pour Makala. Makala et ses "artistes" controversés. Mouais. Go te déhancher sur du Maitre Gims !


Perso j'aurais bien voulu y aller...mais Rio ne connait pas PNL.=)

Heureusement...ils passent le 24 Mai au Zenith.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 mars 2017 20:56

Il faut arrêter avec Mavuba.... C'est une chèvre depuis bien longtemps. Le mec a réussi a allé à la CDM car monsieur l'avait décidé au détriment du LOSC. ET OUI ! Il était à chier mais non, Girard le mettait à la place de Delaplace pour qu'il aille au Brésil se taper de la meuf. OUST du 11 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2017 21:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Il faut arrêter avec Mavuba.... C'est une chèvre depuis bien longtemps. Le mec a réussi a allé à la CDM car monsieur l'avait décidé au détriment du LOSC. ET OUI ! Il était à chier mais non, Girard le mettait à la place de Delaplace pour qu'il aille au Brésil se taper de la meuf. OUST du 11 !

Tu es ivre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 mars 2017 21:11

LOL Olivier
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 mars 2017 21:13

Non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2017 21:16

C'est pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 mars 2017 21:19

Oui, fais le 15 !
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 mars 2017 21:26

Je dis quoi ? J'suis au téléphone avec...

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 14 mars 2017 21:26


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 mars 2017 21:28

Parle leur de mavuba, ça devrait suffire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mars 2017 21:32

Leelh osc a écrit :Source of the post Je dis quoi ? J'suis au téléphone avec...

Tu leur lis mot pour mot ton post.

Ça devrait suffire.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 mars 2017 21:36

Ouais bah ils ont raccroché... Merci l'hospitalité.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités