Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 18 août 2023 17:21

Bon... Quand est ce qu'on a un attaquant?

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 18 août 2023 17:24

rhazou a écrit :Source of the post Bon... Quand est ce qu'on a un attaquant?

Le 1er septembre à 23H59, si le python n'a pas oublié son stylo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 17:33

daddycool a écrit :Le serment d'Hippocrate ne semble pas concerner le pseudo toubib ...

Explique moi le rapport, d’un serment que tu invoques mais que tu n’as peut-être jamais lu quand on voit la cohérence de ton message.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 17:37

losc_vador a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).

il est mentionné suspension de permis, pas annulation... dans ce cas il s'agit d'un citoyen lambda puni comme un citoyen lambda , je vois pas pourquoi il n'aurait plus le droit de conduire? et puis c'est peut être les clés d'une caisse à savon.

À quel moment je fais une distinction entre Bayo et un citoyen lamda ? À quel moment je parle d’une interdiction de conduire, surtout que cette affaire remonte il y a plusieurs années ?

En revanche tout citoyen lambda qu’il est, et même si le trousseau ne semble pas contenir de clef de voiture, on peut supposer qu’il y a un petit contexte d’alcoolémie sur la photo, ce qui reste peu compatible avec la prise du volant, pour tout citoyen.

Après y a aussi le second degré, faudrait d’ailleurs en donner un peu au gériatrique qui ne commente que de temps à autre pour remettre en question mon activité professionnelle (mais qui se garde bien de parler football de temps à autre).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 août 2023 17:40

Skywalker a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Bon... Quand est ce qu'on a un attaquant?

Le 1er septembre à 23H59, si le python n'a pas oublié son stylo

Mercato terminé. Yusuf en pointe. Zeghrova ailier gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 18 août 2023 17:45

Eric a écrit :Source of the post


La question est: Qui est le sixième qui tire la photo ?
Les paris sont ouverts!

Le septième!c'est Chevalier
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 18 août 2023 17:51

Bab a écrit :Source of the post En revanche tout citoyen lambda qu’il est, et même si le trousseau ne semble pas contenir de clef de voiture, on peut supposer qu’il y a un petit contexte d’alcoolémie sur la photo, ce qui reste peu compatible avec la prise du volant, pour tout citoyen.


Si tu es capable rien qu'en regardant la photo de dire qu'il est alcoolisé alors la gendarmerie recrute, nos éthylomètres son souvent en pannes
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 17:54

losc_vador a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post En revanche tout citoyen lambda qu’il est, et même si le trousseau ne semble pas contenir de clef de voiture, on peut supposer qu’il y a un petit contexte d’alcoolémie sur la photo, ce qui reste peu compatible avec la prise du volant, pour tout citoyen.


Si tu es capable rien qu'en regardant la photo de dire qu'il est alcoolisé alors la gendarmerie recrute, nos éthylomètres son souvent en pannes

Je crois que tu n’aurais pas du retirer le dernier paragraphe de la citation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 17:57

Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Les deux clubs ont un accord avec le MHCT sur la base de 35/40 m€
Au joueur de choisir
À noter que Franckort peut surenchérir s’il vend kolomoiny
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 18 août 2023 17:58

Bab a écrit :Source of the post Je crois que tu n’aurais pas du retirer le dernier paragraphe de la citation.



ben non j'avais bien compris le second degré... pas toi apparemment ;) ( en même temps je suis nul en second degré )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » ven. 18 août 2023 18:00

Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Les deux clubs ont un accord avec le MHCT sur la base de 35/40 m€
Au joueur de choisir
À noter que Franckort peut surenchérir s’il vend kolomoiny


Match West Ham / Francfort ... est ce qu'on peut parler de "charcuto" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 18 août 2023 18:01

Le défenseur belge du Stade Rennais Arthur Theate est dans le viseur de Leipzig…

Ça va commencer à faire de belles rentrées au pays des galettes saucisses. Ça gère bien. Mais ça gagne rien loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 18:01

Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Les deux clubs ont un accord avec le MHCT sur la base de 35/40 m€
Au joueur de choisir
À noter que Franckort peut surenchérir s’il vend kolomoiny


Onéfékomdéra s'il va à Lens
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 18 août 2023 18:03

jake the dog a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Les deux clubs ont un accord avec le MHCT sur la base de 35/40 m€
Au joueur de choisir
À noter que Franckort peut surenchérir s’il vend kolomoiny


Onéfékomdéra s'il va à Lens

Nous c est un suisse à 3M et eux c est un joueur a 40M
Ça pique

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 18 août 2023 18:07

Wahi est surcôté. Il est a son max

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 18:07

Il parait que la ligue aurait proposé une immunité de carton rouge à Wahi s'il signe à lens.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 18 août 2023 18:10

J'aimerais bien connaître les arguments précis utilisés par les racleux pour convaincre un joueur de venir jouer à grolart, de porter un maillot affreux et de risquer de se voir offrir une voiturette avec le logo des pompes funèbres du coin. Meme l'argument de la champions league ne suffirait pas à attirer un mec avec au moins 2 neurones qui fonctionnent normalement. Sont stupéflifiants.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 août 2023 18:32

Samos a écrit :Source of the post Nous c est un suisse à 3M et eux c est un joueur a 40M
Ça pique

Pour l'instant le RC Lens a surtout les moyens de ne pas acheter des joueurs à 40 M€ alors que le LOSC peine à signer des joueurs à 10 M€.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 18:32

Si Lens pouvait aligner autant de pognon ils l’auraient mis sur Orban. Mine de rien leur mercato est pas fou avec autant d’attrait et d’argent supposé. Après c’est bien de ne pas s’enflammer non plus.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 18 août 2023 18:35

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Le défenseur belge du Stade Rennais Arthur Theate est dans le viseur de Leipzig…

Ça va commencer à faire de belles rentrées au pays des galettes saucisses. Ça gère bien. Mais ça gagne rien loul


Le plus dingue c'est qu'est-ce qu'il lui trouve ? Il est très moyen et en plus axe gauche comme Lukeba.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Kartoffel, lenormal, Manchev chenko, Namtok, Nekfra, Rastabigoud, ritonlosc, Samos, sergent pepper, Zappa et 29 invités