daddycool a écrit :Le serment d'Hippocrate ne semble pas concerner le pseudo toubib ...
Explique moi le rapport, d’un serment que tu invoques mais que tu n’as peut-être jamais lu quand on voit la cohérence de ton message.
losc_vador a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je vois que Momo a des clefs dans la main, on rappelera qu’il s’est ramassé en voiture juste derrière mon centre dans un contexte d’alcoolémie avec tentative de fuite).
il est mentionné suspension de permis, pas annulation... dans ce cas il s'agit d'un citoyen lambda puni comme un citoyen lambda , je vois pas pourquoi il n'aurait plus le droit de conduire? et puis c'est peut être les clés d'une caisse à savon.
Skywalker a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post Bon... Quand est ce qu'on a un attaquant?
Le 1er septembre à 23H59, si le python n'a pas oublié son stylo
Eric a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the postLe roi Pelé a écrit :Source of the post https://twitter.com/ActuL1_/status/1692 ... ONHXw&s=19
La question est: Qui est le sixième qui tire la photo ?
Les paris sont ouverts!
Bab a écrit :Source of the post En revanche tout citoyen lambda qu’il est, et même si le trousseau ne semble pas contenir de clef de voiture, on peut supposer qu’il y a un petit contexte d’alcoolémie sur la photo, ce qui reste peu compatible avec la prise du volant, pour tout citoyen.
losc_vador a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post En revanche tout citoyen lambda qu’il est, et même si le trousseau ne semble pas contenir de clef de voiture, on peut supposer qu’il y a un petit contexte d’alcoolémie sur la photo, ce qui reste peu compatible avec la prise du volant, pour tout citoyen.
Si tu es capable rien qu'en regardant la photo de dire qu'il est alcoolisé alors la gendarmerie recrute, nos éthylomètres son souvent en pannes
Bab a écrit :Source of the post Je crois que tu n’aurais pas du retirer le dernier paragraphe de la citation.
Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Les deux clubs ont un accord avec le MHCT sur la base de 35/40 m€
Au joueur de choisir
À noter que Franckort peut surenchérir s’il vend kolomoiny
Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Au joueur de choisir
jake the dog a écrit :Eric a écrit :Source of the post Wahi a le choix entre West Ham et le RCL
Au joueur de choisir
Onéfékomdéra s'il va à Lens
Samos a écrit :Source of the post Nous c est un suisse à 3M et eux c est un joueur a 40M
Ça pique
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Le défenseur belge du Stade Rennais Arthur Theate est dans le viseur de Leipzig…
Ça va commencer à faire de belles rentrées au pays des galettes saucisses. Ça gère bien. Mais ça gagne rien loul
butagaz a écrit :Source of the post Wahi est surcôté. Il est a son max
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rastabigoud et 53 invités