Avatar de l’utilisateur
Messages : 9709

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 1 sept. 2018 22:49

On va dire que Pépé et Bamba ne voulaient pas enfoncer leur ancien club plus que de raison. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 22:51

dans ce cas-là autant pas les faire jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 22:52

d'ailleurs, un truc qui m'avait étonné avant le match, c'est qu'il n'y avait qu'un seul attaquant sur le banc (Araujo)

alors forcément, ça limite le sang frais devant ou le changement tactique quand on est mené (il a même fait rentrer Dabila et Koné, deux défenseurs !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 1 sept. 2018 22:55

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J espere qu angers ira direct en ligue 2.


Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)


Toutes les équipes n' ont pas un gros FDP en tant que coach

Malébolgia a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)

Pas dégueulasse dans le même sens. Lille l'année dernière joué alors que l'équipe avait des lacunes. On bétonnait pas à 11 derrière à domicile comme Angers. On sait que tu te réjouis de cette défaite pour nous dire je l'avais dit. Mais quand même


Va falloir comprendre que Défaite ou Victoire je m'en bats les couilles.

Mais voir des mecs après trois victoires, prendre les autres de haut "Ils ont gagnés la coupe du monde Angers?"
Ca, ca me rend la défaite plus agréable. Alors qu'ils étaient à zéro point et sont juste content de lancer leur saison?
Il faut rappeler la saison vécue l'an dernier et ou il fallait gagner par n'importe quel moyen pour se sauver askiparé?
Et bien ce soir Angers l'a fait. Et eux ne se sentent pas Unlimited et n'ont pas claqués 70 plaques en visant ouvertement le top 5.

Bravo à eux. Leur adversaire avait laissé son réalisme à la maison. Ils en ont profité.


Comme je suis concerné par ta remarque, je me permets de répondre. Si tu n'as pas tord sur le fond, j'explique ma pensée:
C'est surtout qu'à un moment le SCO va devoir proposer autre chose pour se maintenir. Ça fait 3-4 ans qu'ils sont en L1? Z'en ont pas marre de jouer comme un promu? Ah non pas Nîmes mauvais ex ^^.
On va chercher leurs bons jeunes c'est vrai mais eux rappellent N'Doye... En tout cas, je trouve le LOSC très au dessus d'Angers, ce qui n'était pas le cas la saison dernière. Un brin de réalisme aurait suffi (la frappe de Pépé en 1ère et/ou le péno). Perso, ça me rassure pour la saison à venir. On s'est simplement fait piéger sur coup de pied arrêté comme d'hab là-bas. Ça fait juste chier le jour de mon anniv...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 22:57

Pépé est à l' origine de nos occasions ( bon yen a pas eu 50 ) mais c' est lui qui met une frappe que Butelle sort en corner et vu comment il se tenait la tête sur chaque occasions ratée il avait envie de marquer

Messages : 1999

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 sept. 2018 23:00

Bon anniversaire donnie alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 1 sept. 2018 23:05

Merci dimitar, j'ai bien fêté ça par ailleurs, mais y a pas tous les jours un match du LOSC ;-)

Messages : 1999

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 sept. 2018 23:06

DonnieD a écrit :Source of the post Merci dimitar, j'ai bien fêté ça par ailleurs, mais y a pas tous les jours un match du LOSC ;-)

Et quel age sans indiscrétion?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 23:06

je dirais > 40

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1477

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 1 sept. 2018 23:09

bon apparemment c'est pépé qui devait tirer le peno et remy en a décidé autrement ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 23:10

on a notre duo Cavani - Neymar !!!! Onlymited !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14928

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 sept. 2018 23:10

ludvigvon88 a écrit :Source of the post bon apparemment c'est pépé qui devait tirer le peno et remy en a décidé autrement ...

il fait déja sa diva? source

Avatar de l’utilisateur
Messages : 23
Localisation : Belgique

index

Hors ligneMessageLPF » sam. 1 sept. 2018 23:11

C'est la crise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 1 sept. 2018 23:13

Calamar a écrit :Source of the post je dirais > 40

Un peu moins j'ai pas connu les années 70

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7573

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 1 sept. 2018 23:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1477

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 1 sept. 2018 23:13

zaz a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post bon apparemment c'est pépé qui devait tirer le peno et remy en a décidé autrement ...

il fait déja sa diva? source

declaration de galtier

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 23:15

ludvigvon88 a écrit :Source of the post bon apparemment c'est pépé qui devait tirer le peno et remy en a décidé autrement ...


C' est pas comme si je l' avais dis dans le live ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3642

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 1 sept. 2018 23:15

zaz a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post bon apparemment c'est pépé qui devait tirer le peno et remy en a décidé autrement ...

il fait déja sa diva? source

Peut-être parce que c'est son tir de la tête qui a été arrêté par la main de Mangani? Je comprends qu'il voulait "récupérer" son but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3705

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 1 sept. 2018 23:21

defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 1 sept. 2018 23:37

PLE a écrit :defaite clairement pour Galtier ? il a compris j espere que lon etait une equipe de contre contrairement a ce qu il disait ce matin . c etait angers qui avait un besoin imperatif des 3 points et nous on y va la fleur au fusil avec 63 % de possession de balle alors que leur force reside sur les contres . pfff


Loul on aurait jouer le contre tu aurais dis " c'es pas possible commet on peut ne pas faire le jeu à Angers..."
bref la n'est pas la question.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 36 invités