index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 12:44

Carine a écrit :Source of the post Ballot Touré c'est un imposteur, je ne peux pas croire que ce soit un footballeur.

Pour lé, c'est dans la tête car il était plutôt bon en début de saison mais c'était en défense centrale, il n'a pas les qualités techniques pour jouer latéral.

6M€ refusé cet hiver. LOUL

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 févr. 2018 12:46

bredt a écrit :Source of the post Celui qui nous plombe c'est Malcuit et on peut y ajouter Soumaoro.
Avec Malcuit sur le terrain c'est une autre animation, mais un bon footballeur c'est un joueur sur lequel on peut compter toute la saison.

Oui, et je suis sans doute un peu seul à le penser mais j'aime bcp le tandem Malcuit / El Ghazi

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 févr. 2018 12:51

J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment Ballo-Touré puisse rester titulaire après autant de performances catastrophiques.
Encore sur le match d'hier, il a des stats calamiteuses, et tout ce qu'il fait est conditionné par une condition psychologique déplorable. Même quand il n'a personne devant lui, il n'ose pas aller chercher la position de centre, hier c'était choquant, avec ses remontées de balles à 40% alors qu'il n'était pas attaqué. De mémoire, il n'a réussi qu'un seul dédoublement avec El Ghazi. Il a perdu le peu de confiance qu'il avait dans son jeu et c'est en train de nous plomber notre côté gauche.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'El Ghazi ne fait pas le même match hier avec Mendyl derrière lui.

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 12 févr. 2018 12:53

J'ai un petit neveu qui rêve de devenir footballeur mais qui est tout sauf doué. Du coup pour lui redonner espoir, je lui ai montré une vidéo de Ballot Touré. !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 févr. 2018 13:03

PO a écrit :Source of the post Pas vu sur le résumé LFP.

J'attends le résumé du site du FC Nantes. S'ils ont eu des grosses occas' arrêtées magistralement par Maignan, pas de raison qu'ils ne les montrent pas.

Le gros disait hier au CFC que le résumé était flatteur pour le LOSC. C'est aussi ce que disent pas mal de PLiens.
Perso je n'ai pu voir que les 30 dernières minutes, donc pas eu cette impression... mais forcément c'est plus difficile de juger !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 12 févr. 2018 13:06

Namtok a écrit :Source of the post J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment Ballo-Touré puisse rester titulaire après autant de performances catastrophiques.
Encore sur le match d'hier, il a des stats calamiteuses, et tout ce qu'il fait est conditionné par une condition psychologique déplorable. Même quand il n'a personne devant lui, il n'ose pas aller chercher la position de centre, hier c'était choquant, avec ses remontées de balles à 40% alors qu'il n'était pas attaqué. De mémoire, il n'a réussi qu'un seul dédoublement avec El Ghazi. Il a perdu le peu de confiance qu'il avait dans son jeu et c'est en train de nous plomber notre côté gauche.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'El Ghazi ne fait pas le même match hier avec Mendyl derrière lui.

tain, la mafia marocaine ici ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 12 févr. 2018 13:21

Après ce match où l'implication de beaucoup a fait encore défaut (un peu comme à Troyes), on peut ressortir

Maignan-Alonso-Mothiba sur qui on peut compter du point de vue du mental. J'y ajouterai Amadou qui bien que très mauvais hier semble avoir une bonne mentalité. Ça fait 4. En plus j'ajoute Pepe même s'il défend peu et se prend pour une diva, c'est le seul à avoir un peu de talent devant.

Bref, je couche ces 5 noms forcément sur la feuille de match dans le onze de départ.

Après...

index

Hors ligneMessagerud » lun. 12 févr. 2018 13:24

M'a quand même saoulé Pépé à râler, le cul par terre, après avoir été vaguement bousculé... C'est pas comme si on avait pas déjà pris des buts suite à une situation identique...

index

Hors ligneMessageBW » lun. 12 févr. 2018 13:26

Carine a écrit :Outre celle dont tu parles PO, on peut ajouter les deux énormes occasions similaires en deuxième mi-temps, Sana puis Iloki en fin de match se présentent presque seul face à Maignan sur la droite de la surface de réparation et enlèvent trop leurs tirs.

Je pensais davantage à ces occasions qu à celles envoyées sur Maignan.

index

Hors ligneMessageBW » lun. 12 févr. 2018 13:30

bredt a écrit :Source of the post Celui qui nous plombe c'est Malcuit et on peut y ajouter Soumaoro.
Avec Malcuit sur le terrain c'est une autre animation, mais un bon footballeur c'est un joueur sur lequel on peut compter toute la saison.

Pourtant on nous a expliqué ici que c était nettement mieux que de garder Corchia.
Sans compter qu en salaire, ce n'est pas le même tarif.

Enfin, puisqu il fallait tous les faire partir....

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 févr. 2018 13:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre comment Ballo-Touré puisse rester titulaire après autant de performances catastrophiques.

tain, la mafia marocaine ici ^^

Loul.
En plus je suis carrément d'accord pour dire que les premiers matchs de Mendyl avec le LOSC cette saison étaient vraiment pas bons...
Mais je l'ai trouvé bon sur les 2 derniers matchs, notamment contre Paris, et vu le niveau de FBT depuis le début de saison, on peut difficilement faire pire.

En vrai, n'importe qui (même Maïa) mais plus Ballo Touré, j'en peux plus perso.

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 févr. 2018 13:46

le pb, à la fois de Mendyl et FBT d'ailleurs, c'est qu'ils sont meilleurs avec 3 centraux
ils ont du mal à jouer dans une défense à 4

quant à Ié, il est purement catastrophique en tant que latéral, en un contre un, ça va, mais en positionnement et course, c'est la cata

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 12 févr. 2018 13:50

J'ai pas vu le match, donc je lis les avis de ceux qui l'ont vu. La petite note d'espoir, c'est qu'on a exactement le même nombre de points que l'an dernier au même stade, on est pas décroché, y'a moyen d'aller chercher les points qui manquent sur les 13 dernières journées.
En revanche un petit écart s'est crée avec le 14ème (4 points) qui pourrait se transformer en 7 points la semaine prochaine...

...

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 févr. 2018 13:55

sirdeck a écrit :Source of the post on a exactement le même nombre de points que l'an dernier au même stade, on est pas décroché, y'a moyen d'aller chercher les points qui manquent sur les 13 dernières journées..

On a le même nombre de points, mais pas le même état d esprit. L'an passe, quand Eder ou Rony Lopes rentraient, ça se sentait au niveau impact. La venue de Xeka avait aussi largement soulage l équipe en mettant un milieu de terrain capable de jouer long et de l'avant.
Pourtant, c 'était franchement pas terrible. Mais la, c'est simple, c'est je crois le pire LOSC de ces 20 dernières années. On rigolait du CVT, mais c est exactement ca le CVT. Des matchs improbables, des sueurs froides a tout bout de champs, des résultats totalement aléatoires, des caprices de diva et une absence complete d empathie pour le maillot.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 12 févr. 2018 14:55

rud a écrit :Source of the post

J'attends le résumé du site du FC Nantes. S'ils ont eu des grosses occas' arrêtées magistralement par Maignan, pas de raison qu'ils ne les montrent pas.

Le gros disait hier au CFC que le résumé était flatteur pour le LOSC. C'est aussi ce que disent pas mal de PLiens.
Perso je n'ai pu voir que les 30 dernières minutes, donc pas eu cette impression... mais forcément c'est plus difficile de juger !

Bon, faut déconner non plus. Menes et beaucoup de PLiens ne diront du bien du losc que sous la torture.
Hier j'ai matté le match avec des supporters rennais...

Et à l'unanimité, le losc a mieux joué que Nantes. Techniquement et dans l'animation offensive losc était au dessus. Cependant, ils disaient qu'il n'y avait pas de tueur, ni de mecs qui déclenchaient la folie offensive (une frappe de loin...).
Le match du losc est loin d'être dégueu. Le résumé du CFCest totalement orienté en faveur de Nantes alors que la réalité est tout autre. Les joueurs sont bons, et ont de grosses qualité (bien plus que ceux de Nantes, mais collectivement, il y a du boulot, et dans la concentration aussi. Dés qu'on marque, on s'en prend un derrière.

Bref, ne croyez que votre propre regard. Menes est une baltringue anti losc
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 15:20

Image

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 12 févr. 2018 15:23

sergent pepper a écrit :Source of the post Et à l'unanimité, le losc a mieux joué que Nantes. Techniquement et dans l'animation offensive losc était au dessus. Cependant, ils disaient qu'il n'y avait pas de tueur, ni de mecs qui déclenchaient la folie offensive (une frappe de loin...).
Le match du losc est loin d'être dégueu. Le résumé du CFCest totalement orienté en faveur de Nantes alors que la réalité est tout autre. Les joueurs sont bons, et ont de grosses qualité (bien plus que ceux de Nantes, mais collectivement, il y a du boulot, et dans la concentration aussi. Dés qu'on marque, on s'en prend un derrière.

Je dis pas ça contre toi, Pepper, mais J'ai qd même l'impression d'entendre cela depuis le match aller face à Nantes - du coup.
On a le même problème depuis 6 mois... alors quoi, on fait comment maintenant pour avancer et passer le cap ?
C'est le taf de Galette, attendons encore un peu mais bon, j'espère qu'on changera de discours à la fin du championnat.
> Bravo ils se sont remis à l'endroit, bravo à galtier, bel esprit d'équipe, ça joue bien et ça commencer à marquer. On finit 15/16e (ou mieux, mais faut pas se leurrer quand on voit les prestations actuelles)
> Putain de breles, ils n'ont jamais réussi à se sortir les doigts. Espoirs déçus. Le LOSC est le Richard Gasquet de la L1, ça joue bien, c'est jeune, mais ça gagne jamais.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 12 févr. 2018 15:36

sergent pepper a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post

Bon, faut déconner non plus. Menes et beaucoup de PLiens ne diront du bien du losc que sous la torture.
Hier j'ai matté le match avec des supporters rennais...

Et à l'unanimité, le losc a mieux joué que Nantes. Techniquement et dans l'animation offensive losc était au dessus. Cependant, ils disaient qu'il n'y avait pas de tueur, ni de mecs qui déclenchaient la folie offensive (une frappe de loin...).

Bref, ne croyez que votre propre regard. Menes est une baltringue anti losc

Heureusement que tu précises que tu étais avec des supporters rennais
Rien ne sert de faire du LOSC bashing ou d'enfoncer des portes-ouvertes, mais ce que tu dis est vraiment faux.
La première mi-temps est catastrophique. Honnêtement, on perd le match 5-2 il n'y a rien à redire.
Alors que l'équipe Nantes n'ait pas de tueurs, c'est le jeu, mais dire qu'on a dominé c'est juste ridicule. J'ai été frappé par le manque de mouvement lors de l'animation offensive.

Hier, on a quand même quelques joueurs qui ont été vraiment mauvais : Amadou, Ié, BT, Maia (insupportable) et El Ghazy qui a tout loupé.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 févr. 2018 15:42

Exactement woody, 5 ou 6 à 2 y'aurait pas grand chose à dire. Quelques beaux mouvements nantais qui nous ont baladés et qui ressortaient le ballon proprement. Avec plus d’efficacité, on prenait un carton et Nantes serait surement encore un peu plus haut...On a dit que leur charnière centrale était absente et que ça allait nous aider mais au final on a deux occasions franches sur 90 minutes, une stoppée par le gardien, l'autre qui fait mouche, trop peu pour espérer mieux, limite pathétique.... Heureusement que Mothiba met sa tête sur le corner...
Quand tu as les joueurs que tu cites qui te foirent le match complet c'est dur d'espérer un bon résultat...

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 12 févr. 2018 16:29

On reçoit
LYON
ANGERS
MONTPELLUER
AMIENS
GUINGAMP
METZ
DIJON
Faut en gagner au minimum 4 er quelques points par ci par là
Faisable mais, plus beaucoup de jokers