Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 17:59

De tout façon on a plus rien à perdre … ça ne peut pas être pire quoi que …..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 août 2023 17:59

Début de saison qui ressemble à la fin de saison dernière.

Des succès à l'arrache, des boulettes à gogo, mais avec des recrues pas au niveau des partants.

On va bientôt regretter Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3957

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 27 août 2023 17:59

Les corners et coup-francs frappés par Zeghrova je n’ai jamais vu pire même en district.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 17:59

Basler a écrit :Source of the post Bon finalement on sera bien content d'arracher le nul

Pas prendre 4-0 tu veux dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 27 août 2023 18:00

Tant que nous n'aurons pas un pur 9 ...
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 27 août 2023 18:01

Vous l'avez tous déjà dit, je ne comprends pas la gestion de PF concernant Miramon et Haraldson.
On va pouvoir les ajouter à notre longue liste de joueurs sur lesquels on ne peut pas compter.
Manque plus qu'il dise qu'ils ne sont pas dans le projet et Fonseca nous aura coûté 30 millions de transfert intutile!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 août 2023 18:01

jake the dog a écrit :Source of the post Pas du tout content du coaching , j'espère qu'il va parler à ses jeunes Fonseca et assumer pleinement ses responsabilités, aucune raison qu'ils paient pour son manque de discernement.

Après le problème c'est aussi le mercato incomplet qui t'oblige à titulariser que des jeunes.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 27 août 2023 18:02

Abred a écrit :Source of the post Tant que nous n'aurons pas un pur 9 ...

Ça c est sur , David est seul au monde devant… mais cela n empêchera pas les offrandes de nos défenseurs et des relances de Chevalier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 août 2023 18:02

Bien triste MT
un petit reveil en seconde ?


Chevalier, je t'aime bien, mais tes balles de merde a qq cm de notre en-but, ras le bol
La vie est belle!

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » dim. 27 août 2023 18:02

Je ne comprends pas du tout le coaching de Fonseca.
Il flingue le mental des deux sortants, comme s'ils avaient besoin de ça...
Haraldsson c'était pas fou mais c'était pour l'instant sa meilleure prestation chez nous.
Miramon était pas prêt, débarque dans un nouveau pays dont il ne parle pas la langue à 20 ans et se fait sortir après 39mn.
C'est n'importe quoi. C'est pas comme si en faisant les changements on allait probablement revenir en +.
Du coup au lieu de juste perdre en faisant assumer leur match aux joueurs, il aura perdu en flinguant 2 jeunes recrues, je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 27 août 2023 18:03

Guilain a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Le 5 Août :

Namtok a écrit :Source of the post Si on peut varier les sorties de balles avec quelques ballons longs, ça serait bien, je n'aime pas du tout ce schéma avec relance dans l'axe sur un joueur pressé qui écarte sans voir qui peut couper la passe...
On va prendre des buts a la con si on force ce circuit.


Déjà punis à la 3eme journée de championnat. Le staff pense que nos adversaires ne nous analysent pas ?

On faisait déjà ça l'année dernière.


Beaucoup moins de premières relances plein axe, surtout avec un joueur "aveugle" qui décroche pour écarter en une touche.

Le ratio bénéfice/risque est absurde. Y'a plein d'idées de PF que j'aime beaucoup, mais sur cette relance, spécifiquement, c'est en entêtement que je trouve inquiétant...
Modifié en dernier par Namtok le dim. 27 août 2023 18:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 27 août 2023 18:03

Eh beh, j espère qu on va se re saisir en 2 ème parceque la 1 ère est d un niveau pitoyable.
En plus on a a faire a un arbitre qui a mis sa chasuble tango...
Coaching ahurissant de PF....
Titulariser un mec dont le club a dit qu il est pas prêt, que ça va mettre du temps... Double peine, il va douter avec le but qu on se prend par sa faute, douter deux fois plus après sa sortie a la 35 ème !
Et maintenant on fait quoi...

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 27 août 2023 18:03

Godzici a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Bon finalement on sera bien content d'arracher le nul

Pas prendre 4-0 tu veux dire.


ou éviter de se faire démolir,

démolir,....., !!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 27 août 2023 18:03

Je suis encore choqué par le coaching de Fonseca.

Y a encore moyen d'arracher le nul mais ce sera vraiment très compliqué avec le double bus lorientais.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 27 août 2023 18:04

Bon mi temps catastrophique. Coaching douteux, recrues pas au niveau…. Et pourtant je suis confiant. Pas pour la gagne aujourd’hui mais pour le reste de la saison. Faut arrêter de faire des conclusions au bout de 2 journées et demi! Allez le losc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7735

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 27 août 2023 18:04

PapydeLil a écrit :Source of the post Bien triste MT
un petit reveil en seconde ?


Chevalier, je t'aime bien, mais tes balles de merde a qq cm de notre en-but, ras le bol


Bien d'accord, sur le premier but il fait la passe sur Miramon, meilleur moyen de le faire foirer pour son premier match
Ca manque de jugeote pour Lucas, 'tention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

En ligneMessageMrK » dim. 27 août 2023 18:04

Samos a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Tant que nous n'aurons pas un pur 9 ...

Ça c est sur , David est seul au monde devant… mais cela n empêchera pas les offrandes de nos défenseurs et des relances de Chevalier

Il n'est surtout pas devant. La petite infographie Canal a montré que l'endroit où il a passé le plus de temps, c'est le long de la ligne de touche, à hauteur de la ligne médiane.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2969

index

En ligneMessagemilenko » dim. 27 août 2023 18:05

curiste a écrit :Source of the post Le premier but.... c'est de la faute à Chevalier..... remise de la tête en arrière, il contrôle de la poitrine.... prends à la main nom de nom..... et relance longue....


oui le but est pour Chevalier bien plus que pour ce pauvre Miramon (qui , en mettant cette action de coté , n'est quand meme pas du tout au niveau )

sinon YY j'en attendais rien mais je suis quand meme déçu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 27 août 2023 18:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 27 août 2023 18:07

Vu le niveau de notre islandais dans les matches amicaux, on devait jouer contre des nuls


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud, sergent pepper et 91 invités