Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 14 mai 2017 20:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'est ce que ça me fait chier que ce soit en multiplex.

Même pas envie de regarder.

3 matchs lmportants ce soir :
Bordeaux omerde
Dijon Nancy
Bastia Lorient

Lille c'est pour le fun

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 14 mai 2017 20:18

cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
On va déjà essayer de ne pas quitter Louis II avec une malle de buts encaissés... Envisager la victoire contre ce Monaco en quête de titre ça me semble présomptueux. Surtout quand on voit notre effectif très amoindri. Déjà qu'on a du mal avec les meilleurs contre des équipes de notre calibre...

j'ai un peu de mal à comprendre comment un supporteur peut jouer une défaite de son équipe

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 14 mai 2017 20:18

"Morgan DE SANCTIS16
JORGE6
Benjamin MENDY23
Andrea RAGGI24
Almamy TOURE38
Guido CARRILLO11
Valère GERMAIN18"

Quand vous voulez au losc les gars !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 mai 2017 20:19

cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".

J'en connais déjà 2 qui mettent tout le temps Lille vainqueur !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 14 mai 2017 20:20

PO a écrit :Source of the post certains joueurs sont déjà ailleurs (Etant incapables d'être higher).


Joli !!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 mai 2017 20:26

immercurien a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
On va déjà essayer de ne pas quitter Louis II avec une malle de buts encaissés... Envisager la victoire contre ce Monaco en quête de titre ça me semble présomptueux. Surtout quand on voit notre effectif très amoindri. Déjà qu'on a du mal avec les meilleurs contre des équipes de notre calibre...

j'ai un peu de mal à comprendre comment un supporteur peut jouer une défaite de son équipe


J'ai envie de prendre quelques points aux "Parions" déjà (vu que je suis total largué) et ensuite je ne me drogue pas, je suis réaliste. On n'a tout simplement aucune chance de battre ce Monaco là. T'as vu Lille/Metz ? Ben là je crains que ce soit ça puissance 2 ou 3. Oh, immer', c'est Monaco ce soir, à Louis II qui plus est. Et Monaco qui vise le titre, qui sera sans doute le 1er à casser le règne parigot sur la L1. Alors, je suis optimiste quand je ne mise que 4-0 pour nos adversaires.

Etre supporter n'exclut absolument pas d'être réaliste et conscient de notre niveau. On est sauvés, nos meilleurs éléments ne jouent pas, on a des joueurs et un coach en instance de départ. Avec tout ça, si t'arrives à croire en la victoire, chapeau bas.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 14 mai 2017 20:29

Il me semble que Koné a joué avec la réserve hier. Bizarre !

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 14 mai 2017 20:29

cubi' a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".
On va déjà essayer de ne pas quitter Louis II avec une malle de buts encaissés... Envisager la victoire contre ce Monaco en quête de titre ça me semble présomptueux. Surtout quand on voit notre effectif très amoindri. Déjà qu'on a du mal avec les meilleurs contre des équipes de notre calibre...

j'ai un peu de mal à comprendre comment un supporteur peut jouer une défaite de son équipe


J'ai envie de prendre quelques points aux "Parions" déjà (vu que je suis total largué) et ensuite je ne me drogue pas, je suis réaliste. On n'a tout simplement aucune chance de battre ce Monaco là. T'as vu Lille/Metz ? Ben là je crains que ce soit ça puissance 2 ou 3. Oh, immer', c'est Monaco ce soir, à Louis II qui plus est. Et Monaco qui vise le titre, qui sera sans doute le 1er à casser le règne parigot sur la L1. Alors, je suis optimiste quand je ne mise que 4-0 pour nos adversaires.

Etre supporter n'exclut absolument pas d'être réaliste et conscient de notre niveau. On est sauvés, nos meilleurs éléments ne jouent pas, on a des joueurs et un coach en instance de départ. Avec tout ça, si t'arrives à croire en la victoire, chapeau bas.


Mais je suis réaliste, on va certainement perdre mais je mets quand même un victoire au prono

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 mai 2017 20:32

Raouliché a écrit :Source of the post Il me semble que Koné a joué avec la réserve hier. Bizarre !


Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 mai 2017 20:35

J'hésite à regarder le multiplex ou le losc en streaming...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 mai 2017 20:38

Jooo a écrit :Source of the post J'hésite à regarder le multiplex ou le losc en streaming...

Le LOSC en crypté, c'est ce qui me semble le plus raisonnable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 14 mai 2017 20:45

lenormal a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".

J'en connais déjà 2 qui mettent tout le temps Lille vainqueur !


Et ouais Alain. On ne se refait pas, hein!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 mai 2017 20:51

Miladin Béca a écrit :Source of the post Qu'est ce que ça me fait chier que ce soit en multiplex.

Même pas envie de regarder.


La chose positive c'est qu'avec cette compo ridicule,ça risque de faire retentir le jingle de c+.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 14 mai 2017 20:52

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Je note qu'il y en a tout de même 4 qui ont misé sur une victoire lilloise ce soir dans le "Parions LOSC".

J'en connais déjà 2 qui mettent tout le temps Lille vainqueur !


Et ouais Alain. On ne se refait pas, hein!


Mettre tout le temps Lille gagnant, c'est croire qu'on peut gagner tous les matchs. Bon, vous avez le droit de faire des paris perdants...
Ah, faut rappeler peut être que les paris perdants ne donnent aucun point, voire ne rapporte pas d'argent du tout. Heureusement que c'est pour du fun ici, y en a qui seraient ruinés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 14 mai 2017 21:02

Ptain mais loul la défense. C'est juste la meilleure attaque d'Europe en face.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 14 mai 2017 21:08

1 0
Génial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 14 mai 2017 21:08

Miam miam la défense sur le but.

3 joueurs seuls devant Enyeama.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 14 mai 2017 21:08

Et de 1 ......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 mai 2017 21:09

Bon finalement j'ai foot+, donc je regarde Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 14 mai 2017 21:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Miam miam la défense sur le but.

3 joueurs seuls devant Enyeama.




C'est Maignan....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités