Bordel Raymond, j'en profite de t'avoir sous la main, ta série française sur l'espace...
Le synopsis est alléchant, alors j'ai maté, et ben c'est tout niqué sa mère. Les acteurs ont même pas le BAFA.
Enkulé va.
Sinon, The handmaid's Tale et Mindhunter, ça vaut le coup !
Le synopsis est alléchant, alors j'ai maté, et ben c'est tout niqué sa mère. Les acteurs ont même pas le BAFA.
Enkulé va.
Sinon, The handmaid's Tale et Mindhunter, ça vaut le coup !
J'ai regardé dernièrement Dirk Gently Holistic Detective Agency. C'est assez loufoque et ça m'a personnellement pas mal plus.
Contrairement à ce que le titre peut faire penser, c'est plus proche de Doctor Who (du bon ... pas les infâmes 2/3 dernières saisons) que de Sherlock Holmes.
La première saison est sortie l'année dernière et la deuxième saison est en cours actuellement. A voir absolument en VO, j'ose même pas imaginer ce que donne une VF sur un truc comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=5TNXaCBAjpo
Contrairement à ce que le titre peut faire penser, c'est plus proche de Doctor Who (du bon ... pas les infâmes 2/3 dernières saisons) que de Sherlock Holmes.
La première saison est sortie l'année dernière et la deuxième saison est en cours actuellement. A voir absolument en VO, j'ose même pas imaginer ce que donne une VF sur un truc comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=5TNXaCBAjpo
Namtok a écrit :Source of the post c'est tout niqué sa mère. Les acteurs ont même pas le BAFA.
!!!! Loul !!!!
(j'ai le Bafa...)
Zappa a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post
Je viens de me faire les 3 saisons de Fargo.
Popopooo. Fantastique.
J'archi-plussoie
Jai regarder lepisode 1 de la saison 3. Jme suis grave fait chier. Du coup jai pas continuer. Cest grave docteur?
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post
Je viens de me faire les 3 saisons de Fargo.
Popopooo. Fantastique.
J'archi-plussoie
Jai regarder lepisode 1 de la saison 3. Jme suis grave fait chier. Du coup jai pas continuer. Cest grave docteur?
T'as quand même regardé l'épisode du "bain" !
Je lui ai préféré la 2,mais la 3 est quand même bien sympa. Avec un très bon "obi-wan kenobi"
Dans le premier episode, il prend un bain avec une meuf. C'est de ca dont tu me parles?
EN CHAIR ET EN LOSC
Je viens de finir
MINDKEEPER: sur les agents du FBI qui ont créer la branche des sciences comportementales. Pour les tueurs en serie.
Sympa. Personnages attachants mais se termine bizarre en attendant la S2 je suppose
THE KILLING version US a seatle
Franchement pas mal avec ses personnages écorchés. On ne connaît le meurtriers que dans les 5 dernières minutes et ça C'est bien....
Les saisons 1 et 2 sont liées. La 3 est indépendante de la 4.
MINDKEEPER: sur les agents du FBI qui ont créer la branche des sciences comportementales. Pour les tueurs en serie.
Sympa. Personnages attachants mais se termine bizarre en attendant la S2 je suppose
THE KILLING version US a seatle
Franchement pas mal avec ses personnages écorchés. On ne connaît le meurtriers que dans les 5 dernières minutes et ça C'est bien....
Les saisons 1 et 2 sont liées. La 3 est indépendante de la 4.
piaire-entouane a écrit :Source of the post Mé cinom?
Encore un qui écrit tout à l'envers, on s'en fout que t'ém monic !
butagaz a écrit :Source of the post Je viens de finir
D'abord c'est MINDHUNTER et on en parle juste un peu + haut ^^ mais pas de spoil stp j'ai pas fini
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2017/nov/13/lord-of-the-rings-amazon-tv-show-confirmed?CMP=fb_gu
Amazon a racheté les droits du Seigneur des Anneaux et annonce une adaptation TV.
Ptain ca me parait dingue.
Amazon a racheté les droits du Seigneur des Anneaux et annonce une adaptation TV.
Ptain ca me parait dingue.
On a déjà parlé de Stranger Things ici.
J'étais emballé par la 1ere saison jusqu'à la fin un peu "grand guignolesque" qui m'a + fait marrer que frissonner ... je ne vais pas spoiler plus !
Par contre la jeune actrice qui joue le rôle de 'Eleven' crève littéralement l'écran (à 13 ou 14 ans). Elle a un visage d'une expression extraordinaire, elle m'a vraiment mis sur le cul !
Elle a un nom à la con de chanteur ricain ringard (chanté par Zappa d'ailleurs ^^) : "Millie Bobby Brown" mais elle va devenir une très grande star (je mets un grosse pièce sur elle)
J'étais emballé par la 1ere saison jusqu'à la fin un peu "grand guignolesque" qui m'a + fait marrer que frissonner ... je ne vais pas spoiler plus !
Par contre la jeune actrice qui joue le rôle de 'Eleven' crève littéralement l'écran (à 13 ou 14 ans). Elle a un visage d'une expression extraordinaire, elle m'a vraiment mis sur le cul !
Elle a un nom à la con de chanteur ricain ringard (chanté par Zappa d'ailleurs ^^) : "Millie Bobby Brown" mais elle va devenir une très grande star (je mets un grosse pièce sur elle)