Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 juil. 2019 13:56

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca serait amusant de ressortir les posts au moment du départ de Mothiba. Le LOSC allait mourrir dans d'affreuses souffrances...

+1
Et se souvenir que certains expliquaient que franchement Ikoné et Bamba c’etaient nul ect ect, pour beaucoup ce sont ceux qui geignent ces derniers jours alors...


On sait - Il y a les bons chasseursforumeurs et les autres.

C'est pas ça pour moi.

Si on devait faire un parallèle avec le sketch des inconnus, ça ne serait bon vs mauvais, mais plutôt sachants vs benêts. Autrement dit, ceux qui par avance sont capables de prévoir, pour certains même dire "prédire" que machin oui, Bidule non, et Truc surtout pas, et ceux qui ne savent pas. Alors qu'au final, tous, on ne sait pas grand chose.

Beaucoup voyaient le LOSC de Bielsa performer et on connait la suite. Tandis que peu d'observateurs, ici même, voyaient le LOSC aussi bien marcher en 2018/2019 avec une majorité de renforts "no name" par rapport à la catastrophique saison précédente.

Aujourd'hui, il y a matière à s'inquiéter, forcément, puisqu'il y a des départs et des arrivées, mais avant quelle saison n'avons nous jamais été inquiets ? Par contre, je ne vois en quoi il faudrait s'alarmer comme on le ressent à la lecture de PL.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 juil. 2019 14:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
On constate juste que Lopez avait dit et repeté "70 Millions'. (ce qui en soit, est dejà beaucoup).


Non.
Voici la citation exacte :

Avez-vous fixé un montant pour les ventes de cet été ?

Lille perd de l'argent comme quasiment tous les clubs en France si on retire la vente des joueurs. Quand vous montez en première division anglaise, vous avez 100 millions d'euros (M€) de revenus assurés. C'est supérieur aux budgets de 16 clubs de L1. Il y a un nouveau contrat de droits télé qui arrive qui va un peu rééquilibrer cela. Malgré la quatrième affluence de France, le club affiche des pertes car nous avons un grand stade, un grand centre d'entraînement et qu'il est préparé pour jouer le haut du tableau. La seule chose qui compte est donc de faire partir des joueurs. J'ai fixé un objectif au-delà des 100 M€ car c'est la culture que je veux imposer au club. Je veux qu'on soit performant absolument toutes les saisons tout en étant bénéficiaire.

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 065440.php


Et il avait par ailleurs parlé de 4 ou 5 joueurs qui partiraient.


Au début, on était à 70 Millions. (je n'ai franchement pas le courage d'aller chercher dans les archives, la saison n'était pas encore terminée)
Puis on est passé à 80 Millions, puis au dela de 100 Millions.

Une seule question : Quel intérêt à cela ?

Certains neuneu appellent ça "geindre", perso j'appelle ça "se poser des questions", rien de plus normal lorsqu'on aime un club.

Oh le petit courageux qui insultent en répondant à un autre poste
digne d’un comportement bien puéril
Sur le fond, se poser des questions pourquoi pas et c’est Légitime mais
dire que les joueurs recrutés sont nuls et qu’on a tout vendu (alors que 4 joueurs sont partis) que l’équipe c’est de la merde ect ect, qu’en plus on se rend compte que ce sont les mêmes qui faisaient cela l’an dernier puis l’année d’avant (bon là pour le coup la saison leur a donné raison) et qui feront ça l’an prochain et à longueur de page de forum oui c’est saoulant et oui ils pleurent comme des bébés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 27 juil. 2019 14:12

Saoulant ces gens qui passent leur temps à se plaindre que certains soient interrogatifs, circonspects, critiques ou inquiets. :)

Et j'en vois très peu dire qu'on court à la catastrophe. (excepté zaz, mais zaz c'est zaz et on l'aime bien comme ça^^)

Pour le reste, qui vivra verra ! En souhaitant une bonne saison of course.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 juil. 2019 14:14

DouaiLosc
Je ne sais pas si tu me mets dans ceux qui se plaignent ( je ne pense pas )
On est quand même dans l' incertitude la plus complète pour le moment et tu ne penses pas que cette façon de faire un jour ou l' autre ça finira par coincer et là bah... RIP le LOSC
C' est obligé que ça se casse la gueule à un moment Campos c' est pas Dieu

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 27 juil. 2019 14:15

PO a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
+1
Et se souvenir que certains expliquaient que franchement Ikoné et Bamba c’etaient nul ect ect, pour beaucoup ce sont ceux qui geignent ces derniers jours alors...


On sait - Il y a les bons chasseursforumeurs et les autres.

C'est pas ça pour moi.

Si on devait faire un parallèle avec le sketch des inconnus, ça ne serait bon vs mauvais, mais plutôt sachants vs benêts. Autrement dit, ceux qui par avance sont capables de prévoir, pour certains même dire "prédire" que machin oui, Bidule non, et Truc surtout pas, et ceux qui ne savent pas. Alors qu'au final, tous, on ne sait pas grand chose.

Beaucoup voyaient le LOSC de Bielsa performer et on connait la suite. Tandis que peu d'observateurs, ici même, voyaient le LOSC aussi bien marcher en 2018/2019 avec une majorité de renforts "no name" par rapport à la catastrophique saison précédente.

Aujourd'hui, il y a matière à s'inquiéter, forcément, puisqu'il y a des départs et des arrivées, mais avant quelle saison n'avons nous jamais été inquiets ? Par contre, je ne vois en quoi il faudrait s'alarmer comme on le ressent à la lecture de PL.


On est sur un forum de foot, donc on discute et on échange des avis.. Forcément on ne peut pas savoir à l'avance mais on a le droit d'avoir un avis, aussi tranché soit-il. Et on a le droit de se tromper, comme ça les experts en eau tiède pourront remonter les posts dans un an. Bon si on ne se trompe pas, les experts en eau tiède n'auront pas non plus tort. Tout benef.
Les donneurs de leçon (gnagnagna l'année dernière vous disiez ça aussi), ça m'agace.

Pour synthétiser, perdre Mendes, Pepe, Kone, Leao et potentiellement Soumaré, ça fait chier. Et j'ai tendance à penser qu'on sera moins fort, avec une compétition prestigieuse et dévoreuse d'énergie en +, sans doute moins de chance niveau blessures (l'année précédente était hors norme)... Je ne suis pas inquiet, ça ne va pas changer ma vie... J'espère me tromper !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 27 juil. 2019 14:23

Idem que PH. Surtout Leao et, dans une moindre mesure Soumare, ça me fait chier et, pour l'instant, j'ai pas le sentiment que l'equipe soit meilleure avec la CL qui se pointe. Le LOSC fait des affaires, pas un mercato au sens "construire une équipe forte". C'edt pourtant, normalement, le but premier, non ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 juil. 2019 14:41

toones a écrit :Source of the post DouaiLosc
Je ne sais pas si tu me mets dans ceux qui se plaignent ( je ne pense pas )
On est quand même dans l' incertitude la plus complète pour le moment et tu ne penses pas que cette façon de faire un jour ou l' autre ça finira par coincer et là bah... RIP le LOSC
C' est obligé que ça se casse la gueule à un moment Campos c' est pas Dieu

Si on vend tout oui mais ce n’est pas le cas
Pour l’instant on est à 8 titulaires présent sur 11 qui ont joué le dernier quart du championnat, celui où il y avait le plus de pression et où l’on a sans doute le mieux joué, pas de quoi s’affoler et faire du catastrophisme
En outre entre André qui est une bonne recrue et Bradaric qui semble pas moins Bon que Koné le remplacement semble correct
Pour Leao il suffit de remonter mes posts pour voir que j’aurai préféré le garder après il y a des contingences autres et manifestement l’entourage n’a pas aidé et puis il n’etait plus un titulaire
pour Pépé on le savait
Soumaré n’est pas parti et il semblerait que quoi qu’il arrive il sera là sous quelle forme là c’est Un ?
Bref 4 ventes dont simplement 3 titulaires du dernier quart du championnat et au niveau recrue on a plus de joueur que l’an dernier donc turnover plus simple.
Ceux qui me saoule ce sont ceux qui font du catastrophisme tous les ans et en réalité ne cherche pas à créer le « débat » car quoi qu’il arrive nos dirigeants sont nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2019 14:55

Nekfra a écrit :Source of the post Saoulant ces gens qui passent leur temps à se plaindre que certains soient interrogatifs, circonspects, critiques ou inquiets. :)

Et j'en vois très peu dire qu'on court à la catastrophe. (excepté zaz, mais zaz c'est zaz et on l'aime bien comme ça^^)

Pour le reste, qui vivra verra ! En souhaitant une bonne saison of course.

c est pas une question de catastrophe... je reste pour le moment prudent concernant ce début de mercato poussif. on perd quand meme de super joueurs. je suis en position d attente de la suite donné des futurs recrue. a l instant a mes yeux c est pas suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 27 juil. 2019 15:00

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

On sait - Il y a les bons chasseursforumeurs et les autres.

C'est pas ça pour moi.

Si on devait faire un parallèle avec le sketch des inconnus, ça ne serait bon vs mauvais, mais plutôt sachants vs benêts. Autrement dit, ceux qui par avance sont capables de prévoir, pour certains même dire "prédire" que machin oui, Bidule non, et Truc surtout pas, et ceux qui ne savent pas. Alors qu'au final, tous, on ne sait pas grand chose.

Beaucoup voyaient le LOSC de Bielsa performer et on connait la suite. Tandis que peu d'observateurs, ici même, voyaient le LOSC aussi bien marcher en 2018/2019 avec une majorité de renforts "no name" par rapport à la catastrophique saison précédente.

Aujourd'hui, il y a matière à s'inquiéter, forcément, puisqu'il y a des départs et des arrivées, mais avant quelle saison n'avons nous jamais été inquiets ? Par contre, je ne vois en quoi il faudrait s'alarmer comme on le ressent à la lecture de PL.


On est sur un forum de foot, donc on discute et on échange des avis.. Forcément on ne peut pas savoir à l'avance mais on a le droit d'avoir un avis, aussi tranché soit-il. Et on a le droit de se tromper, comme ça les experts en eau tiède pourront remonter les posts dans un an. Bon si on ne se trompe pas, les experts en eau tiède n'auront pas non plus tort. Tout benef.
Les donneurs de leçon (gnagnagna l'année dernière vous disiez ça aussi), ça m'agace.

Pour synthétiser, perdre Mendes, Pepe, Kone, Leao et potentiellement Soumaré, ça fait chier. Et j'ai tendance à penser qu'on sera moins fort, avec une compétition prestigieuse et dévoreuse d'énergie en +, sans doute moins de chance niveau blessures (l'année précédente était hors norme)... Je ne suis pas inquiet, ça ne va pas changer ma vie... J'espère me tromper !

Certes, hormis le cas Leao, qui semble être une sorte de Thauvinade sauce portugaise de dernière minute, qui m'ennuie presque plus sur le principe que sur le sportif, les cas de Pépé, Mendès, Soumaoro, étaient scellés depuis longtemps. Quand je regardais les yeux grand ouverts la science du jeu de Mendès ou le brio de Pépé, je me disais : "Profite ! ils ne seront plus là la saison prochaine".

Soumaré, ca fait chier aussi, mais s'il reste cette saison, c'est un moindre mal. André-Soumaré, je pense qu'au final ça peut valoir Mendès-Xeka. Mendès était plus fort qu'André, mais Xeka me semble avoir moins de potentiel que Soumaré.

Donc, il faut qu'on remplace Leao. OK. Voyons ce qu'ils vont nous sortir.

PS : Bien sûr qu'un forum c'est fait pour parler de choses et d'autres. Mais c'est juste que certains calment leurs angoisses (On en a tous) en les exprimant comme des certitudes. Et pour finir, il ne fait pas de mal de dire que certains se sont trompés dans leurs prévisions, dès que c'est vrai. Ca permet de rappeler que c'est du sport, et que selon la formule consacrée, c'est soumis à une glorieuse incertitude. C'est d'ailleurs ça qui est passionnant.
Modifié en dernier par PO le sam. 27 juil. 2019 15:02, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 juil. 2019 15:02

Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post DouaiLosc
Je ne sais pas si tu me mets dans ceux qui se plaignent ( je ne pense pas )
On est quand même dans l' incertitude la plus complète pour le moment et tu ne penses pas que cette façon de faire un jour ou l' autre ça finira par coincer et là bah... RIP le LOSC
C' est obligé que ça se casse la gueule à un moment Campos c' est pas Dieu

Si on vend tout oui mais ce n’est pas le cas
Pour l’instant on est à 8 titulaires présent sur 11 qui ont joué le dernier quart du championnat, celui où il y avait le plus de pression et où l’on a sans doute le mieux joué, pas de quoi s’affoler et faire du catastrophisme
En outre entre André qui est une bonne recrue et Bradaric qui semble pas moins Bon que Koné le remplacement semble correct
Pour Leao il suffit de remonter mes posts pour voir que j’aurai préféré le garder après il y a des contingences autres et manifestement l’entourage n’a pas aidé et puis il n’etait plus un titulaire
pour Pépé on le savait
Soumaré n’est pas parti et il semblerait que quoi qu’il arrive il sera là sous quelle forme là c’est Un ?
Bref 4 ventes dont simplement 3 titulaires du dernier quart du championnat et au niveau recrue on a plus de joueur que l’an dernier donc turnover plus simple.
Ceux qui me saoule ce sont ceux qui font du catastrophisme tous les ans et en réalité ne cherche pas à créer le « débat » car quoi qu’il arrive nos dirigeants sont nuls.


C' est pour ça que perso je dis pour le moment si on recrute au moins 3 joueurs confirmés ça ira mais pour le moment on achète l' avenir alors si on avait que la L1 pourquoi pas mais il y a une LDC qui va nous faire du tort il faut donc un effectif en nombre mais aussi en qualité
André je l' ai dis pour moi c' est une bonne pioche, Bradaric j' en sais rien il est inconnu mais apparemment il est prometteur
Ce serait dommage de vivre une saison galère quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2019 15:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Idem que PH. Surtout Leao et, dans une moindre mesure Soumare, ça me fait chier et, pour l'instant, j'ai pas le sentiment que l'equipe soit meilleure avec la CL qui se pointe. Le LOSC fait des affaires, pas un mercato au sens "construire une équipe forte". C'edt pourtant, normalement, le but premier, non ?

bien résumé.. c est court et limpide.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 27 juil. 2019 15:11

après la saison 17/18 le but était de faire une bonne saison et de rester en L1 (but atteint)
après la saison 18/19 le but est d’assainir les finances (but atteint)
après la saison 19/20 le but est d’être européen et de bien figurer dans les coupes d'europes
c'est quand même pas difficile à comprendre
on ne peut pas assainir les finances et construire une équipe pour bien figurer en Champions league dans la même année

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 27 juil. 2019 15:17

Avec des financements classiques c' est possible avec des rapaces qui veulent la plus value sur l' argent investit le plus vite possible non...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 juil. 2019 15:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Idem que PH. Surtout Leao et, dans une moindre mesure Soumare, ça me fait chier et, pour l'instant, j'ai pas le sentiment que l'equipe soit meilleure avec la CL qui se pointe. Le LOSC fait des affaires, pas un mercato au sens "construire une équipe forte". C'edt pourtant, normalement, le but premier, non ?

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à penser que Soumaré va partir. Tout ce qui a été écrit sur des sites + ou - sérieux c'est qu'il sera peut être vendu mais aussi prêté dans la foulée pour découvrir la CL avec le LOSC
Alors pour quelle raison cette formule je l'ignore mais tant que ça ne va pas dans mon porte monnaie et que le joueur sera encore la cette saison ça me va
Après bien entendu les avis divergent (et comme disait le regretté Desproge, diverge c'est énorme) sur les choix des sortants et la qualité des entrants, mais 1 on y peut pas grand chose, 2 il y a de la compétence au LOSC, 3 c'est l'avenir qui dira ...
Donc keep cool, après tout ça n'est que du foot
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 27 juil. 2019 15:20

PO a écrit :Source of the post Fabuleux topic où si tu ne lis pas pendant quelques heures, tu te prends 7 pages dans la vue.

Bon, sinon, c'est pas le LOSC qui devient fou, c'est le foot.

Juste pour rappel, en 2012, on vendait Eden Hazard 40 millions d'€ à Chelsea. Je parle d'Eden Hazard, qui compte-tenu de sa précocité, avait déjà, plusieurs années de L1 à son CV + un douublé championnat-coupe, et à ce titre déjà considéré à l'époque comme un des meilleurs joueurs de sa génération.

Aujourd'hui, le foot est tel qu'on peut vendre un un gamin de 20 ans qui a une quinzaine de matchs de L1 au compteur comme Leao, 35M€ sans que personne ne trouve ça dingue.

A partir de là, tout est possible.

Je plussoie PO sur cette folle course au money market.
Même symptômes d'emballement que la bourse, et en cas de coup dur, pas moyen de faire tourner la planche à billet ! (quantitative easing).
du marché de bidoche.
Panem et circenses
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 27 juil. 2019 15:20

Ce topic montre qu'une partie significative des supporters du Losc n'a pas du tout confiance dans l équipe dirigeante du club.
Pourtant, on peut leur reconnaître un mérite : ils ont toujours annoncé le même projet.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 27 juil. 2019 15:21

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Tiago djalo acheté pour 5M est évalué selon transfermarkt à 175k.... Euh il y a un problème là !?!
t'as pas compris que leao c etait 40 M du coup on a touché 35M en payant 5 pour le jeune portugais?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 juil. 2019 15:26

james a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Tiago djalo acheté pour 5M est évalué selon transfermarkt à 175k.... Euh il y a un problème là !?!
t'as pas compris que leao c etait 40 M du coup on a touché 35M en payant 5 pour le jeune portugais?

Raphael Leao sur Transfermark c'est 15 m€
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 27 juil. 2019 15:28

toones a écrit :Source of the post Avec des financements classiques c' est possible avec des rapaces qui veulent la plus value sur l' argent investit le plus vite possible non...


Toute la planète vit économiquement (et donc socialement, écologiquement) avec des R. O. I à court ou très court terme.
T'es "financements classiques" ça n'existe plus depuis des lustres, atterris un peu.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 juil. 2019 15:29

toones a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post DouaiLosc
Je ne sais pas si tu me mets dans ceux qui se plaignent ( je ne pense pas )
On est quand même dans l' incertitude la plus complète pour le moment et tu ne penses pas que cette façon de faire un jour ou l' autre ça finira par coincer et là bah... RIP le LOSC
C' est obligé que ça se casse la gueule à un moment Campos c' est pas Dieu

Si on vend tout oui mais ce n’est pas le cas
Pour l’instant on est à 8 titulaires présent sur 11 qui ont joué le dernier quart du championnat, celui où il y avait le plus de pression et où l’on a sans doute le mieux joué, pas de quoi s’affoler et faire du catastrophisme
En outre entre André qui est une bonne recrue et Bradaric qui semble pas moins Bon que Koné le remplacement semble correct
Pour Leao il suffit de remonter mes posts pour voir que j’aurai préféré le garder après il y a des contingences autres et manifestement l’entourage n’a pas aidé et puis il n’etait plus un titulaire
pour Pépé on le savait
Soumaré n’est pas parti et il semblerait que quoi qu’il arrive il sera là sous quelle forme là c’est Un ?
Bref 4 ventes dont simplement 3 titulaires du dernier quart du championnat et au niveau recrue on a plus de joueur que l’an dernier donc turnover plus simple.
Ceux qui me saoule ce sont ceux qui font du catastrophisme tous les ans et en réalité ne cherche pas à créer le « débat » car quoi qu’il arrive nos dirigeants sont nuls.


C' est pour ça que perso je dis pour le moment si on recrute au moins 3 joueurs confirmés ça ira mais pour le moment on achète l' avenir alors si on avait que la L1 pourquoi pas mais il y a une LDC qui va nous faire du tort il faut donc un effectif en nombre mais aussi en qualité
André je l' ai dis pour moi c' est une bonne pioche, Bradaric j' en sais rien il est inconnu mais apparemment il est prometteur
Ce serait dommage de vivre une saison galère quand même

Tu appelles quoi un joueur confirmé?
Exemple un Yacizi c’est un joueur confirmé ou pas de même qu’un Osimhen?
Je ne crois pas à la recrue d’un autre André (pas pour le poste mais pour la certitude de la valeur du joueur) mais effectivement peut être des Ikoné ou Bamba disons des joueurs plus ou moins connu mais à potentiel un peu comme le Osimhen ou Yacizi voire Ounas
Sans dire que tout est parfait je trouve le mercato pas trop mal
Je voyais 3 départs de titulaires avec Pepe, Mendes et Soumaoro (même si bémol pour lui comme car a peu joué dur les 2 dernières saisons) et un moins titulaire je voyais plutôt un Maia
Résultat c’est la même chose mais kone à la place de Soumaoro et Leao à la place de Maia bon bah ok on fait avec
Sans doute un peu surpris par le prêt de Dabila j’avoue que je le voyais monter en puissance chez nous mais c’est un prêt rien de bien grave.
Pour le reste on a 5 recrues et on en attend 2 autres voire 3 (Osimhen, Ounas et le « remplaçant » de Pepe dont j’ai oublié le nom) pour au final 4 ventes
Reste le cas Soumaré que j’avoue avoir du mal à comprendre là pour le coup le vendre pour le revoir en prêt ça ne nous avait pas trop réussi avec Origi sur le plan sportif c’est pas top et s’il est le titulaire en puissance il n’en sera que plus bankable l’an prochain donc sur le plan financier c’est pas top non plus maintenant est ce que ça va vraiment se faire pas sûr non plus.
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 27 juil. 2019 15:33, modifié 2 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités