index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 17 févr. 2025 08:24

on voit le 24 en extension sur le but

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 févr. 2025 08:29

Je viens de regarder résumé : exact, c'est le 24, et Alexsandro est resté à l'entrée de la surface

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 17 févr. 2025 08:30

d'ailleurs notre recrue a un bon jeu de tête

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 févr. 2025 08:37

sa tête sur la barre est superbe, tête plongeante, le défenseur n'arrive pas à le contrer.
Il a aussi un timing parfait sur le but de Bentaleb.
D'ailleurs, c'est lui qui se positionne plus sur le but sur les corners, et plus Alexsandro

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 févr. 2025 08:44

Dogue-Son a écrit :Vu qu'il n'est pas un 9

Des pas 9 qui marquent 104 buts pour le Losc on espère en avoir d’autres dans le futur.

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 févr. 2025 09:12

Les rennais étaient en infériorité numérique mais il me semble qu’Akpom est laissé bien seul au point de penalty. Naïf quand on voit sur le match le nombre de ballons qu’il a pris de la tête, même s’il faut aussi faire le choix quand on voit monter Alexsandro, Diakite…

Akpom est assez étonnant, j’ai hâte d’en voir plus. Je l’ai parfois trouvé un peu nonchalant dans les courses… et tac il déclenche très vite (très réactif) sur les seconds ballons, il a un vrai sens de l’anticipation. Ses appels dans la profondeur ont posé pas mal de problème, jusqu’au rouge.

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 févr. 2025 10:02

Pas moyen de regarder à nouveau le match en rediffusion sur Amazon Prime?

Je ne m'en remets pas de cette belle histoire avec Nabil bordel,quel pied.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 févr. 2025 10:04

En même temps, c'est pas comme si on savait depuis 3 ans qu'on avait besoin de ce profil d'attaquant...

On a vu en un match toute la panoplie d'un vrai numéro 9 formé au poste (ce que n'est pas David), une présence forte dans la surface, un excellent jeu de tête, des appels trachants. Je pense qu'une association avec David peut être très très intéressante, surtout en l'absence d'ailiers de métier.

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 févr. 2025 10:28

Sur le forum de L'ÉQUIPE, concernant Nabil : chaque forum a ses débiles... mais celui-là, a même des Lensois sympas, comme quoi !

Par contre, en live, je n'avais pas vu (ou entendu) que le public rennais n'avait pas salué son entrée.

L'ÉQUIPE a écrit :Le retour de Bentaleb à Lille a suscité une vague d'émotions et de soutien, saluant son courage et son parcours. Les fans ont souligné l'aspect humain et inspirant de cette histoire, comparant la résilience du joueur à un scénario de film, et exprimant leur admiration pour la gestion de la situation par le club.
trier:

u-ZO1HD3 La plus belle image de la saison

chtivoyageur Je suis lensois, mais force d'avouer d'une que la saison lilloise est assez énorme et mais surtout sur ce match c'est un bonheur de voir le revenant Bentaleb donner la direction de la victoire après ce qui lui est arrivé, une belle histoire comme on en aime dans le foot, un foot devenu un peu sinistre parfois par ses dérives. Dans la lignée d'un Eriksen revenu à haut niveau pour un accident cardiaque, c'est beau ces résurrections.

google-olde_1 tout est beau dans ton message et encore plus venant d'un voisin Lensois. Merci !

Jcdn Le kiff cette saison de Lille, on a de tout; des purges, des exploits, des aventures humaines, c'est mieux que Netflix ! Merci de nous gâter comme ça !!

u-ZO1HD3 Tout est mieux que Netflix qui n'est qu'un sédatif qui aide à contrer la peur et l'angoisse d'un monde contemporain devenu trop complexe, Netflix n'est pas et ne sera jamais la solution, c'est un vampire de temps disponible

KIBONCH des purges pas trop nan...

google-leto_106 Personne ne parle des crises cardiaques rennaises lorsqu'il a marqué!...on a eu mal à notre petit coeur de voir notre équipe aux choux! Ce qui nous sauve, c'est que nous sommes 100% galette saucisse mais, franchement, ok c'est magnifique le retour de Bentaleb , mais il pouvait pas attendre le prochain match?!?! ...pffffffffffffffff!!!!!!!!!!!

Omadha Bravo Nabil et aussi au LOSC et à sa Direction d’avoir aidé et soutenu à ce point Nabil jusqu’à ce qu’il revienne !! Ce club est plus qu’un Club…

apple-id-222777 C’est tellement beau cette histoire limite incroyable un vrai scénario de film.. j’en avais les larmes aux yeux

Rubrique-a-brac Un petit mot pour LETANG tellement décrié et qui a su accompagner BENTALEB pendant ces 9 mois. Dans une période difficile financièrement, avoir choisi la patience avec Nabil, bravo car si cela avait été un échec, certains lui aurait tombé dessus. Ce qui est arrivé hier soir est peut être un signe, Lille va retrouver un effectif complet, soudé plus que jamais après cette aventure, est-ce pour réaliser un parcours historique en LDC et L1 ? Merci déjà car cette saison est déjà inoubliable

brunso10 oui le comportement de letang a été exemplaire avec Nabil, il fallait le noter. ce sont vraiment 2 compétiteurs.

mimilio21 Grand merci pour ces moment que seul le sport peut nous faire vivre !! Énorme !! Bravo Champion !! C’est pour ça qu’il rejoue au football, c’est pas pour l’argent comme le prétendent certains.. Petite fausse note au public rennais qui n’a pas applaudi son entré en jeu…c’est pas très classe

Marc_oh tous les clubs concurrents ne connaissent pas son histoire. si ça avait été le cas je suis certain qu'il aurait reçu une ovation

gregory59155 je me suis fait la remarque aussi sur son entrée en jeu

douai59 Bravo à lui, comme quoi la roue tourne… Belle image de ce week-end Un abonné lensois qui est aussi amateur de foot avec tout le respect que ça devrait comporter ..

google-cmer_13 rien à dire c'était ......... lille de beauté

raspoutine Allez c parti, un conte digne des 1001 nuits

Pertinent_75 J’aime pas le LOSC mais j’ai été ému

LeVraiNeutre Je pense que s’il était peintre en bâtiment, il aurait tout fait pour remonter sur les échafaudages, l’argent n’a rien à voir là dedans !

Blackmamba78 bravo quel courage

Parisii 84 C’est une belle histoire. Bravo à lui. C’est très émouvant !!

49riri ancien du Sco Angers, très fort, à du ballon... Chapeau bas!!!

u-LJJDNL Je crois que vous n'avez pas assez fait de titre avec le mot coeur

JeanFrançois23cm Vas y lulu mange mon figateluuuu

u-H1BEOA Un grand bravo

google-roma_3124 C’est fou

olivier92 toc35 en PLS un vrai bonheur un régal

r-828RDC C'est génial pour lui, ce qui aurait été encore plus génial après ce match formidable pour lui ,c'est aussi de remercier publiquement ,les médecins et les chirurgiens" français "de lui avoir d'abord ,sauver la vie et de pouvoir poursuivre sa carrière, non............

Leto42 et si c'était un chirurgien étranger ça change quoi

alkouta Même quand il est question de moment de joie de partage d’oublier la politique elle s’invite à la discussion de maniérer sournoise. « francais » pourquoi lui ne l’est pas français ! Un médecin reste un médecin d’où qu’il vienne et les idées politiques non pas lieu d’être citées ici. À bon entendeur Nabil, on t’aime frère !

t-L0LN3Y Alors commençons par son frère Karim qui lui a prodigué les 1ER SOINS lors de son arret cardio respiratoire. IL N Y A PAS DE BON MEDECIN FRANCAIS, IL Y A DES BONS MEDECINS TOUT COURT. Encore un message subliminal...

u-ZO1HD3 Commentaire ridicule, il a très certainement remercié ses médecins et en plus il a été pris en charge par un chirurgien ÉTRANGER, le même qui avait sauvé Eriksen, allez sans rancune on dit toutes et tous des bêtises

apple-id-985346 Seulement 8 mois après un arrêt cardiaque ?.. y'a un truc qui m'échappe... Soit cela a été exagéré, c'était juste un malaise.. soit c complètement inconscient de joué.. et je suis médecin généraliste

Tabout Merci docteur

Djill-59 On ne reste pas 2 jours dans le coma pour un simple malaise

Fredo moto Docteur,joueR!

Lydéric59 Je ne te choisirai pas comme médecin traitant. !!! Ému par cet instant magique

cestquilpatron C'est la journée de lutte contre l'homphobie qui a duré 8 mois.

fredo3866 Medecin généraliste mais pas docteur ès lettres apparemment...

DRB59 C’est pour ça que tu n’es que généraliste

Sevewasthebest Ils ont jamais fait gagner un Généraliste...

t-L0LN3Y Donc le pacemaker qu' il porte est en carton ? Pour un médecin généraliste (si tenté que c est vrai) je vous trouve un peu présomptueux (il a dû avoir un suivi d un médecin cardiologue) alors que vous ne connaissez pas son dossier...

n-A1HZMS Violette Dorange est par contre dans le cœur de tout les français. Tout L'Aveyron sera toujours à tes côtés. Lucas Buades le futur de l'edf.

Rodin-et-Claudel Très bien. Sinon, des nouvelles de Boualem ?

Alilapointe Il est au cachot pour complicité avec l’ennemi. Mais t’inquiètes, l’Etat indépendant algérien le soigne même si c’est un agent (ou idiot utile) …

TomBombadill Tu deviens très lourd, l'ami. Penche toi plutôt sur les vies honteuses de Rodin, et de Claudel, le frère de Camille. Deux lâches, dont un talentueux, pas Paul évidemment. Oui tu deviens très très lourd.

Mercitonton Oui il purge sa peine donc la société se portera mieux sans lui

Gonalyon va au cinéma ça te détendra.

barbouki merci d'exposer en quelques mots le rapport entre l'article et votre commentaire.

m-CE9REX Prendre tant de risque pour de l’argent !

thibax21 ou juste la passion de jouer au foot.

Djill-59 Qu'il joue ou non il est payé jusqu'à la fin de son contrat

momone59181 je crois que tu n'as pas bien compris que ce n'est pas l'argent qui est le moteur numéro 1 chez Nabil Bentaleb ...

oliv_488 Vous êtes cardiologue ou l’ultracrepidarianisme fait encore des ravages ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » lun. 17 févr. 2025 10:44

Magnifique histoire avec Bettaieb qui marque son 1er but avec le LOSC, alors qu’il y a 6 mois on le croyait perdu pour le foot.

Un grand bravo à toute l’équipe qui n’a pas baissé les bras malgré les événements contraires - ce penalty foiré et cet hors jeu ridicule.

Chuba, très bien, un vrai 9 enfin. Hâte de le voir avec David.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 févr. 2025 11:15

Pas pu résister à ce MP ... Mais il a du se désinscrire et rejoindre Sampaoli et Bielsa à Buenos Aires :-)

Cher <comme une bite>date<il est vilaine>. On espère que tu as passé une bonne nuit. On a vu hier ce qui distingue ton petit club terne et sans âme du LOSC, fier, fort, féroce et avec du cœur, fût-ce aidé d'un défibrillateur ! D'abord tu pines haut (comme François), puis te voilà la queue basse. Au fait, votre richissime sponsor possède la célèbre Redoute dont le siège est à Roubaix, qui a plus de titres de champion de France que le SRFC, amusant non ? Arrêtez d'acheter des RâCLures de Lens, après Bourricot voici Wooh (j'ai peur !) et Samba (les couilles) qui n'arrive pas à la cheville de Maignan et son disciple Chevalier. Par contre un grand merci pour Benjamin André et Bruno Génésio, ne t'inquiètes pas, ils sont bien soignés et ne regrettent pas leur choix ! Bisoux mange bien tes galettes-saucisses pour te consoler ça te fera un ventre-mou qui sied si bien aux Rennais : vu vos perfs en coupe d'Europe, la France sera soulagée que vous n'y participiez pas. La Rhoazon du plus fort est toujours la meilleure mais ne te jette pas dans le canal de l'Ille-et-Rance qui correspond si bien à ton petit club qu'il est rance !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 17 févr. 2025 11:21

Loul Prieto

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 17 févr. 2025 11:45

C'est très méchant, très vrai, très drôle ^^

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 févr. 2025 11:50

Steve Lacy a écrit :Source of the post C'est très méchant, très vrai, très drôle ^^

Tu as raison ! Quand on attaque le LOSC je suis souvent très excessif, mais ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt Gentile (comme Claudio) :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 févr. 2025 12:02

À des genoux ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2025 12:05

Ce qui n'enlève rien à ce post acéré de notre Prieto "Devossien" mais La Redoute (Où j'ai bossé 13 ans), a été revendue en 2013 par Kering (Ex PPR) de FH Pinault à 2 de ses dirigeants, ce qui m'a valu de découvrir les joies du Pôle Emploi. Puis ces mêmes dirigeants ont cédé l'affaire au groupe Galeries Lafayette en 2017, actuel propriétaire de LR.

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 17 févr. 2025 12:30

Ricosore a écrit :Source of the post Pas moyen de regarder à nouveau le match en rediffusion sur Amazon Prime?

Je ne m'en remets pas de cette belle histoire avec Nabil bordel,quel pied.

Je rencontre le même problème malheureusement... si quelqu'un a une solution ?

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 févr. 2025 12:53

PO a écrit :Source of the post Ce qui n'enlève rien à ce post acéré de notre Prieto "Devossien" mais La Redoute (Où j'ai bossé 13 ans), a été revendue en 2013 par Kering (Ex PPR) de FH Pinault à 2 de ses dirigeants, ce qui m'a valu de découvrir les joies du Pôle Emploi. Puis ces mêmes dirigeants ont cédé l'affaire au groupe Galeries Lafayette en 2017, actuel propriétaire de LR.

On ne prête qu'aux riches :-) J'avais toujours en tête le triolet "Pinault Printemps Redoute", merci d’avoir rétabli la vérité historique !

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 févr. 2025 12:53

PO a écrit :Source of the post Ce qui n'enlève rien à ce post acéré de notre Prieto "Devossien" mais La Redoute (Où j'ai bossé 13 ans), a été revendue en 2013 par Kering (Ex PPR) de FH Pinault à 2 de ses dirigeants, ce qui m'a valu de découvrir les joies du Pôle Emploi. Puis ces mêmes dirigeants ont cédé l'affaire au groupe Galeries Lafayette en 2017, actuel propriétaire de LR.

On ne prête qu'aux riches :-) J'avais toujours en tête le triolet "Pinault Printemps Redoute", merci d’avoir rétabli la vérité historique !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 févr. 2025 13:08

loul Prieto.
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »