La fusion Racing/Stade Français inspire les CM...
https://twitter.com/nimesolympique/status/841242609414746112
(cliquez pour la suite de la discussion où le CM de Guingamp et de Caen répondent. Celui de Lille fait encore sa sieste)
Ca réagit aussi à Nantes :
https://twitter.com/FCNantes/status/841241006091694081
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
Dageek a écrit :Source of the post Quel con...
c était qui d'ailleurs le joueur de L1 qui avait pris un 2 e jaune complètement stupide y a quelques années? J'ai un St Etienne Marseille de coupe en tête mais c'est probablement erroné
chamakh, lors d'un PSG Bordeaux en coupe et Cobos, lors d'un Nice Lille
Dageek a écrit :Source of the post Quel con...
c était qui d'ailleurs le joueur de L1 qui avait pris un 2 e jaune complètement stupide y a quelques années? J'ai un St Etienne Marseille de coupe en tête mais c'est probablement erroné
Vahirua aussi il me semble avait pris un second jaune après avoir enlevé son maillot.
-
Calin Vitakic
- index
Loul ichi
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'ai trouvé une bouteille de vin de Bordeaux (vignoble Lalande Moreau) non ouverte dans la rue
Elle était debout et fière, benh merci ....
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vu le nombre de tarés qui sortent du bois en ce moment, je me méfierais grandement d'une bouteille de pif qui me tend les bras sur un trottoir.
Mon (salaud) de frère m'a ramené, quand il est venu manger chez moi il y à 2 jours, une bouteille de rosé.
Sauf que cette dernière date de 2011...
D'après ce que j'ai vu sur internet il ne doit plus avoir d'arômes après autant d'années. Et ça n'a pas l'air d'être du "haut gamme".
Quelqu'un à déjà testé après 6 ans?
Il a du creuser dans sa cave pour la retrouver celle là ou il veut ma mort...
Au pire, tu gouttes. il sera madérisé ou piqué. C'est mauvais, mais tu ne vas pas en mourir.
Il y a peu de chance qu'il se soit amélioré, mais il peut encore être buvable. Certains vins qui ne sont pas considérés "de garde" (Exemple : Les vins d'Alsace) se maintiennent parfois très longtemps sans se bonifier, ni se dégrader.
Il y a peu de chance qu'il se soit amélioré, mais il peut encore être buvable. Certains vins qui ne sont pas considérés "de garde" (Exemple : Les vins d'Alsace) se maintiennent parfois très longtemps sans se bonifier, ni se dégrader.