ven. 7 déc. 2018 18:21, Baratte a écrit :Source of the post Laisse tomber ,je vais mettre en sourdine , ça vous fera des vacances et vous permettra de rester entre vous .
dim. 9 déc. 2018 14:46, Kempes a écrit :Source of the post C'est curieux [...] pseudo président . Le mépris [...] ... limite ignoble , mais bon ... Ce topic est bizarre ... on sent [...] l'injustifiable ... je suis écoeuré par cette arrogance .
mar. 11 déc. 2018 11:27, Kempes a écrit :Source of the post je vais en rester au message de Baratte et je m'en tiendrai à la lecture du forum et je parlerai que très rarement
Et pourtant ...
mar. 11 déc. 2018 18:57, Kempes a écrit :Source of the post J'espère avoir été assez clair .
En fait t'es accro Baratte !!
T'as pas tenu 2h après être revenu de lecture seule avant de recommencer à chercher la bagarre.
T'as pas tenu 48h après l'annonce de ton retrait de la vie PLienne avant de revenir à nouveau tacler PO cette fois avec un fake aussi discret que le maillot extérieur du losc.
Enfin, t'as même pas réussi à tenir une journée après avoir promis une parole rare, avant de reposter à nouveau.
Si ça c'est pas un comportement de junkie, franchement, on dirait Sarkozy (je suis sur que la comparaison te plaira ;) ).