Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 29 janv. 2019 10:40

Dogue-Son a écrit :Fin lui, c'est un multirécidiviste. Rien que le penalty à Lorient....


Il est complétement à côté ... autant Chapron le mec avait un côté " contre courrantiste" autant lui il est vraiment faible, je le met dans la catégorie des mecs qui ont surement jamais joué au foot pour comprendre les basiques du style : pourquoi le joueur s'écroule alors qu'il est passé et en face à face avec le gardien ou encore le fameux je pousse trop loin dans la surface du coup je m'écroule... il plonge à chaque fois du mauvais côté ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 4 févr. 2019 13:45

https://www.lexpress.fr/education/une-m ... 60703.html
Harcelement à l'école mais l'école ne réagit pas.. putain ca fait peur..
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 4 févr. 2019 13:46

Lejo a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

et ils t'ont pris combien sfr? je suis dans le même cas que toi et je vais me tirer de là bas aussi...

49e de frais de resiliation. Tu comptes aller ou?

Je suis parti chez bouyghes, il m'ont remboursé.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-frais-resiliation.pdf?trackerId=b6ba5c73-1e0a-4c61-a121-b56988b899ad&accessToken=at-b8f675ba-6de9-4161-91c0-0537d478b84f

Dis donc lejo, tu saurais me dire au bout de combien de temps ils t'ont remboursé bouygues?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 févr. 2019 18:15

piaire-entouane a écrit :Source of the post https://www.lexpress.fr/education/une-m ... 60703.html
Harcelement à l'école mais l'école ne réagit pas.. putain ca fait peur..

Faut pas trop en demander à l'éducation nationale. Ils ne savent déjà pas faire grand chose les neuneus en école maternelle. Une belle bande de nuls. Ils ont par contre un fayot de 1ere catégorie avec leur ministre...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 18:20

Envoyer la gamine "fragile" chez un psychologue, bordel! Et pourquoi pas la renvoyer pour sa couleur de peau? Merci l'EN...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 févr. 2019 18:27

Ben c'est pas idiot d'aller consulter un psychologue ou un pédo-psychiatre dans tous les cas !
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 18:33

Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'éducation nationale (lycée privé par exemple), c'est quand ils convoquent tes parents pour différentes raisons (résultats scolaires dans mon cas). Mes parents arrivent et les professeurs/le directeur voient tout de suite qu'ils n'ont pas à faire à des cas sociaux et immédiatement le ton baisse. Je n'étais pas là, mais j'ai dû imaginer la scène. Après je ne faisais rien en cours c'est vrai.
Le ton agressif des professeurs envers moi les jours suivants à tout de suite baissé...
Ça c'est passé aussi dans un établissement public.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 4 févr. 2019 18:51, modifié 2 fois.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 18:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben c'est pas idiot d'aller consulter un psychologue ou un pédo-psychiatre dans tous les cas !


Oui ce n'est pas idiot, mais si elle n'avait pas été harcelée par ses camarades, elle n'aurait pas de problèmes. Et donc devoir consulter un psy.
Elle n'a rien demandé, et on sent de la part de l'EN qu'ils pensent qu'elle est fragile depuis toujours de part cette proposition (ou une excuse).
De toute façon, l'EN c'est l'omerta, pas de vagues.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 4 févr. 2019 19:18

Il y a quelques moi, j'avais entendu au journal sur m6, qu'un directeur avait dit a des parents d'enfant harselé: "faut bien un bouc émissaire!".
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 févr. 2019 19:23

Zemelek a écrit :Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'éducation nationale (lycée privé par exemple), c'est quand ils convoquent tes parents pour différentes raisons (résultats scolaires dans mon cas). Mes parents arrivent et les professeurs/le directeur voient tout de suite qu'ils n'ont pas à faire à des cas sociaux et immédiatement le ton baisse. Je n'étais pas là, mais j'ai dû imaginer la scène. Après je ne faisais rien en cours c'est vrai.
Le ton agressif des professeurs envers moi les jours suivants à tout de suite baissé...
Ça c'est passé aussi dans un établissement public.


Le mépris (dans ton cas, envers les enseignants du privé, et du public) est sans doute la chose la plus fréquente sur les forums de foot.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 19:27

Ils sont complétement dépassés ou hautain. Ils ne connaissent rien de l'élève, mais le juge quand même. Après pour leur défense ils n'ont pas forcément le temps d’approfondir chaque cas. Loin de là.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 19:37

piaire-entouane a écrit :Source of the post Il y a quelques moi, j'avais entendu au journal sur m6, qu'un directeur avait dit a des parents d'enfant harselé: "faut bien un bouc émissaire!".


Logiquement ce genre de commentaire d'un directeur c'est "mise au placard"... Toujours payé bien sur.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 4 févr. 2019 20:01

Fouilloux a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Ce qui m'a toujours fait marrer dans l'éducation nationale (lycée privé par exemple), c'est quand ils convoquent tes parents pour différentes raisons (résultats scolaires dans mon cas). Mes parents arrivent et les professeurs/le directeur voient tout de suite qu'ils n'ont pas à faire à des cas sociaux et immédiatement le ton baisse. Je n'étais pas là, mais j'ai dû imaginer la scène. Après je ne faisais rien en cours c'est vrai.
Le ton agressif des professeurs envers moi les jours suivants à tout de suite baissé...
Ça c'est passé aussi dans un établissement public.


Le mépris (dans ton cas, envers les enseignants du privé, et du public) est sans doute la chose la plus fréquente sur les forums de foot.


Si tu fais une comparaison avec les arbitres oui.

D'Ailleurs mon frère qui fait actuellement 2m02, n'avait pas au CP une table à sa taille. Ces genoux ne passaient pas (il était déjà grand pour son âge). Son institutrice, lui à dit: "toi le gros vient au tableau"...
Normal? Alors qu'il n'était pas gros du tout. Ma mère à tapé un scandale, mais calmé par ma grand mère qui était adjointe au maire à Loos.
Au final rien... Ma grand mère ancienne institutrice... Il ne fallait pas trop faire de foin...
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 4 févr. 2019 21:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 4 févr. 2019 20:52

piaire-entouane a écrit :Source of the post https://www.lexpress.fr/education/une-m ... 60703.html
Harcelement à l'école mais l'école ne réagit pas.. putain ca fait peur..


Sans vouloir être corporate, rien ne dit que l'école a fait la sourde oreille, mais peut être a-t-elle tenté quelque chose mais qui n'a rien changé.

En fait l'école républicaine n'a malheureusement pas grand chose à sa disposition pour régler ces problèmes , d'harcèlement ou de violence.

Triste constat qui laisse des enfants,ados,parents ou profs en souffrance .
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 févr. 2019 21:14

Ma petite fille (4ans et demie), scolarisée en Belgique, doit changer d'école car elle est victime de violences physiques de la part d'enfants du même âge.
Les enseignants n'arrivent pas à gérer ça.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 févr. 2019 21:21

La responsabilité des parents (des autres enfants) est également en cause. L école et les profs ont bon dos

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 févr. 2019 21:21

nicobrb a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post https://www.lexpress.fr/education/une-m ... 60703.html
Harcelement à l'école mais l'école ne réagit pas.. putain ca fait peur..


Sans vouloir être corporate, rien ne dit que l'école a fait la sourde oreille, mais peut être a-t-elle tenté quelque chose mais qui n'a rien changé.

En fait l'école républicaine n'a malheureusement pas grand chose à sa disposition pour régler ces problèmes , d'harcèlement ou de violence.

Triste constat qui laisse des enfants,ados,parents ou profs en souffrance .


Bah tu ne mets plus ton gosse et tu contacte l' Académie c' est pas compliqué si ? Moi perso ça irait mal un truc comme ça

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 4 févr. 2019 21:33

toones a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post https://www.lexpress.fr/education/une-m ... 60703.html
Harcelement à l'école mais l'école ne réagit pas.. putain ca fait peur..


Sans vouloir être corporate, rien ne dit que l'école a fait la sourde oreille, mais peut être a-t-elle tenté quelque chose mais qui n'a rien changé.

En fait l'école républicaine n'a malheureusement pas grand chose à sa disposition pour régler ces problèmes , d'harcèlement ou de violence.

Triste constat qui laisse des enfants,ados,parents ou profs en souffrance .


Bah tu ne mets plus ton gosse et tu contacte l' Académie c' est pas compliqué si ? Moi perso ça irait mal un truc comme ça

Tout pareil toones.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 févr. 2019 21:33

Les procédures pour harcèlement scolaire sont très compliquées.
Un collègue a été concerné l'an dernier au collège pour son fils de 11 ans, qui a du lui aussi changer d'école cette année...un comble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 févr. 2019 21:46

C'est tout le problème... Les institutions ne sont pas préparées pour gérer ce genre de problème. Genre de problème qui ne date pas d'hier et pour lequel les institutions n'ont toujours aucune solution efficace. C'est tellement plus simple de modifier l'apprentissage de la lecture, de modifier les rythmes scolaires, de bafouer les règles de l'orthographe... Bref, c'est facile de décréter qu'on ne peut rien faire alors qu'on n'a jamais rien essayé. Et les conseils non avisés d'enseignants trop souvent trop sûrs de leur jugement, c'est finalement pire que tout.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, butagaz, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, Zappa, zomber et 40 invités