Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).
J'aurai bien dit oui à Lucas Digne moi...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).
Skywalker a écrit :Source of the post Je l'avais dit que ce mercato du Losc se terminerait en mode panic-buy, cela en faisaient rires certains ici, alors que c'était tellement évident que ça allait se finir comme ça
À l'instant T il reste 5 jours de mercato (en comptant aujourd'hui) pour recruter : un milieu défensif, un gardien numéro 2 et deux attaquants pour remplacer Bayo et Virginius
4 joueurs à recruter + d'éventuels ajustements de l'effectif en cas de ventes de joueurs
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Alors il paraitrait que Létang travaille d'arrache-pied sur le mercato (et vu les résultats de celui-ci, j'en doute fortement...), mais j'ai surtout l'impression qu'on est bien pris pour des cons... Les mercatos de Létang (depuis qu'il est à Lille) sont généralement bien bidons.
Galfer a écrit :Source of the post J’aime le LOSC. J’aime son public. J’aime ses supporters.
MAIS VOUS ÊTES SAOULANTS.
Bonne semaine de dénigrement.
Bises à tous
Losc In The Blood a écrit :Puis qu'il arrête aussi de faire le beau dans les médias, ça aussi ça commence à me gaver, j'ai l'impression de l'entendre s'épancher après chaque match. Quel autre président de club fait ça?!
Lens a pas gagné encore cette saison, Oughourlian monte au créneau pour dire à Haise et aux joueurs ce genre de choses? Non. Même remarque pour Nice, Lyon, Nantes, Clermont... Peut-être qu'ils le font (après tout j'en sais rien) mais ça reste sans doute privé, dans l'intimité du club/du vestiaire. Et bien Létang lui non, dès qu'il voit un micro, hop il arrive comme par magie et charge ses joueurs assez régulièrement...
"On recrute des hommes", "l'odeur du sang", "se taire et bosser", blablabla, ras le bol de lui, vivement son départ.
Miladin Béca a écrit :Source of the post On ne va pas recommencer avec les comptes quand même ? Le Losc est endetté, on le sait tous, le club n'a pas 200 millions d'euros pour recruter, on le sait aussi.
On a fait le tour des comptes...
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, Bing [Bot], chbombe, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 66 invités